|
Auteur | Sujet : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |
---|
Neon67 in ctrl+s we trust |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2012 à 03:10:25 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 18-02-2012 à 03:17:52 |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:47:31 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | breaking news edit http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html La Commission européenne a annoncé mercredi son intention de saisir la Cour de justice de l'UE pour savoir si l'accord international sur la contrefaçon (Acta) ne viole pas des droits fondamentaux, suite aux protestation que le texte suscite. Message édité par meriadeck le 22-02-2012 à 14:05:55 --------------- Acceuil |
Witzard Spé procrastination |
meriadeck arme de distractions massives | Il faut maintenir la pression le 25/2 Message édité par meriadeck le 22-02-2012 à 14:10:40 --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:12:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 22-02-2012 à 14:23:37 --------------- Acceuil |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ils vont pas signer Acta pour mieux signer Indect ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | demain grosse grosse mobilisation, les mecs sont super remontés, ça va etre méchant, la preuve en image prise sur le FB
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 13:57:29 ![]() Putain, si ca s'énerve sur Facebook, ca va chier, c'est OBLIGE. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] eriel.html
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dobeliou |
Enfin Monsieur l'artiste... n'utilisez vous pas votre bon sens pour adapter votre art aux valeurs de notre société ? Ca par contre ca a juste aucun sens... aucune logique vraiment... mais bon, quand on commence à donner trop de pouvoir à la police, faut ptet abandonner la logique et le bon sens va savoir... Mais bon c'est bien, réprimons nos artistes, réprimons nos chercheurs, faisons de la France un pays à la culture ultra commerciale, bien-pensante et à moitié morte Message édité par dobeliou le 25-02-2012 à 11:02:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
dobeliou | Ca a pas mal bougé en Allemagne encore apparemment --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Magicpanda Pushing the envelope | je comprend pas pourquoi ya tout ces masques d'anonymous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
meriadeck arme de distractions massives | ya les quadr'apero de la quadrature, une fois par mois, ça permet de mieux confronter les idées et de proposer des actions sans doute. La dernière était le 17/2 la prochaine sans doute mi mars.
--------------- Acceuil |
|
Terminator59 A bien tard ! | Petit article interessant, une manifestante dit que les manifestations sont trop floues, on ne pige rien le pourquoi du comment, et je la comprends... Avec ces gens masqués sans aucun argument... Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 27-02-2012 à 22:27:51 |
Clemencee A | La prochaine mobilisation sera le 10 MARS à PARIS
Message cité 2 fois Message édité par Clemencee A le 01-03-2012 à 17:18:14 |
Si même les organisateurs n'en sont pas conscients, je vois mal comment ça peut marcher ... Edit : désolé, je ne voulais pas paraitre trop agressif, mais bon, l'amalgame acta = contre la fermeture de MU, ça finit par gonfler Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 01-03-2012 à 17:24:49 |
Clemencee A | Je ne confonds absolument pas, d'ailleurs le texte des tracts (du PP) est très clair :
Message cité 1 fois Message édité par Clemencee A le 01-03-2012 à 17:45:49 --------------- Vous partagez nos valeurs, piratez nos idées :D |
dobeliou |
Ouais c'est mieux, sauf que Putain que ca donne pas du tout envie, et ca me conforte dans mon sentiment que le fait qu'ACTA mobilise autant grace à Internet, c'est pas signe d'espoir, c'est juste triste... Et ca me conforte aussi dans mon idée que si ca ne concernait pas internet, on en entendrait pas parler... Ce sentiment de "chiez sur notre bouffe, chiez sur notre vie privée, chiez sur notre santé, chiez sur notre porte feuille, chiez sur notre économie, chiez sur l'avenir, chiez sur la planète mais laissez nous télécharger en paix" j'arrive pas à me l'enlever de la tête... Je parle pas de toi ni ne remet en cause les bienfaits de la mobilisation et le courage des gens qui se bougent, juste que dans ce cas précis et avec ces arguments, ca me fait pas plus vibrer qu'une manif de la CGT SNCF... Message édité par dobeliou le 01-03-2012 à 19:27:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c | Enquête Internet et Santé |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Renvoyer connection internet en wifi |
Loi sur les erreurs de prix sur internet ? | probleme de conection internet |
l'avenir d'internet : la publicité aux enchères? | Internet au boulot |
Si la mort est un avc géant | |
Plus de sujets relatifs à : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |