|
Auteur | Sujet : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |
---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 11-02-2012 à 18:46:04 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2012 à 18:45:46 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Et toi ? Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 11-02-2012 à 18:55:37 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-02-2012 à 19:16:12 |
dobeliou | http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 02-10-ACTA
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 19:26:36 ![]() faudrait que des sites à gros trafic organisent de nouveau des blackout...
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.rue89.com/2011/12/02/qu [...] ner-227120
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
oospioo |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:59:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Manifester contre ACTA avec des masques pourris de "v pour vendetta" C'est pour ça que les medias n'en parlent pas ou transforme en disant que c'etait la maniff des guignols avec leurs masques Et je suis avec les medias a 200%, les cretins dans l'histoire, c'est les gamins prépubère chez papa maman qui trouvent ça stylé de manifester avec un masque ala con, ils en ont rien a foutre d'ACTA ! Pour ça que je me suis barrer de Lille tout a l'heure, comment veux tu faire passer un message avec des gugus pareils.... En Allemagne, rien qu'a Berlin ils etaient + de 15 000 a manifester, et pas avec des masques a la con ! Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 12-02-2012 à 01:58:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | ya des médias qui ont clairement des ordres. Mon frère qui a fait partie ds indignés depuis le mois de mai dernier m'expliquait qu'ils avaient tout le mal du monde pour faire remonter une info dans un canard et certains canards ont clairement des consignes, ça se joue pas au niveau des gratte papier, parfois les reporters viennent sur place et prennent des images mais après au niveau des redacs ça se décident si ça se trappe ou diffuse ou encore si ça se diffuse en entier ou pas. Et comme je disais plus haut, le côté sur les médicaments génériques qui touche tout un chacun n'est quasi pas abordé par les médias qui en restent à "les anonymous pirates qui râlent parce qu'on leur controle un peu plus le net"... --------------- Acceuil |
M16 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si si : À venir
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LardonCru Mâle Lambda | Les mobilisations du 25 février.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-02-2012 à 16:17:55 |
Bouncy Van Zant |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-02-2012 à 19:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:49:57 ![]() En ce moment débat à propos d'Acta sur France Culture. |
M16 |
|
tintin61 | oui le FBI a deja commencer dans ce sens ! |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | A mon humble avis la "faible" mobilisation en France vient plus du manque de visibilité des événements à venir que d'un manque de bonne volonté citoyenne. A titre perso, je découvre aujourd'hui qu'il y avait une manifestation prévue le 11.. Et pourtant je fais partie des gens plutôt bien sensibilisés aux sujets ACTA & co. La journée du 25/02 risque d'être un nouveau bide si l'info n'est pas largement diffusée. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:53:30 ![]()
|
|
meriadeck arme de distractions massives | l'article de Joffrin dans le Nouvel Obs donne envie de pleurer... --------------- Acceuil |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
LardonCru Mâle Lambda | Franchement, vous espériez quoi de la presse française ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-02-2012 à 00:32:11 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-02-2012 à 00:57:49 --------------- Acceuil |
Putain.... Ah ce Joffrin, encore un de la vieille école qui ne comprends rien aux nouvelles technologies, quel con.... Payé a rien foutre. Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 13-02-2012 à 03:12:17 |
tintin61 | normal C pas n'importe qui !
|
dobeliou | Non mais franchement les gars... le nouvel obs est un journal de ""gauche"" enfin --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tintin61 | source WIKI
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c | Enquête Internet et Santé |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Renvoyer connection internet en wifi |
Loi sur les erreurs de prix sur internet ? | probleme de conection internet |
l'avenir d'internet : la publicité aux enchères? | Internet au boulot |
Si la mort est un avc géant | |
Plus de sujets relatifs à : ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |