Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°20323488
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-10-2009 à 22:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Le gouvernement allemand vient de virer franchement à droite suite aux élections du mois dernier, je ne pense pas que ce soit d'actualité [:airforceone]

je sais mais leur discours est vraiment n'importe quoi. j'étais juste en colère contre ce discours que j'ai lu en farsi trop fénéant de le trouver en anglais:
http://www.dw-world.de/dw/article/ [...] l-1491-rdf

Message édité par esfahani le 25-10-2009 à 22:16:28

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 22:16:02  profilanswer

n°20325289
xanthe4975
Posté le 26-10-2009 à 00:30:35  profilanswer

esfahani a écrit :

sinon une vidéo que j'ai vu sur un site en farsi:
http://www.youtube.com/watch?v=ZcxhcMyn8rU
[:hugueslebon]

Fabuleux, mais jusqu'où iront ils ?

n°20325338
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-10-2009 à 00:37:52  profilanswer

Svenn a écrit :

Al Qaida est aussi utilisée dans la rhétorique des gouvernements russes, indiens et chinois et ce n'est pas pour leur envoyer des fleurs.

Heuu clairement non, et pourtant des attentats sanglants il y en a assez souvent dans le Caucase, et j'ai jamais entendu parler d'Al Qaida, la rhétorique c'est plus des groupes Wahabites/Salafistes financés par les Émirats & Co, mais jamais un mot sur Al Qaida, et même Kadyrov ne parles que des Wahabites et jamais de Al Qaida, faut pas tout mélanger  :sarcastic:

n°20326731
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-10-2009 à 08:34:54  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heuu clairement non, et pourtant des attentats sanglants il y en a assez souvent dans le Caucase, et j'ai jamais entendu parler d'Al Qaida, la rhétorique c'est plus des groupes Wahabites/Salafistes financés par les Émirats & Co, mais jamais un mot sur Al Qaida, et même Kadyrov ne parles que des Wahabites et jamais de Al Qaida, faut pas tout mélanger  :sarcastic:

tu es sûr?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20326764
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-10-2009 à 08:48:29  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Google est ton ami Noki ...

http://fr.rian.ru/russia/20091013/123473324.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20328108
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-10-2009 à 11:30:42  profilanswer

clementdousset a écrit :

les Afghans ont clairement choisi leur camp. Ce n'est pas celui des ricains et de l'otan.

Sur quels faits tu te bases pour dire ça ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°20329645
Tietie006
Posté le 26-10-2009 à 14:03:24  profilanswer

ShoTo a écrit :

Sur quels faits tu te bases pour dire ça ?

Sur aucun faits ! Clément voit dans l'OTAN, le mal absolu, et dans le talibanisme une idéologie bisounoursienne ! Et tout le monde sait que les Bisounours sont gentils ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 26-10-2009 à 18:51:25

---------------
n°20332942
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2009 à 17:46:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Sur aucun faits ! Clément voit dans l'OTAN, le mal absolu, et dans le talibanisme une idéologie bisounoursienne ! Et tout le monde sait que les Bisounous sont gentils ...

et tout le monde constate que tietie fait dans la nuance et la finesse d'analyse.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20333192
Tietie006
Posté le 26-10-2009 à 18:03:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

et tout le monde constate que tietie fait dans la nuance et la finesse d'analyse.

Et tout le monde peut constater que Clément affirme des choses sans preuves, au pif ! Moi j'avoue que je n'en sais rien si les afghans kiffent les talibans ou les troupes de l'OTAN ! Mais mon petit doigt me dit qu'ils préfèreraient un régime autre que ces barges de talibans !
Quant à la nuance, tu es assez mal placé pour donner des leçons quand je vois ton manichéisme qui oppose les méchantes troupes de l'OTAN aux braves talibans !

---------------
n°20333645
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2009 à 18:36:17  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et tout le monde peut constater que Clément affirme des choses sans preuves, au pif ! Moi j'avoue que je n'en sais rien si les afghans kiffent les talibans ou les troupes de l'OTAN ! Mais mon petit doigt me dit qu'ils préfèreraient un régime autre que ces barges de talibans !
Quant à la nuance, tu es assez mal placé pour donner des leçons quand je vois ton manichéisme qui oppose les méchantes troupes de l'OTAN aux braves talibans !

c'est parce que tu ne sais pas lire, sans doute.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 18:36:17  profilanswer

n°20333712
Tietie006
Posté le 26-10-2009 à 18:40:22  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est parce que tu ne sais pas lire, sans doute.

Non, ça va, je lis très bien, et il me semble bien que tu vois dans les forces de l'OTAN le mal absolu, et qu'implicitement, tu perçois les afghans et les talibans comme des résistants légitimes !

---------------
n°20333760
p47alto1
Posté le 26-10-2009 à 18:42:19  profilanswer

hpdp00 a écrit :

En ce qui concerne la position du galurin azur aka clémentdousset, il a entièrement raison. Depuis le début, ce dernier utilise le topok comme mur de propagande anti-US et pro-taliban, y compris en clamant que ces braves petits étudiants islamiques ont fait régner l'ordre, et que les Afghans et les autres devraient leur en rendre grâce.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20334656
blazkowicz
Posté le 26-10-2009 à 19:58:02  profilanswer

ça fait huit ans qu'Al-Qaida a été anéanti, si Al-Qaida existe encore alors c'est un mourant et une douzaine de barbus qui se terrent dans des montagnes les plus paumées, ingrates et inaccessible qui soient, à des milliers de kilomètres du Caucase. La Russie, les Etats-Unis, la France ou les divers groupuscules salafistes ou djihadistes ou je ne sais quoi un peu partout peuvent prétendre être menacé par ou être Al-Qaida, mais ce n'est qu'une marque, une franchise commerciale.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 26-10-2009 à 20:01:01
n°20334738
Tietie006
Posté le 26-10-2009 à 20:08:22  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ça fait huit ans qu'Al-Qaida a été anéanti, si Al-Qaida existe encore alors c'est un mourant et une douzaine de barbus qui se terrent dans des montagnes les plus paumées, ingrates et inaccessible qui soient, à des milliers de kilomètres du Caucase. La Russie, les Etats-Unis, la France ou les divers groupuscules salafistes ou djihadistes ou je ne sais quoi un peu partout peuvent prétendre être menacé par ou être Al-Qaida, mais ce n'est qu'une marque, une franchise commerciale.

Al-Qaida aurait été anéanti juste après les attentats du 11/09 ? Ils sont vraiment trop forts ces ricains !

---------------
n°20338949
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 27-10-2009 à 02:55:51  profilanswer

Non mais arêtes avec tes liens d'UN SEUL site Web tout cela parceque il est en Français, ça en deviens pathétique comme argumentaire  [:prozac]

Moi je te parles de tous les Journaux ( Pravada, Trud, Komsomolesk etc...), des Interviews a la Télé en direct, des débats ( NTV, CTC, RENTV, RTR etc...) faits juste après chaque Attentat, et j'ai jamais vu ni entendu d'Al Qaida, pourtant la ficelle est facile aussi même en Russie a exploiter :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20339316
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 08:03:14  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais arêtes avec tes liens d'UN SEUL site Web tout cela parceque il est en Français, ça en deviens pathétique comme argumentaire  [:prozac]

Moi je te parles de tous les Journaux ( Pravada, Trud, Komsomolesk etc...), des Interviews a la Télé en direct, des débats ( NTV, CTC, RENTV, RTR etc...) faits juste après chaque Attentat, et j'ai jamais vu ni entendu d'Al Qaida, pourtant la ficelle est facile aussi même en Russie a exploiter :o

Pourquoi tu as fait une étude exhaustive de tous les journaux russes ? Je ne vais pas te compiler tous les articles russes ou autres qui parlent d'Al-Qaida et de la Russie, il suffit d'aller sur Google ... Après, il est clair que tu vas surtout trouver des articles de RIA Novosti, l'agence d'information russe, mais que je sache elle doit bien exprimer la ligne en vogue, en Russie poutinienne, non ?  
 Ce qui est bien avec toi, c'est que c'est trop facile de démonter les assertions non sourcées que tu balances, on a pas besoin de se casser trop la tête... il suffit à peine de deux secondes, le temps de deux clicks ! Tiens, parmi les nombreux liens trouvés, le dernier, avec la Russie qui accuse la Géorgie d'aider Al-Qaida en Tchétchénie :

http://www.almanar.com.lb/newssite [...] anguage=fr

J'ai pas le courage de te mettre les dizaines de site qui parlent de la rhétorique anti-AQ de la Russie !

Message édité par Tietie006 le 27-10-2009 à 08:33:28

---------------
n°20341825
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 12:59:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, ça va, je lis très bien, et il me semble bien que tu vois dans les forces de l'OTAN le mal absolu, et qu'implicitement, tu perçois les afghans et les talibans comme des résistants légitimes !

Et bien oui, tietie, il y a des gens qui appellent les ricains et la piétaille otanienne d'appoint des envahisseurs et des occupants comme Boileau appelait un chat un chat et qui appellent les Afghans qui les combattent, talibans ou pas, des résistants légitimes !

n°20342035
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 13:18:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

? Ils sont vraiment trop forts ces ricains !

Eh oui ! ils sont vraiment très forts ! ils ont de quoi détruire cent fois la planète avec leur stock nucléaire et sont prêts à bombarder un pays qui risque de construire une bombe A. . Ils font semblant de croire qu'un pays possède la quatrième armée du monde, a des armes de destruction massive, l'attaquent, accumulent les morts et les destructions, l'envahissent en quelques jours, ne trouvent rien de ce qu'ils avaient annoncé et six ans  après occupent toujours ce pays où ils ont accumulé les crimes  et favorisé une terrible guerre civile. Ils ont déversé sur un autre des bombes dont la puissance accumulée équivaut presque à celle déversée sur l'Allemagne nazie, ont envahi ce pays également, traqué raflé, déporté, torturé et continuent depuis huit ans une "pacification" qui ne cesse de semer la révolte. Ils sont très forts parce qu'ils peuvent arrêter n'importe qui n'importe où,  l'exporter où ils veulent, le faire torturer à mort et trouver encore des zélateurs dans la patrie des droits de l'homme ! Hélas !

n°20342103
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 13:25:06  profilanswer

clementdousset a écrit :

Et bien oui, tietie, il y a des gens qui appellent les ricains et la piétaille otanienne d'appoint des envahisseurs et des occupants comme Boileau appelait un chat un chat et qui appellent les Afghans qui les combattent, talibans ou pas, des résistants légitimes !

Clair que l'OTAN, c'est vraiment le diable, regarde ces pauvres allemands ce qu'ils ont souffert et ce qu'ils souffrent encore, sous l'impérium ricain !
Oui, je sais, tu es contre toutes les guerres, pour ça que tu aurais applaudi des deux mains Chamberlain et Daladier pour avoir sauvé la paix à Munich, en 1938 !

---------------
n°20342178
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 13:31:40  profilanswer

clementdousset a écrit :

[:violon]

Au fait, puisque tu es là, tu te rappelles que tu dois toujours répondre à quelques questions, toi l'humaniste distingué? [:fitterashes]

Message édité par p47alto1 le 27-10-2009 à 13:32:03

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20342183
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 13:31:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Clair que l'OTAN, c'est vraiment le diable, regarde ces pauvres allemands ce qu'ils ont souffert et ce qu'ils souffrent encore, sous l'impérium ricain !
Oui, je sais, tu es contre toutes les guerres, pour ça que tu aurais applaudi des deux mains Chamberlain et Daladier pour avoir sauvé la paix à Munich, en 1938 !

En matière de raisonnement, tu n'en connais qu'un que tu répètes trente six mille fois, le raisonnement analogique basé, en l'occurence, sur l'absence d'analogie pertinente!

n°20342317
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 13:40:05  profilanswer

clementdousset a écrit :

En matière de raisonnement, tu n'en connais qu'un que tu répètes trente six mille fois, le raisonnement analogique basé, en l'occurence, sur l'absence d'analogie pertinente!

Disons que je répète toujours les mêmes arguments à tes assertions toujours redondantes ! D'ailleurs, tu te gardes bien de répondre à mon analogie ... que tu trouves peu pertinente ... Mais dis-moi mon cher Clément, comme trouves-tu l'idéologie talibane ? Pire que celle de l'OTAN ?

---------------
n°20342358
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 13:42:40  profilanswer

Autre question, clementounet joli à casque bleu citoyen si seyant, toi qui es si fier de défendre les droits de l'Homme dans leur patrie et de donner des leçons d'humanisem aux autres, c'est bien toi qui as écrit les citations suivantes, entre autres?

clementdousset a écrit :

Et puis il faut raison garder: si rigoureux qu'il fût le régime d'Omar n'a pas été celui de Pol Pot !

clementdousset a écrit :

Les talibans, il est vrai, n'ont pas toujours eu avec l'argent de la cocaïne une attitude aussi scrupuleuse que celle qu'ils ont pour défendre la pureté des mœurs.

clementdousset a écrit :

Omar n'est pas moins cruel peut-être que d'autres chefs de guerre afghans mais l'ordre qu'il fait régner est moins arbitraire, moins corrompu...

clementdousset a écrit :

A l'extérieur de l'Afghanistan, les talibans ont été plus respectueux du droit international que les Etats-Unis. A l'intérieur ils ne sont pas une "bande de bouchers".

---------------
n°20342360
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 13:42:56  profilanswer

clementdousset a écrit :

L'analogie est pertinente au contraire. Mais elle est gênante pour ton raisonnement bancal, c'est différent...  [:cerveau aloy]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20342383
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 13:44:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

L'analogie est pertinente au contraire. Mais elle est gênante pour ton raisonnement bancal, c'est différent...  [:cerveau aloy]

Il n'est pas bancal, il est simpliste: les USA c'est le mal, tout ce qui peut nuire aux USA c'est le bien. Et comme il défile avec des personnalités, il a forcément raison, hein :D

---------------
n°20342482
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 13:51:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il n'est pas bancal, il est simpliste: les USA c'est le mal, tout ce qui peut nuire aux USA c'est le bien. Et comme il défile avec des personnalités, il a forcément raison, hein :D

Il défile avec des personnalités? Lesquelles? Kim jong Il, Mollah Omar?  :o  

Photos needed...  :whistle:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20342563
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 13:57:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Disons que je répète toujours les mêmes arguments à tes assertions toujours redondantes ! D'ailleurs, tu te gardes bien de répondre à mon analogie ... que tu trouves peu pertinente ... Mais dis-moi mon cher Clément, comme trouves-tu l'idéologie talibane ? Pire que celle de l'OTAN ?

le problème c'est ça, c'est que tu veux qu'on réponde à du n'importe quoi, comparer l'Allemagne de 39 à nos frontières possédant la première armée du monde ayant annexé l'Autriche et menaçant la Pologne, ne cachant pas déjà son ambition de soumettre l'Europe à l'Afghanistan de 2000: c'est du n'importe quoi. Point. Pour les talibans, hpdp00 a très bien dit ce qu'il fallait en penser.

n°20342609
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 14:00:34  profilanswer

clementdousset a écrit :

le problème c'est ça, c'est que tu veux qu'on réponde à du n'importe quoi, comparer l'Allemagne de 39 à nos frontières possédant la première armée du monde ayant annexé l'Autriche et menaçant la Pologne, ne cachant pas déjà son ambition de soumettre l'Europe à l'Afghanistan de 2000: c'est du n'importe quoi. Point. Pour les talibans, hpdp00 a très bien dit ce qu'il fallait en penser.

Et en parlant concrètement, toi qui ne saurais être suspect de lâcheté, tu comptes me répondre un jour? [:fitterashes]

---------------
n°20342619
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 14:01:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il défile avec des personnalités? Lesquelles? Kim jong Il, Mollah Omar?  :o  

Photos needed...  :whistle:

http://www.lescasquesbleuscitoyens [...] he=DOUSSET

---------------
n°20342661
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 14:04:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Autre question, clementounet joli à casque bleu citoyen si seyant, toi qui es si fier de défendre les droits de l'Homme dans leur patrie et de donner des leçons d'humanisem aux autres, c'est bien toi qui as écrit les citations suivantes, entre autres?

c'est très gentil palto de faire de la publicité à ce que j'ai dit et que je pense toujours et que je soutiens.  
Pour le reste je me base pour parler des gens que de ce que je connais d'eux sur le forum et, à la rigueur, ce que je puis apprendre des informations consignées par eux sur leur profil. Ce n'est pas le cas de tout le monde, hélas ! Peut-être qu'un Clément Dousset, casque bleu citoyen, existe. Je n'ai en tout cas jamais prétendu ici que c'était moi .

n°20342673
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 14:05:04  profilanswer

clementdousset a écrit :

Apparemment, tu as oublié la politique humaniste d'un certain Noeilnoeil, mais bon, Alzheimer est tellement répandu, de nos jours, que tu as des circonstances atténuantes. Donc je vais être bon prince et te rappeler quelques principes de la bonté talibane :

1°) Interdiction du cinéma, de la théâtre, de la télévision, de la danse,du dessin et, accessoirement, du chant des oiseaux.
2°) Priorité aux hommes pour l'éducation et la santé.
3°) Amputation et lapidation pratiquée pour punir les récalcitrants et récalcitrantes.
4°)Les relations sexuelles hors mariages étaient punies de 100 coups de fouet.
5°) Les homosexuels étaient condamnés à mort.
6°) La minorité hindoue devait porter un signe distincitif (ça ne te rappelle rien Clément ?)

J'arrête là cette liste exhaustive qui pourrait devenir lassante ... Enfin voilà le régime que tu défends, mon cher Clément, un régime d'après toi préférable à l'ordre de l'OTAN !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 27-10-2009 à 14:05:54

---------------
n°20342681
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 14:05:45  profilanswer

Mince je suis pas sur que Vert et PCF soient charmés d'être associé à pro-talibans...  :ouch:

magnifique site fait sous frontpage soi-dit en passant  :whistle:  

---------------
n°20342696
Camelot2
Posté le 27-10-2009 à 14:06:39  profilanswer

Citation :

Ils ont déversé sur un autre des bombes dont la puissance accumulée équivaut presque à celle déversée sur l'Allemagne nazie, ont envahi ce pays également, traqué raflé, déporté, torturé et continuent depuis huit ans une "pacification" qui ne cesse de semer la révolte.

Tu as oublié les camps de concentration de la FEMA.  :o

n°20342697
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-10-2009 à 14:06:46  profilanswer

clementdousset a écrit :

c'est très gentil palto de faire de la publicité à ce que j'ai dit et que je pense toujours et que je soutiens.  
Pour le reste je me base pour parler des gens que de ce que je connais d'eux sur le forum et, à la rigueur, ce que je puis apprendre des informations consignées par eux sur leur profil. Ce n'est pas le cas de tout le monde, hélas ! Peut-être qu'un Clément Dousset, casque bleu citoyen, existe. Je n'ai en tout cas jamais prétendu ici que c'était moi .

C'était pourtant ta signature fut un temps...

---------------
n°20342705
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 14:07:26  profilanswer

clementdousset a écrit :

Sache que je m'en cogne, mais que si ce n'est pas toi, c'est très vilain d'usurper l'identité de quelqu'un.

A part ça, que penserais-tu d'assumer tes écrits et de répondre -enfin-aux questions que je te pose?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-10-2009 à 14:08:08

---------------
n°20342876
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 14:20:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sache que je m'en cogne, mais que si ce n'est pas toi, c'est très vilain d'usurper l'identité de quelqu'un.

A part ça, que penserais-tu d'assumer tes écrits et de répondre -enfin-aux questions que je te pose?

je viens juste de te dire que j'assumais mes propos :tu es aveugle ou quoi?

Pour le reste je n'ai jamais répondu qu'aux questions auxquelles je trouvais bon de répondre.

Les pseudos empruntés  à des gens réels sont foultitudes. Ce qui est effectivement très vilain, c'est  de fouiner partout pour faire, entre deux insultes, des allusions ad hominem destinées à mettre l'adversaire en porte-à-faux. C'est révolté par cette attitude que j'ai même ignoré tes messages. Je le ferai à nouveau si tu continues.

Message cité 2 fois
Message édité par clementdousset le 27-10-2009 à 14:23:24
n°20342982
p47alto1
Posté le 27-10-2009 à 14:27:14  profilanswer

clementdousset a écrit :

je viens juste de te dire que j'assumais mes propos :tu es aveugle ou quoi?
Pour le reste je n'ai jamais répondu qu'aux questions auxquelles je trouvais bon de répondre
Les pseudos empruntés  à des gens réels sont foultitudes. Ce qui est effectivement très vilain, c'est  de fouiner partout pour faire, entre deux insultes, des allusions ad hominem destinées à mettre l'adversaire en porte-à-faux. C'est, révolté par cette attitude, que j'ai même ignoré tes messages. Je le ferai à nouveau si tu continues.

[:ddr555]
Tu te pares du nom d'un quidam, tu signes -temporairement- du nom de l'organisation à laquelle il appartient, et tu viens chougnasser parce qu'on va vérifier? Et tu oses insinuer que tu pourrais, tout comptes faits, être en train d'usurper son identité? Mais tu es pathétiquement naïf.  
En plus d'être lâche en ce qui concerne les questions gênantes, bien sûr, à propos desquelles tout le monde à pu noter que tu affichais une probité et un courage extrêmement bien maîtrisés.

Quant au couplet Calimero-révolté-indigné, il tombe à plat: sache que chaque reculade, chaque marque de lâcheté, chaque ode aux pourritures taliban, chaque manifestation d'hypocrisie et de propagande de ta part ne font que miner les quelques menues bribes de crédibilité que ton message pourrait éventuellement comporter.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-10-2009 à 14:30:54

---------------
n°20343143
clementdou​sset
Posté le 27-10-2009 à 14:39:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ddr555]
Tu te pares du nom d'un quidam, .

je ne dis ni que je suis Clément Dousset, ni que je ne le suis pas. Je dis qu'on n'a pas à fouiner pour voir qui se cache derrière tel ou tel pseudo ni surtout qu'on n'a pas à utiliser ce qu'on croit avoir appris dans une controverse polémique. Mais ça tout le monde le sait. Apparemment y a que toi,palto, qui l'ignore.

n°20343162
Tietie006
Posté le 27-10-2009 à 14:40:54  profilanswer

clementdousset a écrit :

je ne dis ni que je suis Clément Dousset, ni que je ne le suis pas. Je dis qu'on n'a pas à fouiner pour voir qui se cache derrière tel ou tel pseudo ni surtout qu'on n'a pas à utiliser ce qu'on croit avoir appris dans une controverse polémique. Mais ça tout le monde le sait. Apparemment y a que toi,palto, qui l'ignore.

Neunoeil, sors de ce pseudo !  :D

---------------
n°20343317
Svenn
Posté le 27-10-2009 à 14:52:29  profilanswer

clementdousset a écrit :

Si ce n´est pas toi, tu te prends probablement un ban definitif au prochain passage de modo. Imagine deux secondes que je sois arrive sur Hfr avant toi, que j´aie pris "ClementDousset" comme pseudo et que sous ce nom j´aie poste des insanites neonazies. J´ai comme dans l´idee que le vrai Clement Dousset n´aurait pas apprecie si il avait decouvert ca.

Edit : si tu avais pris mon nom+prenom IRL comme pseudo et qu´en plus tu avais choisi une signature laissant entendre que tu etais moi, j´envoyais un mail direct a la moderation meme si j´etais d´accord avec ce que tu ecrivais.

Message édité par Svenn le 27-10-2009 à 14:54:49
n°20343475
Empificato​r
légendaire
Posté le 27-10-2009 à 15:04:23  profilanswer

clementdousset a écrit :

Surréaliste [:pingouino]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)