|
Auteur | Sujet : Qu'achetez vous sur ebay |
---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:37:01 |
jcop yeah ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
jcop yeah ! | En effet j'ai payé au total 512, ça reste moins cher que le prix en france, mais pas de beaucoup.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quelques petits achats qui se sont bien passés
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- |
revenge Twisted tenderness | j'viens d'acheter 2 starter deck de cartes shadowrun --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:25:57 |
--------------- |
vu que t'as prix l'exemple d'un vendeur à Honk Kong , le plus grave étant que sur certains produits/composants , certains revendeurs refilent de la contre-façon...
--------------- Ma cinémathèque |
el tihaho 1mposteur |
|
crevetteman |
Larry_Golade In soviet russia | Sur eBay j'achète : des merdes des années 60/70 (des petits objets en tout genre) (fait chier la mode, j'pourrais meubler tout ma chambre en 1970 si c'était pas à la mode ) des livres (par lot, sinon les FDP sont trop élevés) des comics Américains introuvables en France.
J'ai jamais payé de douane. Pour éviter d'avoir des frais de douane, toujours passer par USPS et jamais par UPS. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 19-06-2007 à 01:47:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plin de truk divers |
Smb | Ca reste très occasionnel pour ma part (je flippe avec les faux, j'ai eu une mauvaise expérience )
|
osiris2b | salut all
|
ph75 |
En fait il y a plusieurs services chez USPS: |
boobaka |
Message édité par boobaka le 17-07-2007 à 15:22:20 --------------- www.google.fr |
AppleII |
Findmf | J'ai acheté sur ebay un onduleur, des lunettes pour voire un 3D, et un jeux pc neverwinter night 2 à très bon prix |
--------------- |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 25-07-2007 à 17:54:50 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
jcop yeah ! | ok la prochaine fois je ferai ça
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai jamais acheté là bas, et je ne suis pas prêt de le faire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mad911 Plaisir d'essence | J'ai deja achete une vingtaine d'objets. Pour un prix max de 200€
|
--------------- |
casanova666 | montres de collection par exemple |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ioba44 | un tensiometre , des vieux jeux , des cd imports , un jean , j'ai vendu un écran plat plus cher que ce que j'avais acheté |
mad911 Plaisir d'essence |
--------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps y a beau avoir un topic unique eBay là ça reste bien spécifique --------------- |
clark gaybeul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions ebay | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
arnaque sur ebay | Ebay : défi recherche :) |
Prix de reserve sur ebay | n'achetez RIEN chez BOULANGER !! |
Ebay... | achat sur ebay ???? |
Ebay marche parallèle et concurrence déloyale | Ebay et paiement |
Plus de sujets relatifs à : Qu'achetez vous sur ebay |