Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!

n°29219222
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 11-02-2012 à 18:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Normal, il y avait a peine 50 personnes dessus  :lol:
50 qui s'inscrivent = 10 qui manifestent

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 11-02-2012 à 18:46:04
mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 18:45:46  profilanswer
 

n°29219286
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 11-02-2012 à 18:55:17  profilanswer
 


Oui a Lille mais c’était bof (beaucoup de gamins), j'y suis pas rester longtemps :o

 

Et toi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Terminator59 le 11-02-2012 à 18:55:37
n°29219445
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-02-2012 à 19:14:38  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Oui a Lille mais c’était bof (beaucoup de gamins), j'y suis pas rester longtemps :o


A Bordal aussi. On aurait dit une manif de lycéens qui scandent des slogans génériques en pouffant dans le mégaphone... Je serais ailleurs le 25, donc si manif, ce sera avec des organisateurs différents, mais ça ne donne pas vraiment envie de la refaire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 11-02-2012 à 19:16:12
n°29219462
dobeliou
Posté le 11-02-2012 à 19:16:00  profilanswer
 

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 02-10-ACTA
 

Citation :

Mais qui est vraiment « anonyme », si ce n’est les lobbies qui ont préparé ce texte et qui, le préservant de toute mise en débat démocratique, le font signer par des coalitions choisies d’élus partisans et de fonctionnaires non élus ?
C’est ainsi que l’ambassadrice de Slovénie au Japon, signataire de l’ACTA au nom de son gouvernement, a finalement démissionné et demandé pardon au peuple. « J’ai signé l’ACTA par négligence civique, parce que je n’ai pas fait suffisamment attention. Tout simplement, je n’ai pas fait le lien entre ce qu’on m’a demandé de signer et cet accord qui, selon ma propre conviction de citoyenne, limite et enclot la liberté de participer au plus grand et plus important réseau de l’histoire humaine, et appauvrit ainsi gravement l’avenir de nos enfants. »


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29219559
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 19:26:36  answer
 

faudrait que des sites à gros trafic organisent de nouveau des blackout...
 
 
 
mais pas HFR :o

n°29219749
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-02-2012 à 19:50:06  profilanswer
 

http://www.rue89.com/2011/12/02/qu [...] ner-227120
 

Citation :

« Je trouve ça plus drôle qu'agaçant. »


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°29219807
oospioo
Posté le 11-02-2012 à 19:56:15  profilanswer
 


 
200 voir plus (certain), pour France 3 en tout cas (ça dépend a quel moment de la manif), on a même été surpris. Enfin tfaçon c’est pas un concours, l'important c'est que la mobilisation ne faibli pas...mais bon on reste encore loin de chiffres suffisant pour peser vraiment.
 
Ptite photo qui regroupe en vrac :
 
http://data.imagup.com/10/1143652102.JPG
 
 

n°29220823
Bouncy Van​ Zant
Posté le 11-02-2012 à 22:34:34  profilanswer
 

Et encore une fois, on dit bide complet à Annecy.
On était 40, ça fait une personne par tiers de degré négatif, pas trop mal encore !
 
(Merci de changer l'info, c'est chiant à la longue...)

n°29221141
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 11-02-2012 à 23:39:56  profilanswer
 

Bouncy Van Zant a écrit :

Et encore une fois, on dit bide complet à Annecy.
On était 40, ça fait une personne par tiers de degré négatif, pas trop mal encore !
 
(Merci de changer l'info, c'est chiant à la longue...)


Mouais, j'ai editer, mais tes 40 ne sont rester que peu de temps, après c'etait moins de 20 :o

n°29221257
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 11-02-2012 à 23:59:34  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


A Bordal aussi. On aurait dit une manif de lycéens qui scandent des slogans génériques en pouffant dans le mégaphone... Je serais ailleurs le 25, donc si manif, ce sera avec des organisateurs différents, mais ça ne donne pas vraiment envie de la refaire. :/


+1 ça m'a saouler  [:wanleeburton]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 23:59:34  profilanswer
 

n°29221405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2012 à 00:38:38  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Résumé des manifestations :
 
Les bides complet (villes où il n'y avait personne) : Annecy - Amiens - Ajaccio - Bastia - Douai - Dunkerque - Lorient - Nevers - Nimes - Porto-Vecchio - St Denis (Reunion) -  
 
Chiffres approximatifs (source : Police ; Facebook)
 
Avignon : 50
Angers : 50
Bayonne : 150
Besançon : 50
Bordeaux : 200
Brest : 100
Caen : 100 (la mairie a pris peur et a fermer ses portes)
Dijon : 100
Grenoble : 150
Limoges : 35
Lille : 200
Lyon : 500
Marseille : 200
Montpellier : 300
Metz : 200
Nancy : 100
Nantes : 200
Nice : 200
Orléans : 80
Perpignan : 40
Poitiers : 80  ; reportage France 3 : http://poitou-charentes.france3.fr [...] 59664.html
Paris : 1500
Quimper : 30
Reims : 100
Rennes : 300
Rouen : 25
Rouen : 40
Strasbourg : 400
Tarbes : 15
Toulouse : 600
Troyes : 30
 
Un petit peu + de monde que la dernière fois mais c'est pas encore ça, décidément ...  :pfff:
 
Tarbes  
http://www.imabox.fr/u14/1211021835Au5Fic20.jpg
 
 
Paris
http://www.imabox.fr/u14/1211021838ILpMLg17.jpg


c vraiment complémentent cretin cette mode de masque a la anonymous  :sleep:    dans la presse tradi on peux lire "manif d'anonymous blabla"   pour le grand public anonymous = pirate     alors que c'est une une mobilisation qui concerne  tout le monde.
 
comment se tirer une balle dans le pied.......  [:laimuh]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29221425
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2012 à 00:42:49  profilanswer
 


Citation :

Mais qui est vraiment « anonyme », si ce n’est les lobbies qui ont préparé ce texte et qui, le préservant de toute mise en débat démocratique, le font signer par des coalitions choisies d’élus partisans et de fonctionnaires non élus ?
C’est ainsi que l’ambassadrice de Slovénie au Japon, signataire de l’ACTA au nom de son gouvernement, a finalement démissionné et demandé pardon au peuple. « J’ai signé l’ACTA par négligence civique, parce que je n’ai pas fait suffisamment attention. Tout simplement, je n’ai pas fait le lien entre ce qu’on m’a demandé de signer et cet accord qui, selon ma propre conviction de citoyenne, limite et enclot la liberté de participer au plus grand et plus important réseau de l’histoire humaine, et appauvrit ainsi gravement l’avenir de nos enfants. »


qui a signé pour la france ?  :ange:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29221426
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 12-02-2012 à 00:43:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


c vraiment complémentent cretin cette mode de masque a la anonymous  :sleep:    dans la presse tradi on peux lire "manif d'anonymous blabla"   pour le grand public anonymous = pirate     alors que c'est une une mobilisation qui concerne  tout le monde.

 

comment se tirer une balle dans le pied.......  [:laimuh]


Grave, pourquoi se masquer, les français sont des déchets  :pfff:

 

Manifester contre ACTA avec des masques pourris de "v pour vendetta"  :fou: Ils confondent le mouvement anonymous et ACTA ces cons...

 

C'est pour ça que les medias n'en parlent pas ou transforme en disant que c'etait la maniff des guignols avec leurs masques  :pfff:

 

Et je suis avec les medias a 200%, les cretins dans l'histoire, c'est les gamins prépubère chez papa maman qui trouvent ça stylé de manifester avec un masque ala con, ils en ont rien a foutre d'ACTA !
Ils ne savent même pas ce que c'est !  :D

 

Pour ça que je me suis barrer de Lille tout a l'heure, comment veux tu faire passer un message avec des gugus pareils....

 

En Allemagne, rien qu'a Berlin ils etaient + de 15 000 a manifester, et pas avec des masques a la con !

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 12-02-2012 à 01:58:11
n°29221793
dobeliou
Posté le 12-02-2012 à 02:53:18  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Grave, pourquoi se masquer, les français sont des déchets  :pfff:  
 
Manifester contre ACTA avec des masques pourris de "v pour vendetta"  :fou: Ils confondent le mouvement anonymous et ACTA ces cons...
 
C'est pour ça que les medias n'en parlent pas ou transforme en disant que c'etait la maniff des guignols avec leurs masques  :pfff:  
 
Et je suis avec les medias a 200%, les cretins dans l'histoire, c'est les gamins prépubère chez papa maman qui trouvent ça stylé de manifester avec un masque ala con, ils en ont rien a foutre d'ACTA !
Ils ne savent même pas ce que c'est !  :D  
 
Pour ça que je me suis barrer de Lille tout a l'heure, comment veux tu faire passer un message avec des gugus pareils....
 
En Allemagne, rien qu'a Berlin ils etaient + de 15 000 a manifester, et pas avec des masques a la con !


 
Et les médias tu les entend parler des mobilisations massives et grandissantes en europe ? Qu'est ce que je dit... tu les entent parler d'ACTA ?  
 
Demande autour de toi si quelqu'un a déjà entendu ce mot, quand en Allemagne on a la plus grande mobilisation depuis un bail...  
 
Non, les médias Français sont juste des gros vendus de suces boules.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29221838
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2012 à 03:24:16  profilanswer
 

ya des médias qui ont clairement des ordres. Mon frère qui a fait partie ds indignés depuis le mois de mai dernier m'expliquait qu'ils avaient tout le mal du monde pour faire remonter une info dans un canard et certains canards ont clairement des consignes, ça se joue pas au niveau des gratte papier, parfois les reporters viennent sur place et prennent des images mais après au niveau des redacs ça se décident si ça se trappe ou diffuse ou encore si ça se diffuse en entier ou pas. Et comme je disais plus haut, le côté sur les médicaments génériques qui touche tout un chacun n'est quasi pas abordé par les médias qui en restent à "les anonymous pirates qui râlent parce qu'on leur controle un peu plus le net"...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°29221957
M16
Posté le 12-02-2012 à 07:52:44  profilanswer
 

y a des dates concrète pour le déroulement de cette loi?

n°29222641
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2012 à 11:45:48  profilanswer
 

M16 a écrit :

y a des dates concrète pour le déroulement de cette loi?


a priori non, on dirait que c'est au bon vouloir de chaque pays en fonction de leur ratification devant le parlement (peux me tromper) [:klemton]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°29223335
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2012 à 13:38:59  profilanswer
 

si si : À venir
 
    29 février 2012 - La commission « développement » (DEVE) du Parlement européen adopte son rapport pour avis.
    1er mars 2012 - La commission «commerce international » (INTA) du Parlement européen tiens son premier échange de vues sur ACTA.
    mi-2012 - Vote « de consentement » au Parlement européen (dernière chance d'obtenir le rejet d'ACTA !).
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29224272
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-02-2012 à 16:16:40  profilanswer
 

Les mobilisations du 25 février.
 
Encore 3582 micro-cortèges sur la place de la mairie. [:littlebill]
 
Avec Dunkerque, Douai, Lorient, Nimes et Annecy qui remettent le couvert. [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 12-02-2012 à 16:17:55
n°29225710
Bouncy Van​ Zant
Posté le 12-02-2012 à 19:17:03  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Les mobilisations du 25 février.
 
Encore 3582 micro-cortèges sur la place de la mairie. [:littlebill]
 
Avec Dunkerque, Douai, Lorient, Nimes et Annecy qui remettent le couvert. [:petoulachi]


 
LardonCru, I'm dissapoint.
On était 40 au début, puis un peu moins d'une trentaine (27 puisque tu aimes te br***** sur des chiffres).
Au programme : distribution de tracts et information des passants. Et ouais, ici on fait pas que gueuler et donner bêtement des tracts au gens, on leur explique, 1-2 minutes chacun.

n°29225892
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-02-2012 à 19:43:57  profilanswer
 


 
Prenons l'exemple des 3 manifs du Nord, puisque je suis originaire de cette région. Douai/Lille, c'est 20 minutes de trajet en train. Et le TER direct de Dunkerque, c'est 30 minutes.
 
Je peux concevoir que les lillois ne veulent peut-être pas se taper un trajet d'une heure pour aller à la Gare du Nord, mais 20 minutes, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Il y a largement de quoi fusionner les trois cortèges. Surtout quand on voit la glorieuse participation du 11 février à Douai et à Dunkerque..
La fusion ne devrait pas alourdir le cortège lillois au delà des capacités de l'orga. [:petoulachi]
 
Il vaut mieux faire UNE manif à 5000 personnes que 50 manifs à 150 personnes, avec le commentaire qui ira bien "très peu de mobilisation à Annecy/Douai/Dunkerque/Nimes/Lorient" et 2 minutes ininterrompues de plans illustrant des places vides avec douze péquins déguisés en Guy Fawkes.  
Voire carrément se farcir au JT l'infographie de cette carte de France qu'on voit un peu partout sur Facebook avec les nombres de manifestants par ville... Faut faire un choix : on ne peut pas être nombreux et partout à la fois.
 
Les kikoolol qui s'autoproclament "porte-parole d'Anonymous" sont peut-être très doués quand il s'agit de cliquer sur "I'm chargin' mah lazah", mais pour ce qui est de réfléchir deux secondes e ortganiser des mouvements qui tiennent la route, y'a déjà vachement moins de monde.  
Quel est l'objectif du 25 ? Faire 3 ou 4 grosses manifs pour avoir une exposition médiatique ? Faire 3273 manifs pour distribuer des tracts et occuper le terrain ? Faut pas rêver, on n'aura pas les deux. Alors c'est quoi la stratégie à court terme du mouvement ?
 
Pareil pour ce qui est de porter des arguments contre ACTA. On n'a pas de visibilité, pas de ligne claire et synthétique, pas de voix. Ah, si les "porte-parole d'Anonymous". On sait pas trop d'où ils débarquent, ceux là.
J'ai vu le "porte-parole" d'Anons Bordeaux, y'a rien à en tirer, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. :/
 
Alors que la sauce prend sacrément bien dans les pays scandinaves et les pays de l'est, en France on passe pour des cons, des kikoolol et des pirates du dimanche qui font un défilé de Mardi Gras en râlant contre la fermeture de MegaPron. Les médias ne sont peut-être pas très ouverts, mais tout ne vient pas forcément des médias, à un moment, faut aussi se poser quelques questions sur ce mouvement et la façon dont il s'organise.
 
Parce que là, ce n'est même plus des balles dans le pied qu'on se tire. C'est carrément du rocket jump. :o


Message édité par LardonCru le 12-02-2012 à 19:54:52
n°29225935
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 19:49:57  answer
 

En ce moment débat à propos d'Acta sur France Culture. :o

n°29225991
M16
Posté le 12-02-2012 à 19:57:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si si : À venir
 
    29 février 2012 - La commission « développement » (DEVE) du Parlement européen adopte son rapport pour avis.
    1er mars 2012 - La commission «commerce international » (INTA) du Parlement européen tiens son premier échange de vues sur ACTA.
    mi-2012 - Vote « de consentement » au Parlement européen (dernière chance d'obtenir le rejet d'ACTA !).
 


 
ah ouais quand même, si tout se passe comme prévu, c'est boucle pour la rentrée. :sweat:  
 
cette loi concerne t'elle les newsgroup?
et par exemple le FAI refuse carrément de flicker ses client , genre FREE,quitte a en faire un argument commercial,est ce que cette loi peut réellement contraindre a le faire?
 
est elle vraiment applicable?

n°29226381
tintin61
Posté le 12-02-2012 à 20:45:48  profilanswer
 

oui le FBI a deja commencer dans ce sens !

n°29226702
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 12-02-2012 à 21:23:55  profilanswer
 

A mon humble avis la "faible" mobilisation en France vient plus du manque de visibilité des événements à venir que d'un manque de bonne volonté citoyenne. A titre perso, je découvre aujourd'hui qu'il y avait une manifestation prévue le 11.. Et pourtant je fais partie des gens plutôt bien sensibilisés aux sujets ACTA & co. La journée du 25/02 risque d'être un nouveau bide si l'info n'est pas largement diffusée.  

n°29227003
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 21:53:30  answer
 

kmitz a écrit :

A mon humble avis la "faible" mobilisation en France vient plus du manque de visibilité des événements à venir que d'un manque de bonne volonté citoyenne. A titre perso, je découvre aujourd'hui qu'il y avait une manifestation prévue le 11.. Et pourtant je fais partie des gens plutôt bien sensibilisés aux sujets ACTA & co. La journée du 25/02 risque d'être un nouveau bide si l'info n'est pas largement diffusée.  


Oui je confirme vu que j'ai appris par ce topic qu'il y avais une manifestation dans ma ville qui est loin d'être un modèle de manifestation autre que pour l'identité régionale. :o

n°29227007
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 12-02-2012 à 21:53:45  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
ah ouais quand même, si tout se passe comme prévu, c'est boucle pour la rentrée. :sweat:  
 
cette loi concerne t'elle les newsgroup?
et par exemple le FAI refuse carrément de flicker ses client , genre FREE,quitte a en faire un argument commercial,est ce que cette loi peut réellement contraindre a le faire?
 
est elle vraiment applicable?


Tout les FAI seront obliger de fliquer les internautes, si ils ne le font pas ils seront condamnés devant la Justice. :o
Les newsgroups sont visé egalement, tout Internet en somme.

n°29227970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2012 à 23:41:04  profilanswer
 

l'article de Joffrin dans le Nouvel Obs donne envie de pleurer... [:prozac] en gros les gens qui manifestent contre ACTA sont pour le piratage massif des oeuvres, le non respect du droits d'auteurs, pousser les mamies sous les RER et j'en passe
http://tempsreel.nouvelobs.com/lau [...] u-net.html


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°29228059
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-02-2012 à 00:01:11  profilanswer
 

[:4chan]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°29228166
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-02-2012 à 00:27:37  profilanswer
 

Franchement, vous espériez quoi de la presse française ? :??:
 
La presse française est à l'image du monde politique français. Deux univers hautement consanguins, avec une démographie similaire, des formations similaires, des centres d'intérêts similaires. Deux milieux monopolisés par des vieux croûtons ayant adopté sur le tard le "Ouèbe 2.0" parce qu'il fallait s'y mettre et que c'était la marque du jeunisme. Et globalement, niveau recul et mémoire des évènements, faut pas trop en demander non plus.
 
En France, quand on est associatif ou militant, il faut s'adresser aux médias exactement comme si on devait s'adresser à un responsable politique (très) moyen.
Il est là le défi : imaginer qu'on a Albanel en face de soi, et lui faire comprendre qu'ACTA c'est mal.
 
Alors forcément, si on commence à sortir les masques de Guy Fawkes... J'aurais plutôt tendance à penser qu'un axe d'attaque Monsanto/génériques serait beaucoup plus efficace. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 13-02-2012 à 00:32:11
n°29228183
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 13-02-2012 à 00:33:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya des médias qui ont clairement des ordres. Mon frère qui a fait partie ds indignés depuis le mois de mai dernier m'expliquait qu'ils avaient tout le mal du monde pour faire remonter une info dans un canard et certains canards ont clairement des consignes, ça se joue pas au niveau des gratte papier, parfois les reporters viennent sur place et prennent des images mais après au niveau des redacs ça se décident si ça se trappe ou diffuse ou encore si ça se diffuse en entier ou pas. Et comme je disais plus haut, le côté sur les médicaments génériques qui touche tout un chacun n'est quasi pas abordé par les médias qui en restent à "les anonymous pirates qui râlent parce qu'on leur controle un peu plus le net"...


Les indignés de papy Hessel  [:rofl]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29228240
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2012 à 00:50:19  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Les indignés de papy Hessel  [:rofl]


j'aime bien ce genre de résumé à l'emporte pièce [:bien] hésite pas à te renseigner sur le mouvement.


Message édité par meriadeck le 13-02-2012 à 00:57:49

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°29228512
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 13-02-2012 à 03:09:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

l'article de Joffrin dans le Nouvel Obs donne envie de pleurer... [:prozac] en gros les gens qui manifestent contre ACTA sont pour le piratage massif des oeuvres, le non respect du droits d'auteurs, pousser les mamies sous les RER et j'en passe
http://tempsreel.nouvelobs.com/lau [...] u-net.html

 

Putain....  :pfff:  Des gens comme ça ne meritent meme pas d'etre journalistes, bon a etre brulés sur un buchet.... Et dire que ça gagne par mois le triple d'un SMIC...  [:domen1]
Vive la désinformation avec ce con, tout les kékés qui lisent ce torchon qu'est le Nouvel Obs vont tombés dans le panneau et le croire !  :fou:

 

Ah ce Joffrin, encore un de la vieille école qui ne comprends rien aux nouvelles technologies, quel con.... Payé a rien foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 13-02-2012 à 03:12:17
n°29228578
tintin61
Posté le 13-02-2012 à 05:55:48  profilanswer
 

normal C pas n'importe qui !
"Par Laurent Joffrin
Directeur du Nouvel Observateur"
on sait déjà que Nouvel Obs C de l'intox en masse
mais pour qu'un petit con de directeur publie un article alors que C pas son rôle ni sont travail et qu'il gagne déjà trop cher pour se fatiguer  
C que forcément SARKO lui a "demander" de le faire !

n°29228596
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 06:21:41  profilanswer
 

Non mais franchement les gars... le nouvel obs est un journal de ""gauche"" enfin :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29228609
tintin61
Posté le 13-02-2012 à 06:37:49  profilanswer
 

source WIKI
"Laurent Joffrin Il a passé une partie de sa jeunesse dans le château de Moncé que son père possédait à Saint-Firmin-des-Prés dans le Vendômois, ainsi que sur le yacht où il passait les vacances avec Jean-Marie Le Pen"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion cEnquête Internet et Santé
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ?Renvoyer connection internet en wifi
Loi sur les erreurs de prix sur internet ?probleme de conection internet
l'avenir d'internet : la publicité aux enchères?Internet au boulot
Si la mort est un avc géant 
Plus de sujets relatifs à : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR