Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!

n°29079315
xrumbl3
Posté le 29-01-2012 à 05:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'hésite entre la corde et le fusil.  :pfff:  
 
La manif de Rennes, quelle farce, il y a plus de monde les jours sans manifs... J'imagine que c'est pareil dans les autres villes.
 
Nous autres internautes n'avons pas la moindre chance de gagner, car d'une part le publique visé n'est pas près à manifester (moi je ne pirate pas, donc je n'ai aucune gène à manifester, mais qui peut en dire autant ?) et d'autre part il n'y a presque aucune médiatisation ce qui incite encore moins à manifester.
 
Comme vous dites, dans 20 ans nous pourrons nous vantés d'avoir connus l'internet libre.  :hello:
Mais peut-être aussi que nous nous ferons luncher par les jeunes pour ne pas nous êtres révoltés...

Message cité 1 fois
Message édité par xrumbl3 le 29-01-2012 à 05:26:53
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 05:25:28  profilanswer
 

n°29079319
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 05:25:55  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Mister Jeremie a passer chez BFMTV pour l'affaire MU la semaine dernière  :o  mais rien pour ACTA  :pfff:  
 
Très bon lien que tu a mis là, il est déjà en première page, faut que le + de monde possible lisent le contenu de ce lien ou au moins la vidéo explicative en 1er post....  [:icon4]  
 
Mais on dirait (même sur HFR) que ça dérange personne qu'Internet vit ses derniers instants/mois.... [:aaaaze:1]


 
Euh ouais, n’exagérons rien :o  
Disons qu'on va dans la mauvaise direction et qu'on s'éloigne de l'espace de liberté que c'était à l'origine...  
Ou disons qu'on a été très utopiste de croire que ca pouvait le rester...
 
 
Jviens de lire le premier post du coup, je l'avais pas encore vu  [:yiipaa:4]  
Bon boulot [:implosion du tibia]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29079326
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 05:30:17  profilanswer
 

xrumbl3 a écrit :

J'hésite entre la corde et le fusil.  :pfff:

 

La manif de Rennes, quelle farce, il y a plus de monde les jours sans manifs... J'imagine que c'est pareil dans les autres villes.

 

Nous autres internautes n'avons pas la moindre chance de gagner, car d'une part le publique visé n'est pas près à manifester (moi je ne pirate pas, donc je n'ai aucune gène à manifester, mais qui peut en dire autant ?) et d'autre part il n'y a presque aucune médiatisation ce qui incite encore moins à manifester.

 

Comme vous dites, dans 20 ans nous pourrons nous vantés d'avoir connus l'internet libre.  :hello:

 

C'est d'autant plus triste qu'encore une fois, Acta ne concerne pas qu'Internet, très très loin de la, et je pense pas qu'elle aurait été votée avec autant de secret et de fourberie si elle ne comprenait que le volet sur les FAI et Internet.

 

Les groupes de pressions de l'industrie Pharmaceutique et agroalimentaires sont autrement plus determinés et puissants. Les enjeux ne sont pas les même...

 

Ouais, c'est d'autant plus triste...

 

ps: pas totalement lié au sujet, mais un bon reportage global sur le principe d'une multinationale, son fonctionnement, ses buts, son pouvoir :
http://www.youtube.com/watch?v=0ZmQ-YL63fM

 

Le meilleur documentaire que j'ai vu je crois, et c'est pas chiant et reberbatif comme beaucoup.
Ca ce regarde comme un Michael Moore sans être aussi "discutable"


Message édité par dobeliou le 29-01-2012 à 05:30:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29079348
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 05:42:08  profilanswer
 

Premier post mis a jour
 
Je ne pige pas une chose, pourquoi en Pologne, ils sont si nombreux a manifester ???  :??:  (et sont pas cons comme les Français a confondre anonymous et ACTA)
 
Ils ont tout compris ?  [:emmett8]  
 
Regardez cette vidéo des manifestations dans tout le pays, c'est quand même hallucinant : http://www.youtube.com/watch?v=YPiV_SB-scM   [:cerveau ouch:1]

n°29079350
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 05:45:14  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Premier post mis a jour
 
Je ne pige pas une chose, pourquoi en Pologne, ils sont si nombreux a manifester ???  :??:  (et sont pas cons comme les Français a confondre anonymous et ACTA)
 
Ils ont tout compris ?  [:emmett8]  
 
Regardez cette vidéo des manifestations dans tout le pays, c'est quand même hallucinant : http://www.youtube.com/watch?v=YPiV_SB-scM   [:cerveau ouch:1]


 
Ptet parcequ'ils voient plus loin que les libertés sur Internet, sujet qui finalement n'intéresse pas grand monde, mais qu'ils voient également la grosse grosse faille démocratique dans l'union européenne, qu'ils ont rejoint récemment plein d'utopie...  
 
Ptet qu'ils ont moins envie de se faire violer de leur démocratie qu'ils n'ont pas depuis 400 ans, ptet qu'ils sont juste un peu moins cons...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29079355
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 05:48:22  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ptet parcequ'ils voient plus loin que les libertés sur Internet, sujet qui finalement n'intéresse pas grand monde, mais qu'ils voient également la grosse grosse faille démocratique dans l'union européenne, qu'ils ont rejoint récemment plein d'utopie...  
 
Ptet qu'ils ont moins envie de se faire violer de leur démocratie qu'ils n'ont pas depuis 400 ans, ptet qu'ils sont juste un peu moins cons...


Et un grand pays comme la France, une puissance économique, on fait de la merde  [:tim_coucou]  
J'ai honte de mon pays  [:pikitfleur:4]
 
EDIT : pour la puissance économique: non perte du AAA
 [:atlanta man]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 29-01-2012 à 05:50:21
n°29079363
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 05:55:26  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Et un grand pays comme la France, une puissance économique, on fait de la merde  [:tim_coucou]  
J'ai honte de mon pays  [:pikitfleur:4]

 

EDIT : pour la puissance économique: non perte du AAA  [:atlanta man]

 

Bah la France, on essaye de vendre du rêve en faisant croire qu'on est le Pays des droits de l'Homme, de la rébellion, de Mai68, de la culture et je ne sais quelle autre foutaise, parcequ'on kiffe regarder notre beau nombril, mais la vérité c'est qu'on a plein de choses à apprendre, au sud et au nord, sur tout ces sujets...

 

La vérité c'est qu'on a été tout ca, que c'est pour ca qu'il y'a 100 millions de personnes qui viennent voir nos vestiges d'une grande époque révolue, mais la vérité c'est qu'il nous reste pas grand chose de plus que le vin, le reblochon et des souvenirs de la colonisation et de la collaboration

 
Spoiler :

[:elena gates:1]


Message édité par dobeliou le 29-01-2012 à 05:56:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29079370
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 06:01:35  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=2Kujk1nU4Ms

 

Les Français c'est ça (et c'est ça qui ont représenter les Internautes Français lors du carnaval d'hier)

 

Question : "En France on n'est pas libre pourquoi ?"  Réponse : "Parce que MegaUpload a fermer"

 

[:di_canio]


Message édité par Terminator59 le 29-01-2012 à 06:01:54
n°29079413
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-01-2012 à 07:07:33  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Tiens et sinon, une vidéo de la pute :  
http://www.youtube.com/watch?v=Z4bNrj-A9tI


Pour une fois qu'elle dit pas de conneries...


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29079745
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 10:35:25  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Pour une fois qu'elle dit pas de conneries...


 
Ah ouais ?  
 
Elle a flatté ton égo de geek ?  
C'est pas la réaction que j'attendais :sweat:
 

Citation :

Cher Francais, le ciel est bleu, mais lorsqu'il est gris, il est gris. Mais elle a raison !
Si on ferme les yeux on ne voit plus rien, tout comme la nuit, il n'y pas de Soleil Mais elle a raison !
L'eau deviens solide si on la congèle. Mais elle a raison !
Sarko est un trouducul avec un bilan de merdeMais elle a raison !
La gauche c'est pas mieux, tu leur files le pouvoir, il se branlent pendant 5 ans, et leur bilan est pas plus jojo. Mais elle a raison !
Cette loi sur Internet et Liberticide. Mais elle a raison !
JE VOUS GARANTI DE VOUS REPRESENTER VOUS SPECIFIQUEMENT ! CHER JEUNES, VIEUX, MOINS VIEUX, ADOLESCENT, GRAND, PETIT, BLOND BRUN ROUX CHAUVE  
Et de mettre un terme à l'acta.
Croyez moi, parceque nous, on a pas un bilan de merde, parcequ'on a jamais été élu, parcequ'on est saboté par les médias. Mais elle a raison !
 
ps: les musulmans au bucher, ils veulent violer vos femmes comme ils violent les leur"Mais elle a raison !


 
Putain ouais, elle a raison la garce :/

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 29-01-2012 à 10:37:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 10:35:25  profilanswer
 

n°29079813
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 10:46:36  answer
 

Quelle idée aussi de poster cette video...

n°29079872
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 10:56:40  profilanswer
 


 
Je pensais que je m'adressais à un public avec suffisamment de recul quand même :o  
 
Et je pense pas que le boycott soit vraiment une bonne solution.  
 
Perso le recul suffisant je l'ai, du coup ça m'amuse de voir que la démagogie du Front National est juste nettement plus agréable que celle des grands partis...  
 
Même si encore une fois, je suis décu... le papa arrivait à être jouissif quand il taillait du Chirac ou du Jospin dans le vif, il en faisait pas des caisses pour paraître "vendable"


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29080753
Bouncy Van​ Zant
Posté le 29-01-2012 à 12:49:09  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

ETAT DES LIEUX A 14:30
Annecy : Place de l'Hôtel de Ville - 5 Personnes


 
Euh, je suis désolé, nous étions entre 20 et 35 hier...  :ange:  
Photos à l'appui :
http://img259.imageshack.us/img259/963/mg0031.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/5467/mg0037.jpg

n°29080777
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 12:52:03  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :


 
Euh, je suis désolé, nous étions entre 20 et 35 hier...  :ange:  
Photos à l'appui :
http://img259.imageshack.us/img259/963/mg0031.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/5467/mg0037.jpg


 
Plus de banderoles qu'a Paris Oh [:implosion du tibia]  
 
Je serais bien venu tiens :o  
 
ps: je sais que 30 c'est 6 fois 5, m'enfin c'est quand même bien pathétique :sweat:  
 
Surtout qu'à Annecy pour les retraites et le traité de Lisbonne, c'était blindé :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29080979
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-01-2012 à 13:08:35  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :


 
Euh, je suis désolé, nous étions entre 20 et 35 hier...  :ange:  
Photos à l'appui :
http://img259.imageshack.us/img259/963/mg0031.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/5467/mg0037.jpg


Wouahou, sur 150 qui devaient venir, qu'elle incroyable motivation, un exemple pour les générations futurs !

n°29081274
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 13:39:13  profilanswer
 

Une vidéo un peu moins nase et plus "explicite" que celle de 20 secondes qui tourne en boucle:  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29081317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2012 à 13:42:26  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
D'autant plus triste...


 
il ne faut pas, c'est normal que beaucoup de gens actifs politiquement le soit sans connaitre les enjeux, c'est pareil pour tous les comportements politiques


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°29081427
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 13:50:46  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :


 
Euh, je suis désolé, nous étions entre 20 et 35 hier...  :ange:  
Photos à l'appui :
http://img259.imageshack.us/img259/963/mg0031.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/5467/mg0037.jpg


Corrigé  [:menkahoure_4]

n°29081591
Bouncy Van​ Zant
Posté le 29-01-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Wouahou, sur 150 qui devaient venir, qu'elle incroyable motivation, un exemple pour les générations futurs !


 
Je ne prend pas les nombres sur Facebook pour prophète, ça a juste aidé à diffuser le message. À Annecy, 30 personnes c'est assez important, considérant que les gens restent englués dans leur petit confort bourgeois. On se faisait insulter par les vieux dans la rue, ce qui relevait d'une normalité assez troublante, une ville soit disant tournée vers l'avenir qui ignore totalement la portée des lois qui vont être votées.
Enfin on peut compter sur une plus grande participation la prochaine fois !  :bounce:

n°29081619
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-01-2012 à 14:09:19  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :

 

Je ne prend pas les nombres sur Facebook pour prophète, ça a juste aidé à diffuser le message. À Annecy, 30 personnes c'est assez important, considérant que les gens restent englués dans leur petit confort bourgeois. On se faisait insulter par les vieux dans la rue, ce qui relevait d'une normalité assez troublante, une ville soit disant tournée vers l'avenir qui ignore totalement la portée des lois qui vont être votées.
Enfin on peut compter sur une plus grande participation la prochaine fois !  :bounce:


Deux trucs :
C'est priceless !
Ils vous reprochent quoi :??:


Message édité par fire in the hole !!! le 29-01-2012 à 14:09:28
n°29081710
Bouncy Van​ Zant
Posté le 29-01-2012 à 14:18:01  profilanswer
 

Bof, des classiques, du genre "Bande de rouges" ou "Un bon coup de pied au cul et tous à l'armée !", des doigts en pagaille...
J'ai pris un certain plaisir, à enlever mon masque, sourire avc insistance à une des personnes concernées et remettre mon masque.
Chez nous, tout le monde à gardé son calme, malgré les quelques personnes alcoolisées qui nous ont malheureusement rejoint...

n°29081825
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 14:25:54  profilanswer
 

T'as essayé de leur expliquer que ca les concernait autant que toi ?  
 
Quoique remarque, la vieille bourgeoisie Annécienne elle doit surtout regretter les Allemands :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29082520
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 15:27:32  profilanswer
 

Lionel Tardy, le fier défenseur d'Internet (rappelez vous les débats d'HADOPI) est un traitre  [:henri gaud de mouton]

 
Citation :

A une question écrite du député UMP Lionel Tardy datant de février 2010, le ministre des Affaires étrangères et européennes n'a répondu que très récemment (JO du 3/1/12) en se voulant rassurant : "S'agissant de l'Internet, l'accord ne comporte aucune entrave à la liberté d'expression et ne comporte aucune stipulation visant à accroître la responsabilité des fournisseurs d'accès."


Bouncy Van Zant a écrit :

Bof, des classiques, du genre "Bande de rouges" ou "Un bon coup de pied au cul et tous à l'armée !", des doigts en pagaille...
J'ai pris un certain plaisir, à enlever mon masque, sourire avc insistance à une des personnes concernées et remettre mon masque.
Chez nous, tout le monde à gardé son calme, malgré les quelques personnes alcoolisées qui nous ont malheureusement rejoint...


Ah ça, pas qu'a Annecy  [:kede:1] Sinon pour les vieux, fallait leur expliquer  [:le_glaude]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 29-01-2012 à 15:28:22
n°29083934
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 18:16:37  profilanswer
 

1er post mis a jour ;)

n°29084056
dobeliou
Posté le 29-01-2012 à 18:30:36  profilanswer
 

:jap: :jap:  
 
Cette vidéo est pas mal complète aussi si jamais t'a une place dans le premier post :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29084586
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2012 à 19:51:32  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

:jap: :jap:  
 
Cette vidéo est pas mal complète aussi si jamais t'a une place dans le premier post :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed


Je connais ;) Excellente vidéo qui résume bien le danger d'ACTA  :ouch:  
 
L'exemple du chaton "imaginez que vous prenez une photo de votre chaton (ou vous même) tatoué Coca-Cola dessus, vous aurez une amende pour infraction pour contre-façon ou vous irez en Prison"
L'exemple du poulet frit est aussi incroyable, si les gens ne pigent rien avec ça, je comprends plus rien !  :sweat:

n°29088487
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-01-2012 à 23:28:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ah ouais ?  
 
Elle a flatté ton égo de geek ?  
C'est pas la réaction que j'attendais :sweat:


Je serais vraiment content qu'un autre candidat sorte les même propos.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29089553
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-01-2012 à 02:47:25  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Je serais vraiment content qu'un autre candidat sorte les même propos.


T'es pas le seul. Aussi bien dans le "sorte les mêmes propos" que dans le "ait sorti les mêmes propos... il y a six mois".
 
Parce que là, ça me fait immensément mal au cul de le reconnaître, mais elle avait raison sur pas mal de points.
 
Ceci dit, je ne suis pas non plus d'accord avec certains qui parlent de la mort de l'Internet libre... Au contraire, quand les premières mesures d'ACTA se feront sentir, peut-être verrons nous enfin l'explosion de TOR, des réseaux maillés et autres systèmes qui nous permettront d'échapper à la censure.
 
En revanche, les conséquences d'ACTA sur la propriété intellectuelle, en dehors du net, me font assez peur. :o

n°29090155
dobeliou
Posté le 30-01-2012 à 09:32:06  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


T'es pas le seul. Aussi bien dans le "sorte les mêmes propos" que dans le "ait sorti les mêmes propos... il y a six mois".

 

Parce que là, ça me fait immensément mal au cul de le reconnaître, mais elle avait raison sur pas mal de points.

 

Ceci dit, je ne suis pas non plus d'accord avec certains qui parlent de la mort de l'Internet libre... Au contraire, quand les premières mesures d'ACTA se feront sentir, peut-être verrons nous enfin l'explosion de TOR, des réseaux maillés et autres systèmes qui nous permettront d'échapper à la censure.

 

En revanche, les conséquences d'ACTA sur la propriété intellectuelle, en dehors du net, me font assez peur. :o

 

Eh bah je comprend le populisme quand on voit comment ca marche  [:yo_play:1]

 

Y'a des députés qui tenaient les mêmes propos y'a 1 ans et demi à Bruxelles sinon...

 

Elle en a rien à foutre d'Internet la paysanne embourgeoisée démago hein, elle sait surement même pas de quoi elle parle d'ailleurs.

 

Ça n'a rien de dur ou d'exceptionnel de sortir ses 3 phrases hein.
On est d'accord que c'est cocace qu'elle les tienne quand les autres ne le font pas (et encore j'ai pas fouiné), je reconnait une certaine habileté (ou coup de chance) si elle les tenait avant que les médias en parle, m'enfin ça ne vaut RIEN dans sa bouche.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 30-01-2012 à 09:32:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29090191
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-01-2012 à 09:37:43  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ceci dit, je ne suis pas non plus d'accord avec certains qui parlent de la mort de l'Internet libre... Au contraire, quand les premières mesures d'ACTA se feront sentir, peut-être verrons nous enfin l'explosion de TOR, des réseaux maillés et autres systèmes qui nous permettront d'échapper à la censure.

Tu es bien optimiste.
 

dobeliou a écrit :

m'enfin ça ne vaut RIEN dans sa bouche.


On n'a jamais dit le contraire, et quand bien même, ça ne serait vraiment pas ça le coté dérangeant* du programme du FN.
 
 
* oui, c'est un euphémisme


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29090802
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-01-2012 à 10:48:55  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Eh bah je comprend le populisme quand on voit comment ca marche  [:yo_play:1]


Houlà, je n'ai jamais prétendu croire une seule seconde qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle disait... [:cosmoschtroumpf]
 
A mes yeux, le FN, ça reste avant tout un parti de fafs et de vioques, donc leurs belles paroles sur la liberté d'Internet... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, bien sûr. Et croire les promesses du FN, franchement... [:cupra]
 
Je soulignais juste que pour une fois, elle ne débite pas trop de conneries, ce qui est suffisamment rare pour être noté. Et que c'est l'un des seuls présidentiables à s'être exprimé sans trop d'ambiguités sur la question.
 

Tangrim a écrit :

Tu es bien optimiste.


Pour TOR, il est fort probable que ça ne dépassera pas la poignée de geeks et d'altermondialistes outrés qui veulent lutter contre la censure. Mais rien que ça, c'est déjà pas mal. Toute mobilisation est bonne à prendre, dans ce domaine.
 
Pour les réseaux maillés, en revanche, j'y crois, à moyen terme. Une sorte de Freenet local, avec chiffrement des données en transmission mais pas en stockage, pour que chacun reste responsable des données qu'il stocke sur son disque, et espérer éviter certains, euh... dérapages à la Freenet. :o
On pourrait même imaginer une minibox wifi pour simplifier l'utilisation d'un tel réseau. Avec un firmware upgradable pour augmenter la portée, comme sur certains routeurs, bien entendu... [:cupra]
 
Le seul tout petit problème insignifiant ([:cupra]), ce serait d'arriver à fédérer la communauté du libre autour d'une solution unique, pour éviter d'avoir trente-cinq distros, toutes très peu compatibles entre elles, et plein de petits embryons de réseaux maillés incapables de communiquer entre eux...
Toute ressemblance avec une situation réelle ou imaginaire du monde du libre ou des solutions wifi ouvertes à des communautés (liée à un FAI, le plus souvent, c'est vrai...) totalement incompatibles les unes avec les autres, en une joyeuse cacophonie de réseaux incomplets serait bien entendu purement fortuite. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 30-01-2012 à 10:54:09
n°29090879
enufsed
Posté le 30-01-2012 à 10:56:56  profilanswer
 

En parlant de Le Pen et de son discours, je l'ai entendue ce matin à la radio dans un extrait de son meeting d'hier : elle veut la biométrie sur les cartes vitales pour lutter contre les fraudeurs.
Le Pen et les libertés....je crois qu'on ne peut être plus explicite  :sarcastic:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°29091197
dobeliou
Posté le 30-01-2012 à 11:24:45  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Houlà, je n'ai jamais prétendu croire une seule seconde qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle disait... [:cosmoschtroumpf]
 
A mes yeux, le FN, ça reste avant tout un parti de fafs et de vioques, donc leurs belles paroles sur la liberté d'Internet... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, bien sûr. Et croire les promesses du FN, franchement... [:cupra]
 
Je soulignais juste que pour une fois, elle ne débite pas trop de conneries, ce qui est suffisamment rare pour être noté. Et que c'est l'un des seuls présidentiables à s'être exprimé sans trop d'ambiguités sur la question.
 


 
:jap:  
 
Non c'est juste que j'ai eu peur d'avoir fait une erreur en postant le lien :o  
 
Et si elle peut se permettre de le faire sans trop d’ambiguïté, c'est juste qu'on ne peut pas mettre en opposition le discours et les faits, vu que c'est un parti jamais élu et pas vraiment éligible.  
 
Stratégie un peu risquée, parceque quand on parle sans ambiguïté mais sans aucune conviction on fini par se contredire...  
 

enufsed a écrit :

En parlant de Le Pen et de son discours, je l'ai entendue ce matin à la radio dans un extrait de son meeting d'hier : elle veut la biométrie sur les cartes vitales pour lutter contre les fraudeurs.
Le Pen et les libertés....je crois qu'on ne peut être plus explicite  :sarcastic:


 
... et voila !


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29092569
fougnac
Posté le 30-01-2012 à 13:35:22  profilanswer
 
n°29093704
darkremy
Posté le 30-01-2012 à 15:09:20  profilanswer
 

impressionnant, le premier post.
 
finalement, on va devoir se "déconnecter" pour rester libre. ce n'est peut etre pas plus mal.


---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°29094867
enufsed
Posté le 30-01-2012 à 16:41:22  profilanswer
 


 
 [:julian33:4]  
 
Je vote écolo depuis longtemps pour des raisons totalement liées à l'écologie (apiculture toussa) et j'hésitais franchement à voter pour eux tant leur volonté d'exister comme parti politique classique a fini par diluer leur discours d'origine sur l'environnement, du moins le noyer dans des déclarations sur des sujets de sociétés divers et variés. Cependant les prises de Joly sur la liberté du Net me satisfont pleinement et elle a au moins le discernement de séparer le message Anonymous et leurs méthodes.
Finalement les Verts auront peut-être mon vote, mais pas forcément pour les raisons que j'imaginais.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°29095248
sandman95
Posté le 30-01-2012 à 17:12:08  profilanswer
 

darkremy a écrit :

impressionnant, le premier post.
 
finalement, on va devoir se "déconnecter" pour rester libre. ce n'est peut etre pas plus mal.


 
L'impact diffère nettement selon les gens.
Sur certains la perte d'Internet c'est comme un membre amputé.
D'autres comme moi n'en ont strictement rien à branler...
La seule chose qui me ferait chier sans internet ce serait le côté pratique : gestion des comptes en banque, réservations, enfin tout le côté administratif quoi...
Parce que sinon pour le reste, y a rien de vital, j'ai déjà vécu sans et je me portais très bien.
Mais je comprends que pour la personne qui est née dedans, ça ferait un choc...

n°29097185
Bouncy Van​ Zant
Posté le 30-01-2012 à 20:27:26  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Lionel Tardy, le fier défenseur d'Internet (rappelez vous les débats d'HADOPI) est un traitre  [:henri gaud de mouton]  
 

Citation :

A une question écrite du député UMP Lionel Tardy datant de février 2010, le ministre des Affaires étrangères et européennes n'a répondu que très récemment (JO du 3/1/12) en se voulant rassurant : "S'agissant de l'Internet, l'accord ne comporte aucune entrave à la liberté d'expression et ne comporte aucune stipulation visant à accroître la responsabilité des fournisseurs d'accès."




 

Terminator59 a écrit :


Ah ça, pas qu'a Annecy  [:kede:1] Sinon pour les vieux, fallait leur expliquer  [:le_glaude]


 
Hmpf, pour les personnes alcoolisées, on ne peut pas dire qu'ils faisaient parti du mouvement, je ne les ai pas comptés dans les personnes présentes.
Ils ont vu de la lumière, ils sont entrés [:alexcrime:1]
 
On a rappelé plusieurs fois que l'alcool et la violence, autant physique que verbale, étaient proscrits, mais y'en a toujours pour tenter de foutre la merde.
Ils voulaient foutre en l'air nos banderoles, guelaient des slogans totalement débiles ("Vive Megaupload !", "Hadopi, j'te pisse dessus", de quoi discréditer notre mouvement qui a déjà assez de al et aucun besoin d'être stigmatisé.)
 
Bref, espérons que ça se passe mieux Samedi 11 !

n°29098453
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-01-2012 à 21:41:48  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :


 
Hmpf, pour les personnes alcoolisées, on ne peut pas dire qu'ils faisaient parti du mouvement, je ne les ai pas comptés dans les personnes présentes.
Ils ont vu de la lumière, ils sont entrés [:alexcrime:1]
 
On a rappelé plusieurs fois que l'alcool et la violence, autant physique que verbale, étaient proscrits, mais y'en a toujours pour tenter de foutre la merde.
Ils voulaient foutre en l'air nos banderoles, guelaient des slogans totalement débiles ("Vive Megaupload !", "Hadopi, j'te pisse dessus", de quoi discréditer notre mouvement qui a déjà assez de al et aucun besoin d'être stigmatisé.)
 
Bref, espérons que ça se passe mieux Samedi 11 !


Probablement des agents infiltrés du gouvernement [:gordon shumway]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°29099814
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 30-01-2012 à 22:58:53  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :


Bref, espérons que ça se passe mieux Samedi 11 !


En espérant, mais je n'y crois guère....  :o

n°29104966
dobeliou
Posté le 31-01-2012 à 13:58:41  profilanswer
 

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] arade.html
 
Pas de scoop, mais c'est un député européen qui confirme le viol démocratique de l'accord, toujours bon à prendre.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion cEnquête Internet et Santé
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ?Renvoyer connection internet en wifi
Loi sur les erreurs de prix sur internet ?probleme de conection internet
l'avenir d'internet : la publicité aux enchères?Internet au boulot
Si la mort est un avc géant 
Plus de sujets relatifs à : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR