Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°26283048
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 28-04-2011 à 11:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello,

Savez-vous si on peut passer de l'Afghanistan au Tadjikistan par Nizhnii Panj ?

a+

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 11:12:05  profilanswer

n°26316421
gebreugg
Posté le 02-05-2011 à 09:07:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

D'après CNN Ben Laden serait au pakistan, tranquillement hébergé et protégé par quelques membres des services secrets...

Si cela se confirme, et ce n'est pas la première fois que l'histoire remonte, cela prouverait une fois de plus qu'il n'y a plus personne au pouvoir au pakistan.

esfahani a écrit :

eheh qu'est ce qui sont cons ces services secrets américains  
ou alors c'est volontaire ... j'hésite (ironique)

http://www.foxnews.com/world/2010/ [...] y-asserts/
OBL en Iran  
http://www.newser.com/story/75411/ [...] istan.html
OBL en Afghanistan
http://www.warfighter.org/studies02.html
arrêtez vos conneries il est au Soudan

ah oui ils étaient sûrs où il était il y a 5 ans mais ils ne nous disaient pas où çà donc  
http://abcnews.go.com/Internationa [...] 883&page=1
ah mais il est où alors??? ben en fait c'est pas les states qui savent mais le pakistan
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] inton.html
 :lol:  

Pour l'Inde enfin ceux qui sont aussi anti pakistanais que anti chinois il est à la frontière.. une pierre deux coups comme on dit
http://www.expressindia.com/latest [...] er/315219/

non plus sérieusement :D
http://www.associatedcontent.com/a [...] laden.html

Oussama Ben Laden tué au Pakistan

Je vais être bon prince et ne pas trop rire de vous :D.

n°26316848
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-05-2011 à 09:54:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

ah ils l'ont trouvé en Iran?  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°26321261
Dæmon
Posté le 02-05-2011 à 15:54:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

sans vouloir réduire ta réussite, la fuite au pakistan c'était un peu obvious. le problème c'était de le trouver là bas et d'être certain que ce soit lui + monter une opération qui soit parfaitement maitrisée de bout en bout.
POur l'instant, on a pas beaucoup de détails sur sa cavale : si il avait des soutiens de l'ISI, depuis combien de temps il était là bas etc....

n°26323666
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-05-2011 à 19:29:27  profilanswer

esfahani a écrit :

[:nethacker:1]  

Quand je pense que le topic WTC est reparti pour dix ans avec ce non évènement ...  :sleep: je me dis que les moutons sont bien gardés ;)

n°26323694
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-05-2011 à 19:32:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:nethacker:1]  

Quand je pense que le topic WTC est reparti pour dix ans avec ce non évènement ...  :sleep: je me dis que les moutons sont bien gardés ;)

Va dire ça aux trouffeurs hein :p

C'est eux qui partent dans des délires là-dessus. Comme l'ont déjà expliqué pas mal de gens, et non des moindres, ce sont eux les idiots utiles des saloperies de Bush ;)

n°26323714
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 19:35:05  profilanswer

esfahani a écrit :

Par contre, le Pakistan c'est un sacré panier de crabes, on peut se demander si le gvt paki et les agences de sécutité ont joué le jeu...

n°26323766
Serpico7
Posté le 02-05-2011 à 19:41:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va dire ça aux trouffeurs hein :p

C'est eux qui partent dans des délires là-dessus. Comme l'ont déjà expliqué pas mal de gens, et non des moindres, ce sont eux les idiots utiles des saloperies de Bush ;)

Pas moi qui dirait le contraire tellement ce cirque m'ennuie. Le "complot insibe job" est effectivement devenu un argument facile pour couper tout questionnement ou thème délicat, et on a tellement entendu de bétises par rapport à ce sujet qu'effectivement ça ne m'étonne pas qu'il y ait une bonne part d'extreme droiteux barjots qui surfent là dessus.

Cela dit, il ne faut pas oublier que pour les autres "passionnés" mais pro-VO aujourd'hui, y a beaucoup d'anciens "troofistes" dans le tas.

A ce propos, on a un phénomène assez embarrassant en Angleterre avec les super-injonctions, un peu comme le cas Denis Robert/clearstream et la muselière procédurière.

n°26323860
Serpico7
Posté le 02-05-2011 à 19:53:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les posts d'Esfa n'ont rien à se reprocher, et tu devrais savoir que c'est loin d'etre un truffisteur...

[:ling14] Rions plutot de la boite à Meuh sur le film sur ton lien ...  [:yoko54]  

[:loxmab]  

n°26326324
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-05-2011 à 23:57:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Par contre, le Pakistan c'est un sacré panier de crabes, on peut se demander si le gvt paki et les agences de sécutité ont joué le jeu...

le Pakistan est un pays complexe
le pays ne peut pas dire qu'il a autorisé les USA (ce qui est le cas puisque des opérations ont lieu sous autorisation gouvernementale déjà bien avant ces interventions)
la coopération mili avec les USA existe bel et bien, même si la tendance c'est plutôt l'ami chinois (à cause de l'Inde.. la politique pakistanaise est tellement basée sur la politique vis à vis de l'Inde)
dans l'armée tu as ceux qui s'en foutent et pensent que Ben Laden n'est pas un problème pour eux et ce n'est pas leur business, ceux qui pensent (souvent pas dans l'armée sauf quelques anciens de l'ISI du temps du soutien aux talibans) qu'il faut ne pas attaquer les mouvements fondamentalistes  
et ceux qui sont contents d'enlever une épine du pied
c'est sûr le Pakistan ne va pas se vanter d'avoir hébergé Ben Laden et l'ISI le savait il? c'est peu probable qu'ils ne le savaient pas et c'est peu probable que les américains seuls soient parvenu à savoir où il était
bref çà semble plutôt , à mon humble avis, une suite logique dans la politique pakistanaise:
pas de soutien trop affirmé aux USA mais dessous une coopération  

maintenant je base çà sur les quelques retours que j'ai de milis pakistanais
par contre je suis assez choqué de voir des journalistes de france24 mentir en direct comme quoi ils sont allé demander leur avis dans une mosquée fondamentaliste pro ben laden et faire de l'enrobage de news
très peu crédible . et résumer l'opinion pakistanaise à "je m'en fous" çà parait plus réaliste quà un "notre héros est mort"

faut aussi se mettre à la place des pakistanais: les USA opèrent sous autorisation gouvernmentale à l'intérieur du pays. pas facile d'accepter çà pour n'importe quel pays.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 23:57:43  profilanswer

n°26326509
Serpico7
Posté le 03-05-2011 à 00:27:29  profilanswer

Sacré bordel en ce moment à France24

n°26337395
Dæmon
Posté le 03-05-2011 à 22:02:26  profilanswer

ça parle d'une grosse explosion à Kaboul il y a moins d'une heure...
http://twitter.com/#!/search/kabul

Message édité par Dæmon le 03-05-2011 à 22:03:21

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26352772
bernardo56
Posté le 05-05-2011 à 11:21:00  profilanswer

esfahani a écrit :

le Pakistan est un pays complexe
le pays ne peut pas dire qu'il a autorisé les USA (ce qui est le cas puisque des opérations ont lieu sous autorisation gouvernementale déjà bien avant ces interventions)
la coopération mili avec les USA existe bel et bien, même si la tendance c'est plutôt l'ami chinois (à cause de l'Inde.. la politique pakistanaise est tellement basée sur la politique vis à vis de l'Inde)
dans l'armée tu as ceux qui s'en foutent et pensent que Ben Laden n'est pas un problème pour eux et ce n'est pas leur business, ceux qui pensent (souvent pas dans l'armée sauf quelques anciens de l'ISI du temps du soutien aux talibans) qu'il faut ne pas attaquer les mouvements fondamentalistes  
et ceux qui sont contents d'enlever une épine du pied
c'est sûr le Pakistan ne va pas se vanter d'avoir hébergé Ben Laden et l'ISI le savait il? c'est peu probable qu'ils ne le savaient pas et c'est peu probable que les américains seuls soient parvenu à savoir où il était
bref çà semble plutôt , à mon humble avis, une suite logique dans la politique pakistanaise:
pas de soutien trop affirmé aux USA mais dessous une coopération  

maintenant je base çà sur les quelques retours que j'ai de milis pakistanais
par contre je suis assez choqué de voir des journalistes de france24 mentir en direct comme quoi ils sont allé demander leur avis dans une mosquée fondamentaliste pro ben laden et faire de l'enrobage de news
très peu crédible . et résumer l'opinion pakistanaise à "je m'en fous" çà parait plus réaliste quà un "notre héros est mort"

faut aussi se mettre à la place des pakistanais: les USA opèrent sous autorisation gouvernmentale à l'intérieur du pays. pas facile d'accepter çà pour n'importe quel pays.

Je crois que la situation pakistanaise a ete tres bien explique avec le "C dans l'air" de mardi soir...

L'ISI a tres vraisemblablement "donne" Ben Laden aux US en echange d'un deal sur l'afghanistan. Le deal sur l'afghanistan est que les occidentaux se barrent le plus rapidement possible et que le pakistan deal lui meme avec Karzai, Omar et toute la joyeuse bande. Pour les invites de l'emission , il ne fait aucun doute maintenant que les americains vont vite partir et que la situation va s'arranger avec un arrangement entre Karzai et Omar. de leur cote les pakistanais vont aussi dealer avec leur propres talibans pour que tout ca se calme.

Un ptit detail interessant tout de meme : le chef de l'ISI actuel est un pachtoune et considere que l'afghanistan fait partie du pakistan.  

un autre detail interessant donne par Adler : La situation politique de la region semble avoir change lors de l'attaque des talibans pakistanais (a partir de la vallee de Swat etc..) , quand ils se sont approches de tres pres d'un centre nucleaire...LEs indiens ont a ce moment la envoyer un warning aux pakistanais en leur disant qu'il y aurait une frappe preventive de leur part si la situation semble hors de controle. A partir de ce moment la, les dirigeants pakistanais ont compris qu'ils fallaient qu'ils trouvent un deal large pour apaiser la region...

Message édité par bernardo56 le 05-05-2011 à 11:22:12
n°26352817
EpinardsHa​chés
Posté le 05-05-2011 à 11:23:57  profilanswer

de toute façon, il est temps de diminuer les troupes et partir d'Afghanistan.

---------------
Ventes
n°26388096
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-05-2011 à 10:21:45  profilanswer

http://www.dawn.com/2011/05/08/smo [...] eally.html

Citation :

Extremism never rests. It keeps growing like a cancer until it completely devours its host. It is nobody’s friend. It only deals in might gained from coercion. What’s more, even after it has defeated its ideological opponents, it goes on to destroy even those supporters whom it deems too soft or moderate.

Citation :

For example, some ten years ago when Islamic evangelists were out in force asking Pakistanis to stop saying khuda hafiz and replace it with Allah hafiz, no one bothered to ask them why. They heard the word Allah and that was it. No questions asked.

Khuda hafiz signifie "que Dieu vous garde" en perse donc pré islamique alors que Allah est le nom de Dieu en arabe donc en Islam

Citation :

This misplaced understanding of nationalism and religion is not only the vocation of crackpots and some clerics, but it is also found in our courts of law, the intelligence apparatus, the military and politicians alike. Their propagated goals are the supposed Islamisation and sovereignty of the Pakistani state. But the truth is that so far the many actions taken to achieve this goal have only managed to make society collapse inwards and gradually turn Pakistan into a kind of forbidden island whose inhabitants simply refuse to give up ideological cannibalism, even if this means their existential, economic and diplomatic exclusion from the rest of the world.

http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] =fb&src=sp
interview d'Obama sur l'opération contre le chef terroriste Ben Laden

Citation :

Regarding not informing Pakistan of the operation, Obama said, "I didn't tell most people here in the White House. I didn't tell my own family. It was that important for us to maintain operational security... If I'm not revealing to some of my closest aides what we're doing then I sure as heck am not going to be revealing it to folks who I don't know."

In light of recent events, Obama said, "This will be an important moment in which Pakistan and the United States get together and say, "All right, we've gotten bin Laden, but we've got more work to do. And are there ways for us to work more effectively together than we have in the past? And that's going to be important for our national security."

quand même énorme différence d'attitude entre Obama et Bush

Message édité par esfahani le 09-05-2011 à 10:41:29

---------------
n°26388424
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-05-2011 à 10:48:00  profilanswer

http://ipsnews.net/news.asp?idnews=55519
ouch

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] nhunt.html
article intéressant . on y apprend les tentatives d'assassinat de Ben Laden:
1/ en 98

Citation :

It was in response to the bombings that President Clinton ordered Operation Infinite Reach, the cruise missile attack on Khost a fortnight later, which was co-ordinated with an attack on sites in Sudan.

2/
en 99

Citation :

The next assassination plan was formed in 1999, when the CIA secretly trained 60 Pakistani commandos to enter Afghanistan and kill bin Laden, as part of an agreement between President Clinton and the then Pakistani prime minister Nawaz Sharif, only for the operation to be scrapped when Sharif was ousted in a military coup.

3/
en 2000

Citation :

17 US sailors were killed in an al-Qaeda attack on the USS Cole at anchor in Aden, a CIA-planned ambush of a convoy in which bin Laden was travelling came agonisingly close to success. A rocket-propelled grenade fired at the convoy in Afghanistan hit one of the vehicles, but missed the one in which bin Laden was travelling.

4/
à tora bora fin 2001 au début des opés en Afghanistan

Citation :

just weeks after the Coalition’s invasion of Afghanistan, bin Laden came within firing range of US forces at the battle of Tora Bora, the cave complex on Afghanistan’s border with Pakistan.

apparemment il était en Afghanistan en 2009

Citation :

A Taliban detainee in Pakistan told his interrogators that bin Laden had been seen in the eastern Afghan province of Ghazni as recently as early 2009.

Message édité par esfahani le 09-05-2011 à 12:33:35

---------------
n°26424682
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 12-05-2011 à 08:09:48  profilanswer

n°26448080
markesz
Destination danger
Posté le 14-05-2011 à 11:47:44  profilanswer

Après la pataquès sur la 500e journée des otages, je me demande pourquoi les journalistes ne se cotisent-ils pas pour proposer une cagnote en vue d'aider à régler une éventuelle rançon.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°26448164
malakin
Posté le 14-05-2011 à 11:59:52  profilanswer

moui moui moui, et ensuite ils vont payer avec un code allopass et télécharger l'otage  [:cabri74]

n°26448175
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-05-2011 à 12:01:28  profilanswer

malakin a écrit :

moui moui moui, et ensuite ils vont payer avec un code allopass et télécharger l'otage  [:cabri74]

le téléchargement a échoué . veuillez contacter votre opé - rateur  :o

---------------
n°26919389
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-06-2011 à 15:53:52  profilanswer

Afghanistan : un 63è soldat français tombe sous les tirs d'insurgés

http://www.leparisien.fr/politique [...] 508372.php

Message édité par genkidama-hfr le 25-06-2011 à 15:54:42
n°26919404
grozibouil​le
Posté le 25-06-2011 à 15:57:45  profilanswer

Depuis 10 ans que la guerre anti-terro a commencé là-bas, on en est à 1 soldat français tué tous les 2 mois.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°26919733
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2011 à 16:58:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

T'a pas intérêt, dans les liens on trouve :

Citation :

2. Plans for an underwater Osama-sub were found in Pakistan leading many to believe that Al Qaeda's mastermind is hiding in the ocean's depths.

Oualà.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26925171
shamatoo
Posté le 26-06-2011 à 16:25:24  profilanswer

On sait maintenant ce que font les français en Afghanistan:
Leurs bagages, pendant que les USA négocient leur départ avec les Talibans.

n°26959903
Hadock31
Posté le 29-06-2011 à 16:17:06  profilanswer

Liberation des deux Otages Français.
http://www.lepoint.fr/monde/les-jo [...] 256_24.php

Une rançon as-t-elle été Payée ?

Sinon, une attaque sur un Hotel de Kaboul aurait fait une dizaine de morts,  
les six assaillants ayant été tués ou ayant fait sauter leur vestes explosives.

n°26960513
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-06-2011 à 16:46:50  profilanswer

Bravo pour eux et leurs familles
si aujourd'hui tout se monde s'en félicite, ce n’était le même son de cloche il y a encore un an...

Citation :

Le 30 décembre dernier, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, deux journalistes de France 3 qui enquêtaient en Afghanistan pour le magazine "Pièces à conviction", ont été enlevés avec leurs trois accompagnateurs afghans.  
Retour sur leurs six mois de captivité, émaillés de rares nouvelles et de controverses avec les autorités françaises, qui, tout en demandant la discrétion, ont multiplié les déclarations.
Tout en demandant à la presse de tenir sa langue, elles se laissent aller à des petites phrases assassines.  
Dans les premières semaines de la captivité des journalistes, elles ne cachent pas leur agacement. Nicolas Sarkozy lui-même lâche que les deux reporters ont fait preuve d’une “imprudence vraiment coupable” .  
Mi-janvier, Claude Guéant enfonce le clou : ils font “courir des risques aussi à beaucoup de nos forces armées, qui du reste sont détournées de leurs missions principales”, assène le secrétaire général de l’Elysée sur les ondes.  
Le 21 février, c’est le général Jean-Louis Georgelin qui, à son tour, soutient à sa façon les deux otages, soulignant que les recherches avaient coûté “plus de 10 millions d’euros”. Et le général d’appeler “à la responsabilité, au sens des responsabilités des uns et des autres”.

http://www.france-info.com/france- [...] -9-12.html

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°26960940
shamatoo
Posté le 29-06-2011 à 17:05:14  profilanswer

Pour 10 millions d'euros de recherche, ils auraient eu plus vite fait de les racheter avec la moitié de cette somme.

n°26960978
Hadock31
Posté le 29-06-2011 à 17:07:02  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pour 10 millions d'euros de recherche, ils auraient eu plus vite fait de les racheter avec la moitié de cette somme.

Moauis, enfin cet argent a pas servi a rien car tandis que les soldats les cherchaient, ils faisaient aussi de la présence sur le terrain afghan, et cet enlèvement leur donnait aussi des pistes pour chercher des talibans.

n°26964690
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2011 à 22:19:56  profilanswer

chatoo a écrit :

Bravo pour eux et leurs familles
si aujourd'hui tout se monde s'en félicite, ce n’était le même son de cloche il y a encore un an...
....

Enfin!! Tant mieux, ça devenait lourdingue ces annonces quotidiennes à la fin des tous les bulletins de nouvelles.  

---------------
n°26964730
arthas77
Posté le 29-06-2011 à 22:22:56  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Moauis, enfin cet argent a pas servi a rien car tandis que les soldats les cherchaient, ils faisaient aussi de la présence sur le terrain afghan, et cet enlèvement leur donnait aussi des pistes pour chercher des talibans.

Combien de soldats morts pour cette rechercher ?

Message édité par arthas77 le 29-06-2011 à 22:23:36
n°26964784
grozibouil​le
Posté le 29-06-2011 à 22:26:14  profilanswer

Sûrement 0, les équipes n'étant pas les mêmes.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°26965211
Hadock31
Posté le 29-06-2011 à 22:50:28  profilanswer

markesz a écrit :

Enfin!! Tant mieux, ça devenait lourdingue ces annonces quotidiennes à la fin des tous les bulletins de nouvelles.  

C'était de la guerre psychologique. Ils savaient que les talibans suivaient les nouvelles françaises et finiraient par craquer  :o

n°26966902
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 08:15:07  answer

Hadock31 a écrit :

C'était de la guerre psychologique. Ils savaient que les talibans suivaient les nouvelles françaises et finiraient par craquer  :o

DANS LE JOURNAL DE CLAIRE CHAZAALL LALALALALAAA LAAA LALALALAALLAAAAA
                         /
http://www.upjf.org/library/media/images/user/talibans.jpg

n°26966903
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-06-2011 à 08:16:06  profilanswer

n°26966920
markesz
Destination danger
Posté le 30-06-2011 à 08:21:23  profilanswer

Bingo !!!  :D  

---------------
n°26969287
ngkreator
Posté le 30-06-2011 à 12:25:10  profilanswer

Maintenant que la rançon a été payé c'est bon tout le monde sait que c'est rentable d'enlever des journalistes Français! C'est parti les talibans vous pouvez en enlever d'autres. La redevance pouvait agacer certain, mais là 10 millions d'euros pour un reportage sur une chaine publique qu'on ne verra jamais ça va agacer plus de personnes. Enfin, au moins je suis assuré que si quelqu'un de ma famille se fait enlever l'état sera là pour payer la rançon... à mais non ça marche pas pour le simple citoyen de base  :sarcastic:

n°26970024
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 13:46:06  answer

j'en chiale putain [:ula]

n°26973661
EpinardsHa​chés
Posté le 30-06-2011 à 17:56:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sûrement 0, les équipes n'étant pas les mêmes.

d'où tu tiens tes infos que c'est un barbouze de la DGSE capturé en Somalie??
(vu dans un autre topic). Vu le terme employé ça en dit long sur ta perception des choses.... oh my god

ngkreator a écrit :

Maintenant que la rançon a été payé c'est bon tout le monde sait que c'est rentable d'enlever des journalistes Français! C'est parti les talibans vous pouvez en enlever d'autres. La redevance pouvait agacer certain, mais là 10 millions d'euros pour un reportage sur une chaine publique qu'on ne verra jamais ça va agacer plus de personnes. Enfin, au moins je suis assuré que si quelqu'un de ma famille se fait enlever l'état sera là pour payer la rançon... à mais non ça marche pas pour le simple citoyen de base  :sarcastic:

mais réveille toi, il y a toujours eu des rançons de payé, tous les pays payent des reçons pour récupérer leurs otages  :sarcastic:

Message édité par EpinardsHachés le 30-06-2011 à 18:11:12

---------------
Ventes
n°26974041
hisvin
Posté le 30-06-2011 à 18:42:29  profilanswer

En l’occurrence, il semblerait que la rançon était faite de chair et de sang. :D

n°26974159
EpinardsHa​chés
Posté le 30-06-2011 à 19:00:01  profilanswer

hisvin a écrit :

En l’occurrence, il semblerait que la rançon était faite de chair et de sang. :D

il y a toujours des contre-partie...... M'enfin c'est toujours facile de donner des leçons et des bons points lorsqu'on est assis le cul sur une chaise bien confortablement.

---------------
Ventes
n°26974269
hisvin
Posté le 30-06-2011 à 19:17:22  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

M'enfin c'est toujours facile de donner des leçons et des bons points lorsqu'on est assis le cul sur une chaise bien confortablement.

Je ne savais pas que tu combattais les talibans avec ta bite tout en gribouillant un texte sur ton black berry.  :ange:  
A moins bien sur que tu sois un connard de capitaliste planqué derrière ton écran fabriqué par des esclaves chinois qui s'amuse à faire la morale à un autre connard de capitaliste.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)