| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 12:49:40 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:46:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-08-2009 à 12:55:25 |
Anonymouse |
|
hisvin |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:02:45 |
Dæmon |
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:23:03 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:32:05 |
hisvin |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 13-08-2009 à 13:33:44 --------------- Officier Cotorep |
petit_krapo Est gris. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:36:57 |
malakin | non
--------------- Officier Cotorep |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:38:00 |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
malakin |
En tout cas ça ne s'est pas effondré tout seul. Allez bonne chance. En plus c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 13-08-2009 à 13:40:55 --------------- Officier Cotorep |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:42:40 |
petit_krapo Est gris. |
Que tu le sois ou pas, n'a strictement aucune espèce d'importance dans le débat. A moins que cela ne te mette des œillères qui t'empêchent de voir le monde tel qu'il est ou qu'il fût. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 13-08-2009 à 13:43:23 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 13-08-2009 à 13:44:11 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-08-2009 à 13:44:43 |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
hisvin |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:49:44 ![]()
|
hisvin |
|
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
Dæmon |
hisvin |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:55:56 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-08-2009 à 13:59:00 |
Anonymouse |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |