Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Loi sur les erreurs de prix sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loi sur les erreurs de prix sur internet ?

n°28679332
eldede
Posté le 16-12-2011 à 01:29:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne sais pas si je post au bon endroit !!
Je voulais savoir si des personnes sont cale niveau loi internet, plus precisemment au usa.
Voila la nuit derniere jai achete une veste canada goose sur un site americain a un prix anormal de 250$, tout les prix du site etaient anormalement bas, toutes marques confondues.  
Mail de confirmation de commande recu, et plus de nouvelles depuis. Les prix sont revenus a la normale le matin. Je suis un forum canadien sur cette affaire, et des personnes ont appele, toutes les commandes et comptes ont purement ete annule. En effet quand je midetifie impossible de retrouver mon compte. Meme pas un mail d'annulation rien, ca me parait pas bien serieux.
Si vous avez quelques pistes, ou si cela ne sert a rien je n'obtiendrai rien ?
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 01:29:36  profilanswer
 

n°28679430
Autralia
Posté le 16-12-2011 à 02:00:56  profilanswer
 

Une arnaque tout simplement ,tu a un numéro de téléphone ou une adresse postal du site en question?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28680535
eldede
Posté le 16-12-2011 à 10:07:08  profilanswer
 

non ce n'est pas une arnaque je pense, le site est reference sur les revendeurs officiel canada goose sur le site officiel
Donc pour info le site est: http://www.thetannery.com


Message édité par eldede le 16-12-2011 à 10:08:05
n°28682759
Autralia
Posté le 16-12-2011 à 13:59:42  profilanswer
 

Et depuis ta pu avoir des nouvelles de ta commande ou non ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28682878
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2011 à 14:12:05  profilanswer
 

un site des droits de vpc aux usa
 
http://business.ftc.gov/documents/ [...] ndise-rule

Citation :

When You May Cancel an Order
 
Instead of seeking the customer’s consent to delay, you can always cancel the order and send a refund. In that case, you must notify the customer and send the refund within the time you would have sent any delay notice required by the Rule.
When You Must Cancel an Order
 
You must cancel an order and provide a prompt refund when:
 
    the customer exercises any option to cancel before you ship the merchandise;
    the customer does not respond to your first notice of a definite revised shipment date of 30 days or less and you have not shipped the merchandise or received the customer’s consent to a further delay by the definite revised shipment date;
    the customer does not respond to your notice of a definite revised shipment date of more than 30 days (or your notice that you are unable to provide a definite revised shipment date) and you have not shipped the merchandise within 30 days of the original shipment date;
    the customer consents to a definite delay and you have not shipped or obtained the customer’s consent to any additional delay by the shipment time the customer consented to;
    you have not shipped or provided the required delay or renewed option notices on time; or
    you determine that you will never be able to ship the merchandise.

n°28685562
eldede
Posté le 16-12-2011 à 18:20:52  profilanswer
 

non aucune nouvelle, je vais envoyer un mail ce midi pour voir.
Ils ont supprimé tout mon compte, donc ma commande avec.
 
Merci pour le lien ca me servira dans les mails je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Loi sur les erreurs de prix sur internet ?

 

Sujets relatifs
Loi BOUTIN ou assurance contre loyers impayésprobleme de conection internet
[Bordeaux] Recherche carrossier sur la CUB à prix résonnablel'avenir d'internet : la publicité aux enchères?
Prix d un taxi a paris !Internet au boulot
Sarkozy, prix Nobel de la Paix 2011prix du livret d'aprentissage d'auto ecole
Plus de sujets relatifs à : Loi sur les erreurs de prix sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR