Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°18796622
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 13:47:21  answer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Tu as une drôle de définition du fanatisme religieux... Remarque tu n'as pas tout a fait tord, tes petits copains traversent en effet les continents et les océans pour importer leur idéologie de merde un peu partout.  :whistle:  

tu as mis une alerte sur le topic ? autrement c est pas possible, j'ai meme pas eu le temps d'editer les fautes
tu n'as rien d'autre a faire ?
tu peux laisser le topic qq heures et revenir, il ne va pas partir sans toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 13:49:46
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 13:47:21  profilanswer

n°18796874
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-06-2009 à 14:05:44  profilanswer

Gné? Tu as mis 10 minutes pour corriger tes fautes? Tu me prend pour un cake?  
Tu connais ça :  [:drap] ?
Ah on me souffle dans l'oreillette que tu as juste tenter d'adoucir la connerie que tu as écrite en rajoutant le bouzin sur le gentil mollha Omar qui tient temps a la préservation des statues. Mais bon, cette tête de linotte les a quand même fait péter quelques mois plus tard. Il est un peu distrait ce garçon.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18797205
Anonymouse
Posté le 11-06-2009 à 14:35:30  profilanswer

Ok. Avant d'ouvrir ta bouche tu devrais savoir que les frontières ne définissent pas les peuples. Les talibans Afghan viennent en partie du Pakistan, et sont issus des mêmes peuples.  [:dawa]. La frontière ne signifie rien pour eux.

Quand à tes réflexions qui m'accusent de racisme sur l'Afrique tu te les gardes.

Non mais critique le docu sur des FAITS. Quels ont les éléments de propagandes? Quand un Talib dit qu'il veut tuer les infidèles à l'étranger il y'a de quoi être inquiété.

Ah j'adore le relativisme culturel. Je soutiens donc totalement les USA qui bombardent la population civil. J'espère qu'ils passeront au plus gros calibre. Tu ne peux rien dire, qui es-tu pour juger de ce qui est normal de faire. [:dawa]  

Ah oui le c'est la guerre à bon dos pour ces barabres.

Quand à tes réflexions sur mon pseudo big mac, et eminem va cracher ton venin ailleurs serpent.

n°18797255
boblion
Posté le 11-06-2009 à 14:39:13  profilanswer

Alladin le donneur de leçon qui joue aux jeux vidéos [:gustav hansen]

n°18798485
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 16:03:28  answer

Anonymouse a écrit :

Ok. Avant d'ouvrir ta bouche tu devrais savoir que les frontières ne définissent pas les peuples. Les talibans Afghan viennent en partie du Pakistan, et sont issus des mêmes peuples.  [:dawa]. La frontière ne signifie rien pour eux.
Quand à tes réflexions qui m'accusent de racisme sur l'Afrique tu te les gardes.

faudrait savoir,
c'est juste l'ideologie ou les talibans eux meme qui viennent du pakistan ?
apres la théorie du gourou, voila celle de l'envahisseur, je m'y perd un peu

Anonymouse a écrit :

Non mais critique le docu sur des FAITS. Quels ont les éléments de propagandes? Quand un Talib dit qu'il veut tuer les infidèles à l'étranger il y'a de quoi être inquiété.

tu comprends ce a quoi tu repond ? non , car je l'ai indiqué noir sur blanc
le journaliste utilise a plusieures reprises le mot "monde" alors que la guerre civile est localisée

Anonymouse a écrit :

Ah j'adore le relativisme culturel. Je soutiens donc totalement les USA qui bombardent la population civil. J'espère qu'ils passeront au plus gros calibre. Tu ne peux rien dire, qui es-tu pour juger de ce qui est normal de faire. [:dawa]  
Ah oui le c'est la guerre à bon dos pour ces barabres.
Quand à tes réflexions sur mon pseudo big mac, et eminem va cracher ton venin ailleurs serpent.

entre la blague douteuse apologie de crimes, la faute d'orthographe et l'insulte  
je ne comprend pas bien la teneur de ton post
tu perd ton calme des que qq1 n'est pas d'accord avec toi !  
c'est donc ça qui fait défaut aux talibans

http://www.foxnews.com/images/433839/0_41_BigMac.jpg
c'est bon, j'en ai deja gouté  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 17:05:16
n°18798812
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 16:27:03  answer

boblion a écrit :

Alladin le donneur de leçon qui joue aux jeux vidéos

flight sim, ca compte pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 16:27:24
n°18798912
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-06-2009 à 16:32:51  profilanswer

Tu t'entraines?  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18799072
boblion
Posté le 11-06-2009 à 16:44:39  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu t'entraines?  :o

[:rofl]

n°18799746
bernardo56
Posté le 11-06-2009 à 17:38:31  profilanswer

un ptit lien interessant avec des liens vers des rapports militaires :  

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 8/0/351594

Je ne sais pas si le regard est "original" mais il montre la nouvelle evolution de la guerre en afghanistan amorce par barak Obama .

n°18800710
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 19:15:07  answer

bernardo56 a écrit :

un ptit lien interessant avec des liens vers des rapports militaires :  
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 8/0/351594
Je ne sais pas si le regard est "original" mais il montre la nouvelle evolution de la guerre en afghanistan amorce par barak Obama .

"Marie-Dominique Charlier semble penser que la création de plus de mille postes de conseillers politiques auprès des divers commandements américains pourra faire avancer les choses"

payé sur l'argent de la reconstruction ?
parce que la ca avoisine la centaine de millions d'euros
apres le scandale des humanitaires a 1000€/jour vaudrais penser a resserer les boulons  [:as253]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 19:40:54
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 19:15:07  profilanswer

n°18801410
Anonymouse
Posté le 11-06-2009 à 20:41:47  profilanswer

C'est pas une théorie, quand Massoud chopais des Talib avec passeport pakistanais c'était pas du flan.

Ouah super une guerre localisée... Avec les américains qui soutiennent et financent le gouvernement et accessoirement bombardent au passage les zones tribales. Une belle guerre localisée.

Ah mais je ne fais que suivre ta propre définition: "ce qui te parait anormal, ne l'est pas ailleurs ", Qui es tu pour juger les Américans tranquillement assis derrière ton PC en écoutant la sainte parole du Molah Omar  [:dawa].

Quand aux fautes d'orthographes... tu es tellement empêtré dans tes propres contradictions que tu n'a plus d'autres choix que de m'attaquer sur la forme.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 11-06-2009 à 21:12:58
n°18802867
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 22:54:52  answer

Anonymouse a écrit :

C'est pas une théorie, quand Massoud chopais des Talib avec passeport pakistanais c'était pas du flan.

des passeports pour passer une frontiere pakistano-afghane qui n'a jamais existée  ?
quand bien meme, ils en aurait, ca ne fait pas d'eux des pakistanais ou etrangers a l'afghanistan
on peut faire le cv des talibans, a commencer par mollah omar dont tu parles, il est bien afghan de Kandahar

Anonymouse a écrit :

Ouah super une guerre localisée... Avec les américains qui soutiennent et financent le gouvernement et accessoirement bombardent au passage les zones tribales. Une belle guerre localisée.

toi tu parles de la cohalition qui est bien internationale, ainsi que ses soutiens
moi je parle des actions militaires des talibans qui posent un probleme de sécurité intérieure pas internationale
si tu veux croire un reportage qui dit que des talibans vont attaquer autre part que dans les zones tribales, dans ton jardin ou dans le metro a paris londres new-york
cela ne me dérange pas

Anonymouse a écrit :

Quand aux fautes d'orthographes... tu es tellement empêtré dans tes propres contradictions que tu n'a plus d'autres choix que de m'attaquer sur la forme.  :lol:

quand tu ecris "barabres", ce n'est pas juste 1 faute de frappe
c'est un résumé de ta vision du monde et de ce conflit, c'est pour cela que j'en ai parlé
d'un coté l'intelligence, le travaill, la civilisation, le respect, ... les cow boys  :D  
de l'autre, la barbarie, l'obscurantisme, l'anaphabetisme, la fainéantise ... les indiens  :??:  
je n'invente rien ce sont vos propres mots
en plus d'etre binaire/primaire ca illustre bien l'image que tu cherches a te donner
de tous temps, les peuples se sont définis comme les seuls vrais êtres humains
je suis étonné de voir ces résurgences du passé sous ta plume
d'autand plus que les ideologies qui caractérisent les autres de vermine ..., on sait ou cela a mené
cela contraste encore plus avec le discours des talibans qui ne vehicule pas de haine
quand j'ecoute dans les reportages que vous postez les talibans parler de leurs ennemis, ils veulent juste les vaincre avec l'aide de Dieu ni plus ni moins, pas de bave aux levres, pas d'insultes, ni de dénigrement, ni de propos outranciers

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 23:30:57
n°18803216
Anonymouse
Posté le 11-06-2009 à 23:28:14  profilanswer

Ah des mecs avec des passeport Afghan ou Saoudien en Afghanistan ne sont pas des étrangers. Tiens d'ailleurs pour un simple conflit local c'est bizarre de voir tant de nationalités.

Tu manies bien l'auto contradiction. Dans le post si dessous tu me reprochais de confondre Talibans Afghan et Pakistanais et dans celui d'au dessus tu me dis que la frontière n'a jamais existé.  [:roane]  

n°18803252
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-06-2009 à 23:30:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ah des mecs avec des passeport Afghan ou Saoudien en Afghanistan ne sont pas des étrangers. Tiens d'ailleurs pour un simple conflit local c'est bizarre de voir tant de nationalités.

Tu manies bien l'auto contradiction. Dans le post si dessous tu me reprochais de confondre Talibans Afghan et Pakistanais et dans celui d'au dessus tu me dis que la frontière n'a jamais existé.  [:roane]  

Tu cherches encore une logique dans les posts d'Alladin toi?  :whistle:

---------------
n°18803403
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 23:47:36  answer

Anonymouse a écrit :

le rapport entre l'ideologie talibane et des passeports Saoudien ? les talibans viennent de l'arabie, en plus du pakistan ?
j'essaye de comprendre ce que tu dis
dans quelle proportions ils sont etrangers au pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 23:48:38
n°18803442
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-06-2009 à 23:51:17  profilanswer

Oui, il viennent d'un paquet de pays musulmans tes petits copains talibans. Mais la grosse majorité des "étrangers" viennent du Pakistan.  
Tu tombes du nid?

---------------
n°18803509
Anonymouse
Posté le 11-06-2009 à 23:57:47  profilanswer

Oui il y'a des saoudiens et des Pakistanais Talibans en Afghanistan. La proportion j'en sais rien tout comme toi j'ai pas été faire un sondage sur place. Et si tu connaissais un peu le pays dont tu parles tu saurais que les L'Arabie Saoudite a reconnut le régime des Talibans.

Ah on peut remarquer que tu évite soigneusement de relever tes contradictions  :lol: : Alors selon toi elle existe ou pas la frontière?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 12-06-2009 à 00:02:51
n°18803629
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-06-2009 à 00:10:28  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2009061 [...] 4d7fb.html
apparemment la cia est optimiste pour retrouver Oussama Ben Laden

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18803641
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 00:11:49  profilanswer

Tu sais que tu peux aussi réfléchir avant de caricaturer comme tu le fais. Si tu avais lu mes posts sur se topic si présent tu saurai que je ne défend pas notre culure comme celle de l'intelligence, le travaill, la civilisation, le respect, VS "la barbarie, l'obscurantisme, l'anaphabetisme, la fainéantise" des Afghans. J'attends donc que tu me CITE mes propres mots.

quand j'ecoute dans les reportages que vous postez les talibans parler de leurs ennemis, ils veulent juste les vaincre avec l'aide de Dieu ni plus ni moins, pas de bave aux levres, pas d'insultes, ni de dénigrement, ni de propos outranciers

[:dawa]  [:dawa] Et le mec qui dit qu'il veut aller tuer les infidèles à l'étranger il ne porte pas de haine peut être.

d'autand plus que les ideologies qui caractérisent les autres de vermine ..., on sait ou cela a mené Ah oui on sait ou ça même: on lapide des femmes on écrase des homosexuels au buldozer et on embrigade des momes de 14 ans se fauire sauter sur un marché. Les personnes qui commettent ses actes sont des barbares j'assume pleinement mes propos.

Ah au fait si tu penses que mes propos sont racistes contacte la modération ils se feront une joie de me bannir.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 12-06-2009 à 00:13:56
n°18803671
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 00:15:44  answer

petit_krapo a écrit :

Oui, il viennent d'un paquet de pays musulmans tes petits copains talibans. Mais la grosse majorité des "étrangers" viennent du Pakistan.  
Tu tombes du nid?

tu vas nous sortir le peril islamiste ! je le sens  :love:  
c'est commode de tout confondre l'ideologie des talibans, les gens qui les ont rejoint ...

n°18803711
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 00:21:27  profilanswer

C'est commande de changer d'avis à chaque parole. Tous comme de prêter aux forumeurs des attentions qu'ils n'ont pas.  [:kiki]

Message édité par Anonymouse le 12-06-2009 à 00:24:24
n°18803736
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 00:24:44  answer

Anonymouse a écrit :

Oui il y'a des saoudiens et des Pakistanais Talibans en Afghanistan. La proportion j'en sais rien tout comme toi j'ai pas été faire un sondage sur place. Et si tu connaissais un peu le pays dont tu parles tu saurais que les L'Arabie Saoudite a reconnut le régime des Talibans.
Ah on peut remarquer que tu évite soigneusement de relever tes contradictions  :lol: : Alors selon toi elle existe ou pas la frontière?

une frontiere virtuelle, sur le papier uniquement
sur le terrain, tu peux passer de l'un a l'autre sans avoir besoin de passeport

donc selon toi, les anglais australien francais qui ont rejoint les talibans, tu diras que les talibans viennent d'ou en plus de l arabie et du pakistan ?

n°18803750
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 00:27:41  profilanswer

Je dirai que des Talibans viennent aussi de France et d'Angleterre.

Ah tu viens donc de reconnaître que tu as dit une connerie sur ce post:

Citation :

alibans pakistanais et talibans afghan
dans ton esprit, c'est la meme chose !
c'est comme ceux qui pensent que l'afrique c'est un pays et que tous les noirs viennent de la bas :??:  
il y a des pakistanais et des afghans, et leur histoire/vécu/identité n'est pas la meme  

n°18804530
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 02:59:07  answer

Anonymouse a écrit :

[:dawa]  [:dawa] Et le mec qui dit qu'il veut aller tuer les infidèles à l'étranger il ne porte pas de haine peut être.

je ne me souviens plus si c'est un ado (imbecile par nature) ou un jeune adulte ?  
un refugié blessé dont la famille serait morte ?
sinon tu penses qu'il est représentatif ? qu'il a les moyens de faire ce qu'il dit ?
ces paroles n'ont elle pas ete provoquées pour servir de vecteur de propagande  
et illustrer la menace imaginaire a destinations des pays etrangers ?
les paroles en l'air d'un type qui a vecu la guerre dans sa chair/âme/famille/pays/vie, ca se limite bien a "tuer"
parce que sur ce topic on a pu lire des choses bcp plus dures et inquietantes ( atomiser, éradiquer...)
alors que votre seul desagrément c'est 3 mn au JT
a partir de ce constat, j'imagine meme pas le discours si vous étiez passé par ce qu'il a vécu
un ennemi, ca se combat, ca se respecte, quand ils se rend, on le capture, on le juge au besoin s'il a commis des crimes
400 etudiants pakistanais d'une ecole militaire et leur staff/familles enlevés lundi
certains ont pu s'enfuir, d'autres libérés par la police ou relachés apres negociation
pourquoi n'ont ils pas ete egorgés sur internet ou fusillés si les talibans sont comme vous les décrivez ?

Anonymouse a écrit :

Guantanamo: Pékin réclame les 17 détenus ouïghours envoyés vers Palau
allez hop, des talibans chinois donc l'ideologie talibane vient de Chine ! en plus du pakistan, et de l'arabie
mais c un veritable complot international que tu as deniché la  :love:  
cette confusion, entre AQ & talibans, savamment entretenue, on a essayé de nous la vendre pour l'irak
elle a aussi permis a l'administration bush de remplir guantanamo de touristes innocents
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09821.html    The Road to Guantanamo
tu ne fais pas la difference entre les moudjahidins dont certains allaient devenir les talibans  
et les combattants etrangers (arabes ou autres) qui les ont rejoint apres et qui continuent de le faire
diaboliser, deshumaniser son ennemi, je comprend qu'on le fasse au front mais de la sorte ! ca me laisse perplexe
ca me rapelle la propagande coloniale en Indochine ou en algérie, d'ailleurs que dis je ce n'etait pas des guerres la non plus
mais les memes «opération de rétablissements de la paix», les memes «entreprise de pacification» qui vous réjouissent
la encore, il n'y avait pas d’insurrection algérienneAfghane, mais des actions de « terroristes » venus et dirigés de l’extérieur !!
La propagande gouvernementale, relayée bénévolement par de nombreux journaux, s’efforçait de discréditer la "rébellion" en diffusant des preuves de sa barbarie pour désolidariser ; pour retourner les faux maquis , claironnant la défaite inéluctable des FLN talibans qui n’apportaient que la mort, la ruine et la misère, seule la France pouvait garantir à l’Algérie Afghanistan la paix et la prospérité
ses actions concrètes : chantiers, assistance médicale gratuite,  :D scolarisation des enfants  :lol:  
L’objectif était d’inciter les musulmans à dénoncer les "rebelles" et à s’engager militairement contre eux
voila koi, c'est le meme voccabulaire, la meme menace a "éradiquer" la meme rethorique
Il faudrait arrêter de prendre l'ennemi pour 1 abruti
les talibans utlisent des moyens modernes Internet
«Les insurgés vont même sur Internet pour calculer l’empattement des véhicules de la Coalition»
iPhone http://pictures.korben.info/img27. [...] 809py9.jpg
et savent se faire mousser avec leurs trophées de guerre sur nos medias ( cf reportage que tu as posté )
et pas des methodes passéistes qui nous ont fait perdre tous les conflits dans lesquelles la france a trempé
a mon humble avis, en ne respectant pas l'ennemi, on a deja perdu

sequence   :lol:  :lol:  
"Dans ces villages, la présence gouvernementale se résume au mieux à une dizaine de policiers, nourris par la population  
et jouant aux cartes dans une hutte délabrée
. Une jeep militaire étrangère traverse le village de temps à autre,  
et une délégation – gouvernement, Nations unies ou organisation non gouvernementale (ONG) – se présente en grande pompe  
une à quatre fois par an. Peut-on dès lors parler de contrôle gouvernemental ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 07:30:43
n°18804545
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 03:17:23  answer

esfahani a écrit :

apparemment la cia est optimiste pour retrouver Oussama Ben Laden

BL se cache tjs dans un pays qu'ils veulent investir !  :heink: c lassant  :fou:  
si c'est la cia qui le dit !  :jap:  
ca ne te pose aucun probleme les infos de la cia ?
moi je me demande tjs quel est le but avoué de cette operation dans les zones tribales !
éliminer la concurence, reprendre le controle de la route de l'opium la soie,

c est comme ces fameuses  
"opérations psychologiques (PSYOPS)
Civil-Military Cooperation (CIMIC)  
et autres Hearts and Minds Campaigns  
qui finissent par détourner l’aide économique au profit d’objectifs idéologiques répondant mal aux besoins des populations. C’est ainsi que l’on construit des écoles resplendissantes dans des districts touchés par la sécheresse et la malnutrition,
écoles qui seront parmi les premiers objectifs militaires des insurgés"
"Quant aux propagandes des militaires occidentaux, elles ont un impact minime, voire néfaste, sur les populations "
http://www.ifri.org/files/politiqu [...] Pennes.pdf
Sébastien Pennes, ancien collaborateur de plusieurs organisations humanitaires,
notamment en Afghanistan, travaille aux Affaires politiques de la Mission d’assistance des
Nations unies en Afghanistan (MANUA) depuis octobre 2005

tout ca pour pouvoir parader au JT comme koi les talibans ont fait sauter une ecole !
alors qu'on le savait a l avance et qu elle a meme ete construite dans ce but

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 07:32:18
n°18806096
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-06-2009 à 11:07:25  profilanswer

En général, quand tu rejoins une idéologie et les gens qui la partagent tu fais de facto parti de ces gens... Simple question de logique.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 12-06-2009 à 11:08:03

---------------
n°18809572
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 16:05:51  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ah tu viens donc de reconnaître que tu as dit une connerie sur ce post:

Citation :

alibans pakistanais et talibans afghan
dans ton esprit, c'est la meme chose !
c'est comme ceux qui pensent que l'afrique c'est un pays et que tous les noirs viennent de la bas :??:  
il y a des pakistanais et des afghans, et leur histoire/vécu/identité n'est pas la meme  

J'attends toujours donc excuse pour m'avoir traité de raciste.  :)

n°18809683
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 16:15:16  profilanswer

Un jeune ado qui a été formé dans les écoles dont tu nous vante les mérites. Ah n'oublie pas le Mollah qui vend son discours de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 12-06-2009 à 16:16:24
n°18810347
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:16:19  answer

petit_krapo a écrit :

En général, quand tu rejoins une idéologie et les gens qui la partagent tu fais de facto parti de ces gens... Simple question de logique.

tu fais appel a la logique comme si tu étais le seul a en avoir, ca me titille un peu
en general ce que tu dis est vrai
mais l'afghanistan est un cas d'ecole ou des groupes peuvent se retrouver dans la poursuite d'un but commun a court terme
l'alliance du nord est une somme de groupes heteroclites qui se sont réunis contre les talibans  
pourtant ils n'ont pas la meme ideologie et ils viennent d'horizons différents, leurs objectif peuvent meme etre diametralement opposés
par exemple israel et le fatah qui collaborent pour tacler le hamas
1. peux tu dire dans ce cas que le fatah partage l'ideologie sioniste et qu'ils fait partie d'israel ?
des japonais ont commis un attentat dans l aeroport de tel aviv ! sisi renseigne toi
2. peux tu dire que l'ideologie de la resistance palestinienne est née a l'etranger, au japon par ex car des jap ont rejoint la cause palestiniennes
c'est ce point precis qui m'interesse et que je conteste
un des arguments avancé est que les talibans et leur ideologie viennent de l'exterieur
ces talibans sont en fait des miliciens etrangers qui ont ete estimé a presque rien par les experts les + genereux
pourquoi generaliser a tous les talibans ou a la majorité ou meme a une grosse partie
3. durant la guerre d'algerie, de nombreux non musulmans et/ou non algériens ont soutenu le FLN
alors l'idéologie de la resistance algerienne deviendrait exterieure ?
et l'exterieur dont certains parlent, c l'arabie saoudite comme c'est pratique !  
un cocktail de musulmans, d islamistes avec AQ en prime, de talibans donc complot islamiste mondial
je n'invente rien, c'est bien sur ce topic qu'on nous a expliqué que le probleme c'est le coran, le clergé sunnite ...

en plus d'etre une desinformation grossiere que l'on retrouve dans de nombreuses propagandes de guerre
la mythologie sioniste l'a repris a son compte : combien de fois on a pu lire que des arabes avaient emigré en palestine  
apres l'aflux des colons juifs européens qui apportaient avec eux des capitaux et un savoir faire .  
une facette du fameux une terre sans peuple avec les palestiniens en agents exterieurs
il en est de meme pour les refugiés palestiniens dans les camps au liban, jordanie ...
ceux qui ont pu rentrer en palestine ou israel, ou qui pourront rentrer un jour
4. on les qualifierait d'agents exterieurs, tout comme certains qualifient les afghans de retour des camps pakistanais
pour l'algerie aussi la presse parlait d'agents exterieurs qui fomentaient des troubles
que des pays exterieurs pakistan arabie aient reconnu le regime des talibans, ce n'est pas ca qui est en cause

en tout cas, pour des "agents exterieurs", ils ont formidablement su trouver leur chemin dans ce pays qui leur est etranger,  
apprendre la langue, les coutumes et se faire accepter et/ou s'imposer
la cohalition devraient prendre des leçons
5. je veux bien croire a cette theorie, mais expliquez moi comment cela est possible ?
et s'il y a des liens internet, je prend aussi

n°18810387
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-06-2009 à 17:19:42  profilanswer

Qu'est ce qu'Israel; l'Algérie et le Japon, viennent foutre là dedans ? On parle de l'Afghanistan. Enfin, bref, tu ponds un pavé pour tenter de délayer tes raisonnement foireux.  :pt1cable:  

---------------
n°18810494
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:28:37  answer

Anonymouse a écrit :

J'attends toujours donc excuse pour m'avoir traité de raciste.

si tu insistes vraiment, je m'excuse
et puis non, finalement car tu continues a me provoquer

mais tu es penible a insister et a ne pas comprendre le fond de ma pensée
fais le compte de toutes les fois ou j'ai ete traite de ceci ou cela et revient me voir
je ne t'ai jamais traité de raciste
je dis que ca ressemble a l'argumentaire de comptoir de certaines personnes qui peuvent tout de meme etre sympathiques

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 02:23:52
n°18810534
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 17:34:18  answer

Anonymouse a écrit :

Un jeune ado qui a été formé dans les écoles dont tu nous vante les mérites. Ah n'oublie pas le Mollah qui vend son discours de guerre.

tu as dit le mot ado donc jeune, aucune experience, aucun recul, aucune gestion adulte de la douleur et de la perte de sa famille

n°18813663
Anonymouse
Posté le 12-06-2009 à 22:51:25  profilanswer

C'est bien t'as pas honte de spéculer.  [:implosion du tibia] Qui te dis qu'il a perdu sa famille? De nombreuses raisons peuvent l'avoir amené là ou il est. Ce que je sais c'est qu'il est dans une école coraniques, ou l'on manie la Kalashnikov et le Coran.

Comme argumentaire de comptoir tu te débrouilles pas mal: Entre les caricatures des jeunes occidentaux tous plein de McDo et de rap, les Talibans qui un coup n'ont rien en commun selon qu'ils soient du Pakistan ou de l'Afghanistan et l'autre coup sont issus d'un même peuple... Et les statues qui sont détruites pour récupérer de la bouffe.  

Quand au fond de ta pensée je l'ai depuis longtemps compris. Les Talibans sont de courageux résistants qui se battent contre les 'impérialistes, qui bombardent le peuple Afghan. Le must reste le relativisme culturel à sens unique dont tu fais preuve: on ne peut juger les crimes des Talibans par contre on peut taper sur ceux des ricains sans problèmes.  [:menkahoure_5]

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymouse le 12-06-2009 à 22:59:01
n°18814402
malakin
Posté le 13-06-2009 à 00:28:55  profilanswer

il devait pas s'en aller?  [:clooney38]

---------------
Officier Cotorep
n°18814686
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 13-06-2009 à 01:19:08  profilanswer

Parceque tu crois que les humanitaires vont la bas pour quoi, tu crois que ils en ont quelque chose a foutre ??
On les envoies pour faire écran pour se justifier d'avoir envahit le pays, on bombardes régulièrement a tout va en massacrant des centaines d'innocents femmes et enfants y compris, MAIS il y a aussi les humanitaires donc ON est les gentils, puisque on sauves 1 vie de temps en temps, tout en en massacrant 100 très souvent, le Charity Bizness etc...  

Ah on est pas comme les Soviétiques, puisque NOUS l'OTAN on a aussi 1 ou 2 postes médicaux gratuits, parmis nos 150 bases militaires dans tous les pays, c'est vrai que les Soviétiques ils fessaient pas ça ON est mieux, ON payes un Président et sa Famille Fantoches des millions, on bombardes massivement a l'aveuglette ( ce que les Soviétiques n'ont jamais ose faire !) c'est vrai que les résultat est diffèrent ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18815458
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 04:05:06  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque tu crois que les humanitaires vont la bas pour quoi, tu crois que ils en ont quelque chose a foutre ??..

les humanitaires y vont aussi pour le sexe et les petits enfants  
mais en Astan ils sont plutot mal tombés car les talibans veillent au grain  :heink:  
ca me fait penser que le moral des troupes est au plus bas  
car ils sont consignés a la base sans pouvoir écumer bars ou bordels comme a djibouti

http://www.afghana.org/1015/index. [...] &Itemid=41
Bon nombre des prostituées officiant en Afghanistan sont des Chinoises dont les clients sont des expatriés occidentaux, employés de sociétés de sécurité, de grands groupes ou d'ONG humanitaires.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 04:27:06
n°18815818
xanthe4975
Posté le 13-06-2009 à 04:58:29  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque tu crois que les humanitaires vont la bas pour quoi, tu crois que ils en ont quelque chose a foutre ??
On les envoies pour faire écran pour se justifier d'avoir envahit le pays, on bombardes régulièrement a tout va en massacrant des centaines d'innocents femmes et enfants y compris, MAIS il y a aussi les humanitaires donc ON est les gentils, puisque on sauves 1 vie de temps en temps, tout en en massacrant 100 très souvent, le Charity Bizness etc...  

Ah on est pas comme les Soviétiques, puisque NOUS l'OTAN on a aussi 1 ou 2 postes médicaux gratuits, parmis nos 150 bases militaires dans tous les pays, c'est vrai que les Soviétiques ils fessaient pas ça ON est mieux, ON payes un Président et sa Famille Fantoches des millions, on bombardes massivement a l'aveuglette ( ce que les Soviétiques n'ont jamais ose faire !) c'est vrai que les résultat est diffèrent ...

Bien sur, bien sur, voila voila voila.

Évidemment vous disposez de sources nombreuses et crédibles à l'appui de vos propos.  [:amel_the_white]  

Vous êtes lancé dans une course au négationnisme et à l'ignominie ? [:bap2703]  
Le match est serré, j'avoue.

n°18816063
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-06-2009 à 06:28:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'impunité totale dont ce type jouit pour balancer ses immondices me fascine. [:mouais]

On s'adresse où pour recevoir le passe-droit qui rend invisible à la modération?

Là on fait péter les scores :/

---------------
Viva Manul!
n°18816376
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2009 à 09:56:22  profilanswer

Non mais... [:vomi]

n°18816772
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 11:16:48  profilanswer

Mais tu es vraiment... Non franchement tu me débectes. J'hésite vraiment à utiliser ça  [:nick caragua] quand je lis des trucs pareilles.  
Mais je préfère attendre qu'Ernestor passe dans le coin.

---------------
n°18816819
malakin
Posté le 13-06-2009 à 11:24:09  profilanswer

[:haha_maymayd]  [:benzema_is_useless]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)