Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Internet au boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet au boulot

n°28088865
joyeuxacie​r
Posté le 16-10-2011 à 10:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà, on s'est beaucoup à bosser dans des bureaux, et donc à avoir un beau navigateur internet à portée de souris. L'autre soir, à la radio, il y avait un journaliste "nouvelles technologies" qui expliquait que c'était parfaitement normal de faire de façon régulière de l'internet perso au boulot. Les rares enquètes sur le sujet montrent quand même qu'il s'agit de plusieurs heures (souvent entre 5 et 10) par semaine, et c'est aussi ce que je faisais quand mon boulot était plus calme.
 
Entre facebook, messenger, les blogs et les forums, j'ai quand même l'impression que l'internet perso au boulot, ça peut vite tourner à l'épidémie (j'ai essayé de l'expliquer dans cet article intitulé "on te paye pas pour glander sur internet" ). Parce que la boite, elle nous paie pour le taf, pas pour glander. Et finalement, je suis assez content que ma boite bloque une grande partie d'internet pour de sombres raisons de sécurité. Le seul truc embêtant, c'est quand ils bloquent des sites de type Apache / sourceforge... qui sont quand même utiles quand on bosse dans l'informatique. Mais honnêtement, à part les développeurs, je suis pas sûr que beaucoup aient vraiment besoin d'internet pour bosser.
 
Et vous, comment ça se passe ?


---------------
Mais toi aussi - La misère du monde, c'est aussi de ta faute.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 10:47:28  profilanswer
 

n°28089392
cafeninten​do
Posté le 16-10-2011 à 12:08:36  profilanswer
 

Très bien pour ma part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Internet au boulot

 

Sujets relatifs
Le topic des vidéos/reportages/conférences subversives d'internetAide pour déceler une arnaque sur internet
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?internet sur un portable , comment ?
La fin de l'internet illimitéLunettes sur internet, bien ?
Plus de sujets relatifs à : Internet au boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR