| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'achetez vous sur ebay |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:24:13 ![]() ![]() |
Pierre_ermite |
Pierre_ermite |
|
el tihaho 1mposteur |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
galak Revenez :( | des LEGOS |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:14:28 ![]() Quelques cds quand c'est vraiment moins cher et quelques jeux videos... j'ai du faire une vingtaine d'achat sur ebay en 5 ans et 15 ventes. |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, des CD introuvables ailleurs (Babychaos, Skippies, ...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Cds durs à trouver pour moi aussi, ou alors si c'est vraiment moins cher que dans le commerce. |
omega |
--------------- |
Pierre_ermite |
|
biboul | Des montres, des jeux vidéos anciens ou récents, un téléphone portable il y qq années, etc. sans soucis particuliers.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve qu'il n'y a pas tant de bonnes affaires que ça niveau prix, et qu'il y a beaucoup trop de boutiques --------------- |
crevetteman |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 29-01-2007 à 12:59:31 |
crevetteman | ué j'ai 3 comptes en suisse, 2 passeports biométrique et j'ai un vinyle de claude françois ...
|
--------------- |
Backlash | je suis inscrit depuis peu sur Ebay...
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | C'est quelqu'un qui espérait que les prix montent, et ça n'a pas été le cas. On peut mettre un "prix de réserve", en dessous duquel l'objet n'est pas vendu, mais c'est une option payante pour le vendeur je crois.
|
Backlash | encore une option payante Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 17:14:19 |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Je ne crois pas, non. Sauf accord mutuel entre les parties. C'était arrivé une fois pour une enchère de mes parents, qui avaient voulu acheter un meuble précieux. En arrivant sur place pour le récupérer ils avaient trouvé que finalement l'éclairage de la photo changeait légèrement la couleur du meuble, qui ne leur convenait plus. Ce qui arrangeait bien le vendeur, qui trouvait que les enchères n'étaient pas montées aussi bien qu'elles auraient dù. |
qunqun | J'ai 1 compte vendeur et un compte acheteur.
|
Backlash |
ok
tu lui a envoyé ce que tu vendais ?
|
phosphoreloaded | Rien |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:39:46 ![]() |
Backlash | tu n 'as pas peur ? |
qunqun |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Un volant à retour de force acheté en allemagne, j'ai eu un pb sur ce volant et le vendeur m'en a envoyé un second... Sans reprendre l'ancien qui a juste un léger défaut de fonctionnement mais reste utilisable.
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | Un ordi portable
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
qunqun |
|
cotorep | des vynils
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:14:54 ![]() des jeux vidéo uniquement
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 23:15:04 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | des flingues surtout du 444 marlin pour aller chasser le rhinocéros dans la foret de compiegne |
jcop yeah ! | Y'a aucune raison à ne pas avoir confiance en ebay. Faut arrêter d'être parano...
|
jcop yeah ! | je m'en tape un peu de la garantie. Je n'ai jamais (ou presque) eu de problèmes avec les articles neufs. Message édité par jcop le 27-02-2007 à 12:26:43 |
qunqun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions ebay | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| arnaque sur ebay | Ebay : défi recherche :) |
| Prix de reserve sur ebay | n'achetez RIEN chez BOULANGER !! |
| Ebay... | achat sur ebay ???? |
| Ebay marche parallèle et concurrence déloyale | Ebay et paiement |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'achetez vous sur ebay | |