| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:58:36 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 14:08:52 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-08-2009 à 14:10:07 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 14:15:52 |
hisvin | Ce ne sont pas mes amis. |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
C'est pas bien de couper un gros morceau de ma phrase :
Et sinon, page 161, tu sous entends beaucoup hein. Enfin, je ne t'en veux pas, c'est à la mode sur HFR de sous-entendre des trucs plutôt que de les dire clairement. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 13-08-2009 à 14:30:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 14:38:14 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:37:44 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 15:36:05 |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
charlie 13 | Dans la vie, c'est pas comme dans les films de Bruce Willis, en pratique, les armes ont très peu l'occasion de tirer, et durent donc très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-08-2009 à 16:08:41 |
petit_krapo Est gris. |
markesz Destination danger |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-08-2009 à 02:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 13:57:36 |
boblion | En même temps vu la dictature qu'il y avait avant |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-08-2009 à 16:28:05 |
hisvin | Tu extrapoles. |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-08-2009 à 19:50:32 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Attentat meurtrier devant le quartier général de l'Otan à Kaboul --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-08-2009 à 01:28:00 |
blazkowicz |
En tout cas de nos jours on aide des fouteurs de merde d'aujourd'hui, qui sont de probables fouteurs de merde de demain. Le "on" c'est les Etats-Unis et l'Europe, les fouteurs de merde auquel je fais allusion c'est la Géorgie et Israël. Bizarrement, derrière le Caucase, l'Iran et l'Afghanistan, il ya en jeu l'accès aux ressources de l'Asie Centrale et de la Caspienne. La Géorgie veut entrer en l'OTAN voire l'UE, l'Europe est appelée à se confondre avec l'OTAN, le bouclier anti-missile sera implanté en Europe de l'Est et en Israël, le Kosovo (créé suite à une guerre de l'OTAN et dirigé par la mafia) servira de grosse base aérienne pour les US.. Une grosse réorientation stratégique, qui était plus ou moins appelée par les néoconservateurs dans leur "Mein Kampf" (Rebuilding America's Defenses) - en tout cas les déploiements militaires dans le sud-est de l'Europe. (ok, je laisse un peu filer mes pensées hors de l'afghanistan, mais c'est au sujet de la stratégie de l'otan Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 16-08-2009 à 03:42:35 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
petit_krapo Est gris. |
[/quotemsg] Si tu es juste trop obtus pour comprendre mon propos je crois, désolé pour toi. Message édité par petit_krapo le 16-08-2009 à 20:04:01 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | voici peut être la tête du prochain président afghan:
Message édité par esfahani le 16-08-2009 à 19:56:21 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
blazkowicz |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 16-08-2009 à 21:48:32 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
simiz Maniaco Dépréssif | Mon dieu, je vois qu'il y a beaucoup de poste qui ne servent a rien dans le coin, alors pour le nombre de soldats présent en Afghanistan il y en a un peux plus de 1200, rien a voir avec 250, les missions soit disant "assez peu guerrières" sont d'évacuer une partie de la population en attendant que le gouvernement Afghan enlève toutes les mines, donc nos soldats doivent faire en sorte d'évacuer des gens, tout en faisant attention de ne pas déclenché une des 4 millions de mines présente en Afghanistan. Je reviens de Farah après y avoir passé 1 peux plus d'un ans. Les soldats français était en Afghanistan bien avant le communiqué de notre président.
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 19-08-2009 à 07:46:16 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |