Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°18816819
malakin
Posté le 13-06-2009 à 11:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha_maymayd]  [:benzema_is_useless]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 11:24:09  profilanswer

n°18816964
Dæmon
Posté le 13-06-2009 à 11:53:25  profilanswer

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

Retour à la page précédente

merci à celui qui y a pensé avant moi [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18817034
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-06-2009 à 12:05:14  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah on est pas comme les Soviétiques, puisque NOUS l'OTAN on a aussi 1 ou 2 postes médicaux gratuits, parmis nos 150 bases militaires dans tous les pays, c'est vrai que les Soviétiques ils fessaient pas ça ON est mieux, ON payes un Président et sa Famille Fantoches des millions, on bombardes massivement a l'aveuglette ( ce que les Soviétiques n'ont jamais ose faire !) c'est vrai que les résultat est diffèrent ...

Les soviétiques ne s'embêtaient pas trop avec l'humanitaire,  et se foutaient pas mal des civils, en Afghanistan, de 1979 à 1989, puisqu'ils ont tué un peu plus de 1 millions d'afghans dont 80 % de civils !

Au total, durant leur 110 mois de présence militaire, plus de 900 000 Soviétiques servirent en Afghanistan, 14 000 furent tués et 75 000 blessés, 800 hélicoptères et avions, 1 500 blindés et plusieurs milliers de véhicules ont été détruits. Le coût financier pour l'URSS est estimé entre 2 et 3 milliards de dollars américains par an.

Les pertes afghanes (tous bords confondus) sont estimés à 1 242 000 morts dont 80 % de civils. On estime que 30% de la population avait quitté le pays ou s’était déplacé à l’intérieur des frontières. Depuis 1992, sur les 6 millions d’expatriés afghans, environ 3 millions étaient revenus en 1998.

Source wikipedia.

Donc on peut-être critique envers l'OTAN, on peut stigmatiser les actions des américains et les dommages collatéraux, mais il ne fait pas raconter n'importe quoi !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18820418
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 20:12:53  answer

petit_krapo a écrit :

Mais tu es vraiment... Non franchement tu me débectes. J'hésite vraiment à utiliser ça  [:nick caragua] quand je lis des trucs pareilles.  
Mais je préfère attendre qu'Ernestor passe dans le coin.

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] id=1050092
Des centaines d'enfants, parfois âgés de six ans seulement, vendent des faveurs sexuelles contre de la nourriture, du savon ou des téléphones portables, à des membres d'organisations non gouvernementales, affirme l'ONG Save The Children dans une étude intitulée "No one to turn to" ("Aucun recours" ), publiée mardi 27 mai. "Cette enquête met au jour les actes ignobles d'un petit nombre de personnes qui abusent sexuellement de certains des enfants les plus vulnérables au monde, ces mêmes enfants qu'ils sont supposés protéger", a commenté la directrice générale pour le Royaume-Uni de Save the Children, Jasmine Whitbread.

Cette enquête,  de l'organisation non gouvernementale "Save The Children" va provoquer un scandale dans le milieu de l'humanitaire.
L'enquête a été réalisée à partir des témoignages de plusieurs centaines d'enfants au Soudan, en Côte d'Ivoire, en République du Congo, en Haïti.
Elle montre que de très nombreux enfants, "vendent des faveurs sexuelles" à des membres des organisations humanitaires, contre de la nourriture, des téléphones portables, du savon...
Certains de ces enfants ont à peine 6 ans!
Pour Jasmine Whitbread, directrice générale pour le Royaume Uni de "Save The Children" "cette enquête met au jour les actes ignobles d'un petit nombre de personnes qui abusent sexuellement de certains des enfants les plus vulnérables au monde, ces mêmes enfants qu'ils sont censés protéger."
L'ONG "Save The Children" reconnait par ailleurs que son organisation n'échappe pas à ce scandale.
http://www.savethechildren.org.uk/ [...] urn_To.pdf

DES FILLES VIOLEES PAR DES TRAVAILLEURS HUMANITAIRES, SELON UN RAPPORT DE L'ONU
http://www.peacewomen.org/news/Sie [...] girls.html
En echange du sexe, on donnait aux filles de moins de 18 ans de l'huile de cuisine, du ble, des toiles plastiques, des medicaments, des moyens de transport, on leur accordait des prets, on leur dispensait des cours educatifs et une formation pour acquerir des competences, indique le rapport. Une femme refugiee en Guinee affirme que dans son camp, ''personne ne peut avoir acces au CSB (une substance nutritive du soja) sans avoir au prealable des rapports sexuels''. ''Un kilo en echange du sexe'', disent-ils. Une fille vivant dans un camp de refugies au Liberia pourrait recevoir l'equivalent de 10 cents sur le dollar en echange du sexe. Avec les pieces de monnaie, elle peut tout juste s'acheter deux fruits ou une poignee decacahuetes.

http://www.afghana.org/1015/index. [...] &Itemid=41
Bon nombre des prostituées officiant en Afghanistan sont des Chinoises dont les clients sont des expatriés occidentaux, employés de sociétés de sécurité, de grands groupes ou d'ONG humanitaires.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 04:28:04
n°18820432
malakin
Posté le 13-06-2009 à 20:15:00  profilanswer

et à partir de sa tu en arrive a une généralisation  [:stefro]  

---------------
Officier Cotorep
n°18820466
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-06-2009 à 20:22:38  profilanswer

en Afrique non?
dans les humanitaires tu as des gens suspects mais bon la nature humaine fait que si tu as 1% de pourris ... ben forcément sur 1000 humanitaires tu vas bien en rencontrer un de pourri
mais est ce que çà veut dire que tous les humanitaires sont pourris? lol

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18820482
malakin
Posté le 13-06-2009 à 20:25:45  profilanswer

esfahani a écrit :

en Afrique non?
dans les humanitaires tu as des gens suspects mais bon la nature humaine fait que si tu as 1% de pourris ... ben forcément sur 1000 humanitaires tu vas bien en rencontrer un de pourri

putain c'est même pas en Afghanistan  [:prozatibo]  

---------------
Officier Cotorep
n°18820502
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 20:29:41  profilanswer

Tu connais le sens du mot généralisation? Bon, maintenant ajoute le mot "abusive" derrière. Ok, tu suis jusqu'ici?  
"Généralisation abusive", synonyme de post d'Alladin.    
Tiens je serais curieux de savoir combien de nanas ou de gosses on été violé par tes chers et vertueux talibans...  
Sauf qu'à la différence des brebis galeuses qui sont découvertes dans l'humanitaire, je doute que ces braves talibans communiquent sur le sujet.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18820876
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-06-2009 à 21:12:30  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tiens je serais curieux de savoir combien de nanas ou de gosses on été violé par tes chers et vertueux talibans...  
Sauf qu'à la différence des brebis galeuses qui sont découvertes dans l'humanitaire, je doute que ces braves talibans communiquent sur le sujet.

...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18820985
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-06-2009 à 21:23:26  profilanswer

Merci pour cette intéressante contribution.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 21:23:26  profilanswer

n°18823295
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 02:42:56  answer

Anonymouse a écrit :

C'est bien t'as pas honte de spéculer.  [:implosion du tibia] Qui te dis qu'il a perdu sa famille? De nombreuses raisons peuvent l'avoir amené là ou il est.

non je n'ai pas honte
il y a 1 difference entre 1 enfant et 1 adulte, enfin selon moi
si tu as des principes de psychotraumatisme  qui me contredisent, je suis pret a les ecouter

Anonymouse a écrit :

Ce que je sais c'est qu'il est dans une école coraniques, ou l'on manie la Kalashnikov et le Coran.

tu vois quand je te disais que de nombreux intervenants de ce topic avaient des problemes avec l'islam

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 06:05:35
n°18823305
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 02:53:04  answer

malakin a écrit :

et à partir de sa tu en arrive a une généralisation  [:stefro]

esfahani a écrit :

en Afrique non?

relis ma phrase, tu veras que je parle de certains et pas de tous

c est toi qui generalise en considerant que les derives n existent pas et donc que les humanitaires sont parfaits
je suis desolé les humanitaires et les soldats de l onu ou de l otan sont des etres humains
et il leur arrive parfois de dériver

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel [...] procès.htm
Après le scandale sexuel en Afrique de l'Ouest, révélé par le HCR : Les dévoiements de l'humanitaire en procès
Accusées de faire passer au second plan l'aide aux plus démunis

http://davveld.over-blog.com/article-20178271.html
Le déshonneur des Casques Bleus

http://www.afghana.org/1015/index. [...] &Itemid=41
Bon nombre des prostituées officiant en Afghanistan sont des Chinoises dont les clients sont des expatriés occidentaux, employés de sociétés de sécurité, de grands groupes ou d'ONG humanitaires.
http://en.wikipedia.org/wiki/Prost [...] fghanistan
Prostitution in Afghanistan is illegal.[1] It was also illegal under the rule of the Taliban [1] Many police raids have been conducted in Kabul where prostitutes from the People's Republic of China cater to Western men
http://www.nzherald.co.nz/world/ne [...] d=10367994
Chinese prostitutes of Kabul frequented by foreign diplomats, UN staff and NGO workers who live in Kabul
http://www.csmonitor.com/2003/1017/p08s02-wosc.html
AIDS follows Afghanistan's 'miniglobalization'

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 06:06:39
n°18823448
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 04:00:55  answer

Anonymouse a écrit :

Comme argumentaire de comptoir tu te débrouilles pas mal: Entre les caricatures des jeunes occidentaux tous plein de McDo et de rap, les Talibans qui un coup n'ont rien en commun selon qu'ils soient du Pakistan ou de l'Afghanistan et l'autre coup sont issus d'un même peuple... Et les statues qui sont détruites pour récupérer de la bouffe.  
Quand au fond de ta pensée je l'ai depuis longtemps compris. Les Talibans sont de courageux résistants qui se battent contre les 'impérialistes, qui bombardent le peuple Afghan. Le must reste le relativisme culturel à sens unique dont tu fais preuve: on ne peut juger les crimes des Talibans par contre on peut taper sur ceux des ricains sans problèmes.  [:menkahoure_5]

tu comprends rien a rien  
moi je leur accorde une valeur historique
mais en Astan on s'en fou completement de ces statues
le commandant qui était gouverneur de Bamyan en 2001 a ensuite fait une carriere politique d"elu" parlementaire
http://en.wikipedia.org/wiki/Mawla [...] _Mohammadi
quand il est mort assassiné, l'onu a meme fait un communiqué pour denoncer l'atteinte a la democratie
http://www.highbeam.com/doc/1P2-16129477.html
ce qui est priceless c'est l'amnésie collective, personne n'est venu rappeler son role ni lors de son election en 2005 ni lors de sa mort en 2007
Tu sais comment on vote en Afghanistan ? Un chirurgien ONGiste italien témoigne  
"à l’hôpital, le personnel afghan a fait un concours pour qui arriverait à voter le plus. Celui qui a gagné avait mis 17 votes dans les urnes. Le deuxième candidat après Karzaï, Qanouni, qui est président du parlement maintenant, m’a parlé de bulletins agrafés par 100 « pour faciliter le scrutin ». Les bulletins de Kandahar étaient transportés à Kaboul par les marines."
spa grave
l’armée du bien est en marche
Contre les idioties qu'on raconte sur l'Afghanistan
http://www.mondialisation.ca/index [...] a&aid=2443

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 05:03:57
n°18823593
Tietie006
Posté le 14-06-2009 à 06:41:14  profilanswer

Pas avec l'Islam en particulier, avec toutes les religions, en général ! Je vois pas trop l'intérêt, dans n'importe quelle école religieuse, d'apprendre le Coran ou l'Ancien Testament ou le Nouveau, par coeur, en récitant toute la journée, dès l'enfance, le texte sacré ...

---------------
n°18823919
malakin
Posté le 14-06-2009 à 10:11:42  profilanswer

tu veut dire qu'il ne faudrait pas parler du coran.. dans le topic Afghanistan?  [:dipterolyse]  

---------------
Officier Cotorep
n°18824126
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2009 à 10:53:03  profilanswer

malakin a écrit :

tu veut dire qu'il ne faudrait pas parler du coran.. dans le topic Afghanistan?  [:dipterolyse]  

de la même façon qu'il est interdit de parler des americains  [:jagstang]

---------------
n°18824163
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-06-2009 à 11:02:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:michelnet1]

---------------
n°18824166
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2009 à 11:03:46  profilanswer

tellement simple  [:jagstang]

---------------
n°18824195
Tietie006
Posté le 14-06-2009 à 11:08:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que les américains soient privilégiés sur ce forum ... :lol:

---------------
n°18824311
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-06-2009 à 11:31:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que les américains soient privilégiés sur ce forum ... :lol:

non et heureusement, ce qui se passe aujourd'hui est aussi une conséquence de ce qu'ils ont pu faire par le passé.

---------------
n°18824457
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-06-2009 à 11:56:35  profilanswer

A peu près autant que ça :  

---------------
n°18824474
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2009 à 11:58:44  profilanswer

On verra demain ce qu'en pensent les autres, d'ici là vu le ton ça ferme.

n°18839188
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-06-2009 à 19:41:04  profilanswer

Quelques sanctions histoire de retrouver le calme ...

Alladin > là, c'est plus la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais les chutes du Niagara qui ont explosé la citerne. Bon, allez, au revoir.

Nokiwiazerty > il y en a marre de ta désinformation permanente dès qu'on parle de la Russie. Que la coalition fasse des saloperies en Afghanistan et tuent des civils, tout le monde le dit et le sait. Mais alors en arriver à dire que les russes étaient bien mieux quand lors de leur guerre il y a eu près d'1 million de civils tués ... Et je passe  ton aggressivité et ton arrogance permanente sur les autres topics dès qu'on est pas d'accord avec toi. A dans quelques jours.

Yems > si tu veux un ban en CDI, continues sur ta lancée, t'es bien, là, très bien même. Et les avertissements, je commence à fatiguer.

n°18843692
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2009 à 23:48:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelques sanctions histoire de retrouver le calme ...

Alladin > là, c'est plus la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais les chutes du Niagara qui ont explosé la citerne. Bon, allez, au revoir.

Nokiwiazerty > il y en a marre de ta désinformation permanente dès qu'on parle de la Russie. Que la coalition fasse des saloperies en Afghanistan et tuent des civils, tout le monde le dit et le sait. Mais alors en arriver à dire que les russes étaient bien mieux quand lors de leur guerre il y a eu près d'1 million de civils tués ... Et je passe  ton aggressivité et ton arrogance permanente sur les autres topics dès qu'on est pas d'accord avec toi. A dans quelques jours.

Yems > si tu veux un ban en CDI, continues sur ta lancée, t'es bien, là, très bien même. Et les avertissements, je commence à fatiguer.

:??:

---------------
n°18847543
Ernestor
Posté le 16-06-2009 à 12:33:54  profilanswer

Globalement tu fais des efforts, c'est certain, mais je constate que tu ne résistes pas à quelques trolls comme celui-là :

Yems93 a écrit :

Là, c'est clairement se moquer du monde.

n°19043627
arthas77
Posté le 03-07-2009 à 16:45:55  profilanswer

Pour information, une vaste offensive a lieu en Afghanistan :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Citation :

L'armée américaine a lancé sa plus vaste offensive en Afghanistan depuis l'arrivée de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. L'objectif est de reprendre le contrôle de deux districts de la province du Helmand, un sanctuaire rebelle dans le sud afghan.

...

L'état-major américain a dépêché 4 000 marines dans le Helmand, province où a par ailleurs lieu, depuis deux semaines, l'opération britannique "Griffe de panthère". Les marines sont soutenus par les avions de chasse de l'OTAN et des drones. Accompagnés de 650 soldats et policiers afghans, ils doivent prendre le contrôle des districts de Nawa et de Garmsir.

n°19044696
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 18:31:25  profilanswer

Et on peut noter, enfin !!, un changement sur la façon de procéder :

Citation :

L'armée américaine met par ailleurs en pratique les nouvelles consignes de Washington destinées à éviter les morts civils. Une forte proportion des marines engagés dans le Helmand va à la guerre à pied et, si les talibans daignent les affronter, ils ont pour ordre de combattre en évitant si possible d'avoir recours aux bombardements aériens et aux tirs d'artillerie.

n°19056767
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-07-2009 à 09:07:02  profilanswer

alleluia ! merci pour l'info ernestor, c'était dans quel canard ?

n°19056797
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 09:22:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hé hé, Serpico, toujours ce doute absolu envers de soi-disante bonnes intentions ricaines ...Tu poses l'américain comme nécessairement mauvais, donc il est impossible que l'Etat-Major ait demandé à ses troupes de faire attention aux civils, c'est ou une manipulation médiatique ou un volonté militaire américaine de tromper son monde !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 09:33:05

---------------
n°19056807
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 09:29:54  answer

C'est intéressant. L'état-major US a compris que dans certaines circonstances il n'y avait pas mieux que le bon vieux "biffin" pour faire le boulot.

n°19056810
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-07-2009 à 09:32:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on peut noter, enfin !!, un changement sur la façon de procéder :

Citation :

L'armée américaine met par ailleurs en pratique les nouvelles consignes de Washington destinées à éviter les morts civils. Une forte proportion des marines engagés dans le Helmand va à la guerre à pied et, si les talibans daignent les affronter, ils ont pour ordre de combattre en évitant si possible d'avoir recours aux bombardements aériens et aux tirs d'artillerie.

J'ai comme l'impression que ça va être une boucherie pour la coalition

n°19056841
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 09:48:20  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hé hé, Serpico, toujours ce doute absolu envers de soi-disante bonnes intentions ricaines ...Tu poses l'américain comme nécessairement mauvais, donc il est impossible que l'Etat-Major ait demandé à ses troupes de faire attention aux civils, c'est ou une manipulation médiatique ou un volonté militaire américaine de tromper son monde !

nan mais arrete ton délire deux secondes  :sarcastic: , tu ne me connais pas malgré tes tentatives de me catégoriser je sors du cadre de tes préjugés et tes cases politiques préfabriquées, je ne trouve pas la news sur internet, donc je me disais qu'Ernestor avait du le lire dans la presse papier.  

n°19056861
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 09:57:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

nan mais arrete ton délire deux secondes  :sarcastic: , tu ne me connais pas malgré tes tentatives de me catégoriser je sors du cadre de tes préjugés et tes cases politiques préfabriquées, je ne trouve pas la news sur internet, donc je me disais qu'Ernestor avait du le lire dans la presse papier.  

Ne me dis pas que ton incise n'était pas ironique !  :lol:

---------------
n°19061015
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:08:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ne me dis pas que ton incise n'était pas ironique !  :lol:

Tu t'es inventé un copain anti-américain imaginaire, excuse moi de m'en dédouaner reufré ;)

n°19061106
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 19:14:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu t'es inventé un copain anti-américain imaginaire, excuse moi de m'en dédouaner reufré ;)

Je ne te savais pas porté sur la prose chrétienne ...

---------------
n°19061175
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 19:18:19  answer

Serpico7 a écrit :

Le Monde.fr

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

n°19061223
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:20:50  profilanswer

Merci Cumshot  :jap:

n°19062990
arthas77
Posté le 05-07-2009 à 21:51:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Merci Cumshot  :jap:

[:babou]  
J'ai posté un extrait de l'article et le lien avant le post d'Ernestor !

Message édité par arthas77 le 05-07-2009 à 21:51:31
n°19064643
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 23:34:46  answer

[:djmb] ah oui, tiens.

n°19065014
lokilefour​be
Posté le 06-07-2009 à 00:04:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai comme l'impression que ça va être une boucherie pour la coalition

ça semble te réjouir.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19065409
GL912
Posté le 06-07-2009 à 00:55:55  profilanswer

Citation :

Afghanistan: deux soldats de l'OTAN tués, 16 démineurs de l'ONU enlevés

L'explosion d'une bombe dans le sud de l'Afghanistan a coûté la vie à deux soldats de l'OTAN, tandis que 16 démineurs travaillant pour les Nations unies dans l'est du pays ont été enlevés, ont annoncé dimanche des responsables des deux organisations. Lire la suite l'article
Articles liés

L'OTAN n'a précisé ni l'identité des militaires tués ni le lieu de l'attentat, qui survient alors que plusieurs milliers de Marines mènent une offensive anti-talibans d'une ampleur sans précédent dans la province d'Helmand, également dans le sud de l'Afghanistan.

Les talibans utilisent fréquemment des bombes routières pour combattre les forces afghanes et étrangères.

Des inconnus armés ont parallèlement enlevé 16 démineurs afghans employés par l'ONU, qui voyageaient samedi entre les provinces de Paktia et de Khost, selon le chef de la police de Paktia, Azizullah Wardak, qui a regretté que l'équipe n'ait pas informé les forces de l'ordre de son déplacement dans cette région à risque.

L'Afghanistan est un des pays les plus minés au monde et les violences liées à la montée en puissance de l'insurrection talibane a retardé les travaux de déminage. En conséquence, on estime à environ 50 le nombre de personnes tuées ou estropiées chaque mois par des mines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)