| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'achetez vous sur ebay |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:37:01 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
jcop yeah ! | En effet j'ai payé au total 512, ça reste moins cher que le prix en france, mais pas de beaucoup.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quelques petits achats qui se sont bien passés --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- |
revenge Twisted tenderness | j'viens d'acheter 2 starter deck de cartes shadowrun --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a déja un topic unique Ebay , spices de patate --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:25:57 ![]() ![]() |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu que t'as prix l'exemple d'un vendeur à Honk Kong , le plus grave étant que sur certains produits/composants , certains revendeurs refilent de la contre-façon... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el tihaho 1mposteur |
|
crevetteman |
Larry_Golade | Sur eBay j'achète : des merdes des années 60/70 (des petits objets en tout genre) (fait chier la mode, j'pourrais meubler tout ma chambre en 1970 si c'était pas à la mode
J'ai jamais payé de douane. Pour éviter d'avoir des frais de douane, toujours passer par USPS et jamais par UPS. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 19-06-2007 à 01:47:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plin de truk divers |
Smb | Ca reste très occasionnel pour ma part (je flippe avec les faux, j'ai eu une mauvaise expérience |
osiris2b | salut all
|
ph75 |
En fait il y a plusieurs services chez USPS: |
boobaka |
Message édité par boobaka le 17-07-2007 à 15:22:20 --------------- www.google.fr |
AppleII |
Findmf | J'ai acheté sur ebay un onduleur, des lunettes pour voire un 3D, et un jeux pc neverwinter night 2 à très bon prix |
--------------- |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 25-07-2007 à 17:54:50 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
jcop yeah ! | ok la prochaine fois je ferai ça
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai jamais acheté là bas, et je ne suis pas prêt de le faire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mad911 Plaisir d'essence | J'ai deja achete une vingtaine d'objets. Pour un prix max de 200€
|
--------------- |
casanova666 | montres de collection par exemple |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a déja un topic unique ebay --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ioba44 | un tensiometre , des vieux jeux , des cd imports , un jean , j'ai vendu un écran plat plus cher que ce que j'avais acheté |
mad911 Plaisir d'essence |
--------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps y a beau avoir un topic unique eBay là ça reste bien spécifique --------------- |
clark gaybeul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions ebay | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| arnaque sur ebay | Ebay : défi recherche :) |
| Prix de reserve sur ebay | n'achetez RIEN chez BOULANGER !! |
| Ebay... | achat sur ebay ???? |
| Ebay marche parallèle et concurrence déloyale | Ebay et paiement |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'achetez vous sur ebay | |