Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°18714872
big e
Posté le 04-06-2009 à 11:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il n' y a pas de choses plus urgentes d'ici là bien entendu.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 11:08:51  profilanswer

n°18715100
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-06-2009 à 11:27:59  profilanswer

big e a écrit :

S'il n' y a pas de choses plus urgentes d'ici là bien entendu.  :o

Bah en même temps les talibans sont des gens pratiques. En faisant péter les bouddhas, il se sont constitué un stock de cailloux suffisant pour quelques milliers de lapidations. C'est la preuve qu'il sont organisés, chaque chose en son temps.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18715198
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 04-06-2009 à 11:33:52  profilanswer

Citation :

Bah en même temps les talibans sont des gens pratiques. En faisant péter les bouddhas, il se sont constitué un stock de cailloux suffisant pour quelques milliers de lapidations. C'est la preuve qu'il sont organisés, chaque chose en son temps.  

Ils vont pouvoir faire l'intifada pendant quelques années  :ange:

n°18715445
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-06-2009 à 11:51:49  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Citation :

Ils vont pouvoir faire l'intifada pendant quelques années  :ange:

Hum, c'est quand même deux concepts un poil différents...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18721132
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 04-06-2009 à 19:44:56  profilanswer

Citation :

D'où le petit ange.

n°18722059
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-06-2009 à 21:17:03  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Citation :

D'où le petit ange.

Faut que je règle mon écran, pas vu l'auréole du smiley.  

---------------
n°18722881
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-06-2009 à 22:13:15  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Citation :

D'où le petit ange.

ha tu voulais plaisanter?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18723763
Anonymouse
Posté le 04-06-2009 à 23:11:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha tu voulais plaisanter?

Ne lui jette pas la pierre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 04-06-2009 à 23:11:54
n°18723798
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-06-2009 à 23:14:05  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ne lui jette pas la pierre :o

[:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18725599
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 05:33:36  answer

un tribunal ... n'importe quoi !  :lol:  
tu arretes tes accusations fantaisistes et sans fondement ou bien tu le dis exactement et precisement en quotant
ensuite comparer Afghanistan et israel    :??: le role des vilains talibans serait joué par les juifs ?  
je crois savoir qu'ils font des trucs deguelasses a des fillettes palestiniennes qui se rendent a l'ecole ...  
comme leur tirer dans le dos ! on t'as jamais entendu la dessus
tu oublies qu'il reste des fideles qui frequentent Al Aqsa ce qui n'est pas le cas de bamyan

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 06:25:14
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 05:33:36  profilanswer

n°18725619
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 06:21:35  answer

charlie 13 a écrit :

Ils sont dans la phase préparatoire;d'abord les hommes qu'il faut sortir de l'ignorance la plus crasse, il est connu que les talibans ne savent pour la plus part pas lire, il y a donc du boulot.
Quand dans quelques siècles ils auront sorti les hommes de l'ignorance et de l'arriération, ils pourront penser aus femmes.

au vu de ce temoignage, on comprend mieux le passé colonial de certains pays et l'intelligence aride qu'ils se pretent

n°18725657
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 07:13:15  answer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] n_irak.php
La corruption mine l'armée américaine en Irak

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] forums=200
En Afghanistan, les américains redécouvrent la Lune

Les preuves s’accumulent semble-t-il des magouilles ayant eu droit de cité au sein de l’armée américaine, et ce depuis des années. Les révélations nouvelles mettent en ligne de mire toute la hiérarchie militaire, démontrant que depuis plusieurs années, au prétexte de mener une guerre sans fin, on a surtout joué à un sport très particulier consistant à gonfler démesurément les commandes militaires, afin d’en détourner l’essentiel au profit de quelques-uns seulement. Le dernier pigeon de l’histoire étant le contribuable américain, appelé régulièrement à régler des rallonges budgétaires à répétition. Voyons voir aujourd’hui quelles ont été les filières et qui sont les personnes qui ont profité de ces détournements. Nous allons bien entendu retrouver des personnes connues. Cela fait plusieurs fois que je vous en parle, mais chaque jour qui vient, depuis l’avènement d’Obama, apporte son lot de révélations. Les langues se délient, semble-t-il, et la presse est désormais nettement moins frileuse. Ou moins... bridée.

n°18725683
malakin
Posté le 05-06-2009 à 07:37:27  profilanswer

malakin a écrit :

on te fait confiance pour revenir :o

t'aura pas mis très longtemps
allé, bonne continuation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 05-06-2009 à 07:38:32

---------------
Officier Cotorep
n°18725974
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 09:18:03  answer

malakin a écrit :

t'aura pas mis très longtemps
allé, bonne continuation  :o  

es tu francais ? c'est ta langue maternelle ?

n°18726025
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2009 à 09:25:09  profilanswer

çà a un rapport avec le topic Afghanistan  :??:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18726618
charlie 13
Posté le 05-06-2009 à 10:33:31  profilanswer

Le lobby militaro-industriel américain étant actif sur tous les terrains d'intervention de l'armée US, oui.

n°18727140
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 11:07:53  answer

Encore une fois... infrequentable.

n°18727249
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2009 à 11:13:20  profilanswer

c'est un monument qui appartient à l'histoire de l'Afghanistan
non mais tu vas arrêter de sortir des âneries stp

demain la chine va détruire tous ses nombreux monuments qui ont témoigné de l'arrivée du bouddhisme en Chine
dans ce cas je ne pense pas qu'un seul pays au monde applaudira (comme tu le fais pour l'Afghanistan) les chinois
c'est bien pour çà qu'il y a l'UNESCO c'est pour protéger l'histoire d'un pays, les traces de l'histoire des civilisations, des peuples, des cultures
contre les tentations de débiles de tout raser

mais çà pour que tu le comprennes ...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18728919
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-06-2009 à 13:42:22  profilanswer

esfahani a écrit :

demain la chine va détruire tous ses nombreux monuments qui ont témoigné de l'arrivée du bouddhisme en Chine
dans ce cas je ne pense pas qu'un seul pays au monde applaudira (comme tu le fais pour l'Afghanistan) les chinois
c'est bien pour çà qu'il y a l'UNESCO c'est pour protéger l'histoire d'un pays, les traces de l'histoire des civilisations, des peuples, des cultures

Non, mais j'ai l'impression de patrimoine historique ça lui passe complètement au dessus de la tête. Tu te fatigues pour rien...  :sweat:

---------------
n°18730674
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 15:40:16  answer

esfahani a écrit :

çà a un rapport avec le topic Afghanistan  :??:

le 1er article est tres centré sur l'irak mais parle bien d'armes qui se retrouvent en Afghanistan
le 2nd article, je pense que tu ne l'a pas lu, il ne parle que de ça

n°18731810
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 16:50:13  answer

esfahani a écrit :

je suis d'accord avec toi sur ton blabla monument, patrimoine, unesco ... il m'arrive d'aller dans des musées et d'en apprecier les richesses
mais en 2001,  
l'Afghanistan c'est les talibans, ils ont pris leur decision et les boudha n'etaient pas classés au patrimoine
donc rien ne les empechaient de les dynamiter, ni les lois afghanes ni les lois internationnales

surtout qu' en france, on a fait pareil tout au cours de notre histoire sans qu'on vous entende le dénoncer
en chine, c'est toutes les religions qui sont oprimées, quel mauvais exemple !
j'ai jamais entendu un boudhiste pleurer sur ces statues !  
le vrai trésor du croyant, c''est sa foi et ça, nul ne peut lui enlever ou la dynamiter

imaginons le dialogue surréalite des diplomates de l'unesco vs les talibans
a supposer qu'il soient aussi intelligents que les gars de ce forum qui d'apres eux sont de bons exemple de ce que la civilisation peut produire

- salam
- bjr

- vous reconnaissez enfin notre gouvernement ?
- non ! jamais de la vie
on veut juste vous soumettre a nos lois et si vous etes pas content, on vous balance des missiles sur la tronche comme en 98
on va commencez la renovation des boudhas, ca tombe bien, ca va developper le tourisme chez les hazaras vos ennemis hereditaires,  
vous vous souvenez ceux qui ont massacré vos soldats et vos enfants, on en a meme exfriltrés certains chez nous  

- vous voulez aider nos enfants ! c'est la famine cette année, on en a perdu 1M et on a besoin de nourriture
- on s'en fou !  
nos chiens et notre betail sont mieux nourris que vous, on balance du lait dans le caniveau ...
ce qui nous interesse c'est les statues

- ces statues elles nous appartiennent !  
- plus pour longtemps, on va venir vous botter les fesses avant noel

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 16:56:20
n°18731882
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 16:55:21  answer

donc en effet, aucun pb pour toi si on fait sauter le dome du rocher.
Ahhhhh c'est dur d'etre mis face a ses propres contradictions !

n°18731937
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 16:59:36  answer

Si, le respect et l'intelligence.

n°18732442
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 17:36:40  answer

fréquenter des gens comme toi, qui lancent des accusations gratuites et se dérobent ensuite
ce n'est pas une grosse perte

pourquoi tu reply, je redeviens frequentable !

le jour ou le dome sera deserté et plus de fideles a jerusalem comme c etait le cas a bamyan
la communauté musulmane aura d'autres soucis que la disparition d'une mosquée
en langage clair, je l'ai deja ecrit plus haut,  
c'est au programme/fantasme de tes amis sionistes le dynamitage, transfert du dome, je l'ai vu dans un reportage
ca illustre bien l'optique avec laquelle vous voyez les choses, disposer des biens des autres
le dome appartient a la palestine qui n'a aucune intention d'y toucher
les boudhas appartennaient a Afghanistan et en 2001 en a decidé autrement
si des talibans dynamitent les bouddhas en 2009, je serais contre car ils sont au patrimoine
si les talibans prennent le pouvoir en 2010 et sortent les bouddhas du patrimoine pour les dynamiter,  
j'y trouverais rien a redire, je m'aligne sur la position du TPI et de la CJI
les cris de vierges effarouchés de la diplomatie internationale ne m'emoeuvront pas plus que ca

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 17:42:11
n°18732938
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 18:10:42  answer

un bien grand mot qui a servi de pretexte a pas mal de saloperies de la part de la france & usa et qui s'est tjs accompagné de l'usage de la force
rien que cette tentative puerile de vouloir la hierarchiser, ca illustre bien dans quel contexte on barbote
cette intelligence a t elle ete prouvée scientifiquement ? est elle délimitée dans le cadre d'une loi ?
putain on se croirait aux siecles passés, retombés a convertir et civiliser

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 18:29:44
n°18733102
Anonymouse
Posté le 05-06-2009 à 18:23:45  profilanswer

Nan mais c'est quoi se dialogue de bizounours:

-Lorsque les statues ont été détruite il n'était pas question d'attaquer l'Afghanistan
-On sont les sources objectives qui démontrent que les talibans ont fait un chantage?
-Pourquoi aurait-on reconnut un gvt qui prône la haine des occidentaux?
-En quoi les Talibans étaint légitimes pour être reconnut comme gvt? Ils ont été élus?  [:dawa] Et massoud n'était-il pas tout autant légitime.

Par contre on ne t'as pas entendu réagir sur le docu d'Arte ou les Talbans n'apparaissent pas comme les bizounours que tu veux nous montrer.

n°18733289
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 18:34:56  answer

Le rapport avec les statues ?

n°18733393
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 18:43:06  answer

Anonymouse a écrit :

Nan mais c'est quoi se dialogue de bizounours:
un petit jeu, un exercice de style
-Lorsque les statues ont été détruite il n'était pas question d'attaquer l'Afghanistan
sources ? les plans d'invasion existaient, des bombardement avaient deja eu lieu
quand on se dit civilisé, on n'utilise pas des manieres de voyous,  
on ne bombarde pas a l'aveugles des camps que l'on suppose a oussama alors que c'est faux

-On sont les sources objectives qui démontrent que les talibans ont fait un chantage?
depuis quand il faut des sources pour des dialogue de bizounours ?
et puis des sources ca te suffit pas, il faut qu'en plus elle soit objectives !  :D

-Pourquoi aurait-on reconnut un gvt qui prône la haine des occidentaux?
tu es dans l'affabulation et la diabolisation
les talibans en ont rien a foutre des occidentaux, du moment qu'ils ne viennent pas chez eux

-En quoi les Talibans étaint légitimes pour être reconnut comme gvt? Ils ont été élus?  [:dawa] Et massoud n'était-il pas tout autant légitime.
on reconnait bien les3/4 des gvt de la planete alors que les conditions que tu evoques ne sont pas reunis
Par contre on ne t'as pas entendu réagir sur le docu d'Arte ou les Talbans n'apparaissent pas comme les bizounours que tu veux nous montrer.
quel doc, je lui pas vu

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 19:06:10
n°18733504
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 18:55:18  answer

la superiorité dont tu te drappes au post précédant aurait elle une limite ?
pourtant cela a été dévellopé par des esprits moins intelligents, voir pas du tout
relis

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 18:55:34
n°18735614
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-06-2009 à 21:14:25  profilanswer

---------------
n°18736036
Anonymouse
Posté le 05-06-2009 à 21:42:52  profilanswer

sources ? les plans d'invasion existaient, des bombardement avaient deja eu lieu  
quand on se dit civilisé, on n'utilise pas des manieres de voyous,  
on ne bombarde pas a l'aveugles des camps que l'on suppose a oussama alors que c'est faux  

Des plans existent pour se battre cotre la russie c'est pas pour autant qu'on le fait. On n'en avait rien à foutre de l'Afgha, on n'a aucun intérêt la bas. Jusqu'a ce qu'ils hébergent des terroristes.

Oui tu nous rabbat les oreilles à longueur de journée avec un pseudo chantage mais tu n'avance RIEN

tu es dans l'affabulation et la diabolisation  
les talibans en ont rien a foutre des occidentaux, du moment qu'ils ne viennent pas chez eux  

C'est toi qui affabule avec ton dialogue qui déclare que les Talibs veulent la reco des occidentaux. La diabolisation? Tu nous présente un pseudo dialoue ou les méchants occidentaux refusent de discuter avec les gentils Talibs qui demandent juste de la nourriture. tu te fous de la gueule de qui?

on reconnait bien les3/4 des gvt de la planete alors que les conditions que tu evoques ne sont pas reunis

Et bien on avait alors tt a fait le droit de reconnaitre Massoud et non pas les Talibs

quel doc, je lui pas vu
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 22302.html

Tu admireras en vrac:
-les ruines de l'école que les Talibans ont détruit, les témoignanges des fillettes obligées de porter la burka.  
-Le mome de 13 ans à qui on apprend à se servir de roquette et de FM, tout en lui enseignant à faire des attentats suicides.  
-Les talibans qui tirent sur les momes qui jouent.
-Les filles qui n'ont plus le droit d'aller à l'école.
-L'élève qui veut aller se battre contre les infidèles.
-Et le combo avec le prof qui avoue qu'il forme ses élèves à la mort.

n°18736123
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2009 à 21:50:55  profilanswer

L'impunité totale dont ce type jouit pour balancer ses immondices me fascine. [:mouais]

On s'adresse où pour recevoir le passe-droit qui rend invisible à la modération?

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 05-06-2009 à 21:51:05

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18737609
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-06-2009 à 23:26:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'impunité totale dont ce type jouit pour balancer ses immondices me fascine. [:mouais]

On s'adresse où pour recevoir le passe-droit qui rend invisible à la modération?

En même temps, pour une étude de cas, il a son utilité. Ça permet de se rendre compte qu'en France, il existe des gens capable de soutenir les saloperies des talibans... Je ne serais pas étonné que notre "ami" Alladin ait sa petite fiche chez les RG...

---------------
n°18739189
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 04:21:41  answer

petit_krapo a écrit :

Non, mais j'ai l'impression de patrimoine historique ça lui passe complètement au dessus de la tête. Tu te fatigues pour rien...  :sweat:

meme si cela est vrai, ce qui ne l'est pas, tu fais juste semblant de ne pas comprendre ma position sur le sujet
je ne suis pas le seul dans ce cas
d'ou la creation par l'unesco de ce patrimoine mondial
donc tu repasseras  :hello:

n°18739221
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 05:49:19  answer

Abbé Grégoire - Aubin Louis Millin: Assemblée Nationale (toute jeune). Révolution Française.

Bonne lecture... Tu verras que tout cela ne date pas de l'ONU.

n°18739228
boblion
Posté le 06-06-2009 à 06:13:57  profilanswer

Tu nous fais un festival mon petit Alladin.

n°18739387
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-06-2009 à 09:23:36  profilanswer

En effet, Mollah Omar partage ton analyse éclairée.
Dis-moi, quel monument historique non listé au patrimoine mondial (et il y en a encore un bon paquet) est-il urgent de dynamiter (pour-nourrir-les-petits-nenfants celà va de soit)?

---------------
n°18739499
Dæmon
Posté le 06-06-2009 à 10:13:05  profilanswer

alladin a le raisonnement inverse concernant les monuments historiques.
a l'origine si on a créé le patrimoine mondial de l'humanité c'est pour préserver des lieux importants de la planette et eviter qu'ils soient détruits par les bêtises humaines.
mais ca ne veut pas dire que tout les monuments non listé son libres a la destruction [:spamafote]
enfin bon ça donne idée de limportance que tu accordes à culture... [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18776593
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-06-2009 à 19:03:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis un peu à la bourre, j'ai pas été là pendant 1 semaine, mais je te rassure, je vais rattraper mon retard bientôt :o

n°18780624
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 02:35:17  answer

Anonymouse a écrit :

quel doc, je lui pas vu
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 22302.html
Tu admireras en vrac:
-les ruines de l'école que les Talibans ont détruit, les témoignanges des fillettes obligées de porter la burka.  
-Le mome de 13 ans à qui on apprend à se servir de roquette et de FM, tout en lui enseignant à faire des attentats suicides.  
-Les talibans qui tirent sur les momes qui jouent.
-Les filles qui n'ont plus le droit d'aller à l'école.
-L'élève qui veut aller se battre contre les infidèles.
-Et le combo avec le prof qui avoue qu'il forme ses élèves à la mort.

c'est typiquement le genre de reportage dont tu es friant !  :bounce:  
un truc bien orienté . rien que le titre, ca indique la couleur  
tout au debut, je cite  " ils possedent des armes ... et des enfants pret a se battre ... a semer la mort dans le monde"
faut arréter la manipulation les gars, ou alors expliquez moi ou et quand des enfants pakistanais ont commis des actes terroristes dans le monde
les memes ficelles ont ete utilisées contre le hamas et le hezbollah

c'est sur, il y a tout plein de temoignages tres emouvants, j'aurais tendance a dire attention a ceux ou on fait parler des enfants  
a cause des manipulations emotionnelles
pour une vue d'ensemble sur la corruption qui a permis l'avenement des talibans au pakistan
http://www.valeursactuelles.com/pu [...] le_id=4767
Pakistan : Dans le piège taliban

juste pour qu'on soit bien d'accord
les talibans pakistanais n'ont pas envoyé d'avions sur les tours, ni hebergé les camps de oussama
on leur reproche d'heberger ceux qui ont hebergé oussama, mais c'est 1 histoire sans fin
on va les déloger, ils vont se refugier en inde et on aura la guerre civile dans 3 pays differents
c'est quand meme un peu eloigné du programme de depart qui concernait juste Afghanistan
et pendant ce temps la, les armees us & pakistanaise bombardent les civils qui vont grossir le camps des rebels

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 02:49:10
n°18780728
le_testeur
Posté le 10-06-2009 à 03:13:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

alladin a le raisonnement inverse concernant les monuments historiques.
a l'origine si on a créé le patrimoine mondial de l'humanité c'est pour préserver des lieux importants de la planette et eviter qu'ils soient détruits par les bêtises humaines.
mais ca ne veut pas dire que tout les monuments non listé son libres a la destruction [:spamafote]
enfin bon ça donne idée de limportance que tu accordes à culture... [:kiki]

On a vu dans les musée à Bagdad l'importance que d'autres y apportaient...
http://www.ledevoir.com/2003/04/15/25516.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C [...] nal_d'Irak

Message cité 2 fois
Message édité par le_testeur le 10-06-2009 à 03:17:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)