Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille

n°7109517
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-11-2005 à 13:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
boaaa, ben il est suceptible voilà tout. En plus il n'avait aucune perspective d'avenir avec ce chômage ambiant !!!

c'est parce que vous êtes sarkozistes que tout de suite vous voulez foutre tout le monde en tôle pour la moindre bricole ? hein, hein ? Forcément c'est plus dur de trouver une solution par soi-même, alors vous préferez suivre nicolas comme des moutons. Et quand y en a qui luttent contre l'empire, on le traite de gauchistes. Non, la peine de mort de l'empire américain n'a pas sa place ici, quoi qu'en pense tout ces clones, oui, vous êtes des clones!

ce qui se traduit par un score de 13 points

clones:                      2X = 2 points
inclus les !!!:              1X = 3 points
réf à SW:                  oui = 3 points
reé empire américain: oui = 3 points
véhémence                     = 2 points
Godwin                     non = 0 points

Faut que je bosses mon point godwin, autrement c'est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 30-11-2005 à 13:38:50
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 13:38:18  profilanswer

n°7109583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2005 à 13:45:28  profilanswer

Prozac a écrit :

Mais perpétuité, je ne crois pas que ce soit profitable pour qui que ce soit.

sisi, c'est profitable à la société pour garantir qu'il ne recommencera plus jamais. Moi ce qui m'intéresse, c'est l'absolue certitude qu'il ne recommencera pas pour pas qu'un ou une innocente ne le paye de sa vie.

Or, il n'y a que deux moyens de garantir ce 100% :

- La mort.
- La prison à vie.

Comme la mort, on ne sait pas ce que c'est, ni même si c'est bien ou mal, je suis pour la prison à vie dans des cas comme celui-là (ou un internement en HP à vie, de toutes manières, c'est pareil).

Je suis d'ailleurs pour la même peine pour ceux qui violent et tuent.

n°7109742
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 14:03:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ce qui se traduit par un score de 13 points

clones:                      2X = 2 points
inclus les !!!:              1X = 3 points
réf à SW:                  oui = 3 points
reé empire américain: oui = 3 points
véhémence                     = 2 points
Godwin                     non = 0 points

Faut que je bosses mon point godwin, autrement c'est pas si mal.

moi je serais plus généreux avec toi, tu t'es pas compté de points pour le 'sarkozistes'  :love:

n°7109788
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-11-2005 à 14:10:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

sisi, c'est profitable à la société pour garantir qu'il ne recommencera plus jamais. Moi ce qui m'intéresse, c'est l'absolue certitude qu'il ne recommencera pas pour pas qu'un ou une innocente ne le paye de sa vie.

Or, il n'y a que deux moyens de garantir ce 100% :

- La mort.
- La prison à vie.

Comme la mort, on ne sait pas ce que c'est, ni même si c'est bien ou mal, je suis pour la prison à vie dans des cas comme celui-là (ou un internement en HP à vie, de toutes manières, c'est pareil).

Je suis d'ailleurs pour la même peine pour ceux qui violent et tuent.

Tu ne vois donc pas que la mort en fin de compte (prison à vie c'est pareil que mourrir, en plus long), c'est bien triste comme vision des choses.
Qui te dit qu'il recommencera? Comme tu n'es pas sûr, tu préféres le voir mourrir plutôt que d'essayer de le "soigner" ?
Tu feras comme certains et tu diras "moi je ne souhaîte la mort de personne, mais je me sentirais mieux une fois qu'il sera mort" ?

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-11-2005 à 14:12:51
n°7109793
wlitw
Posté le 30-11-2005 à 14:10:28  profilanswer

18 ans ? Ah ah ah entre le jeu des remises de peine, les permissions de sortie, la liberté conditionnelle ou semi liberté ... dans 9 ans il est dehors ! Comptez 9 ans, allez 11 au mieux ! (encore qu'il faille déduire ce qu'il a fait en détention provisoire)

n°7109810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2005 à 14:12:57  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu ne vois donc pas que la mort en fin de compte (prison à vie c'est pareil que mourrir, en plus long), c'est bien triste comme vision des choses.

M'en fout que ce soit triste. Aucune envie de prendre le moindre risque de le voir recommencer. :o

Et sinon, la prison à vie permet aussi de réviser son procès si jamais la justice a commis une erreur, contrairement à la peine de mort. :o

Franchement, moi, je suis pour qu'on puisse être SÛR A 100% que ce genre d'individu ne recommencera jamais. Le reste m'est bien égal. :o

n°7109925
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2005 à 14:25:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

M'en fout que ce soit triste. Aucune envie de prendre le moindre risque de le voir recommencer. :o

Et sinon, la prison à vie permet aussi de réviser son procès si jamais la justice a commis une erreur, contrairement à la peine de mort. :o

Franchement, moi, je suis pour qu'on puisse être SÛR A 100% que ce genre d'individu ne recommencera jamais. Le reste m'est bien égal. :o

C'est sûr il va retuer ses parents en sortant :p  

nan il va se faire le reste de la famille, les cousins, les tantes...

Je le redis, la seule issue pour lui c'est la folie et les médocs...sale vie. je préfère la mort.

Il faut se mettre à la place d'un juge...la décision à prendre, n'est pas du ressort d'un être humain, et 18ans, somme toute, il n'y avait rien d'autre à faire  

n°7109947
god is dea​d
Posté le 30-11-2005 à 14:28:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Je le redis, la seule issue pour lui c'est la folie et les médocs...sale vie. je préfère la mort.

Il faut se mettre à la place d'un juge...la décision à prendre, n'est pas du ressort d'un être humain, et 18ans, somme toute, il n'y avait rien d'autre à faire

Nan mais avec les remises de peines blablabla..dans 2ans il est dehors et il refait un carnage  :o  :sleep:  
Peut-être qu'un long séjour en HP peut le faire évoluer :spamafote:
De toute façon il ne fera pas sa vie en prison, donc faut bien trouver une solution.

Message édité par god is dead le 30-11-2005 à 14:29:45
n°7109988
maouuu
Posté le 30-11-2005 à 14:33:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais un gars qui tue son pêre, sa mêre et son frêre, je pense qu'il s'en foutra comme sa première chaussette de tuer 100-200 personnes, c'est ça le danger :/

Drapal :o

n°7110027
god is dea​d
Posté le 30-11-2005 à 14:39:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Nan mais un gars qui tue son pêre, sa mêre et son frêre, je pense qu'il s'en foutra comme sa première chaussette de tuer 100-200 personnes, c'est ça le danger :/

100/200 personnes? rien que ça?  :pt1cable:  
D'ailleurs t'en sais strictement rien, t'es pas devin.
Tuer ne veut pas forcément dire que tu tueras encore et en plus grand nombre.
C'est pas un serial killer hein.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-11-2005 à 14:41:17
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:39:24  profilanswer

n°7110039
maouuu
Posté le 30-11-2005 à 14:41:16  profilanswer

god is dead a écrit :

100/200 personnes? rien que ça?  :pt1cable:  
D'ailleurs t'en sais strictement rien, t'es pas devin.
Tuer une fois ne veut pas forcément dire que tu tueras encore et en plus grand nombre.

Ben il tue sa famille et n'a aucun remord, ça veut dire qu'il peut faire encore nettement mieux comme score :o, style un gouranda ou un perfect :o

n°7110046
god is dea​d
Posté le 30-11-2005 à 14:42:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben il tue sa famille et n'a aucun remord, ça veut dire qu'il peut faire encore nettement mieux comme score :o, style un gouranda ou un perfect :o

Aucun remort ça veut dire que c'est un tueur né?
C'est plus subtil que ça  :sleep:
D'ailleurs toi tu devrais arrêter de jouer à des jeux violent, ca altère ta vision des choses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-11-2005 à 14:44:27
n°7110069
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 14:45:38  profilanswer

maouuu a écrit :

tu sais pas s'il a aucun remords.
Et puis il est sans doute encore sous le choc.
C'est après, en tôle, ou tu passes l'essentiel de ton temps seul, c'est la que ça cogite et que les remords arrivent.
Beaucoup arrivent à se remettre profondément en question en prison et faire de belles choses ensuite, c'est pour ça que je pense que 18 ans c'est suffisant.
Après dans le cas de ce gamin qui s'est quand même remis à sa télé entre les meurtres, il doit avoir un grave problème de schyzo ou autre, donc s'il suit pas un traitement psychiatrique, c'est clair que la prison c'est pas suffisant.

n°7110083
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 30-11-2005 à 14:47:53  profilanswer

Citation :

C'est pas un serial killer hein.

euh.. c'est a partir de combien?? :??:

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°7110085
maouuu
Posté le 30-11-2005 à 14:48:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Aucun remort ça veut dire que c'est un tueur né?
C'est plus subtil que ça  :sleep:

Bah sans allibi ni aucun mobiles passionnel, oui, tout a fait :jap:

Citation :

D'ailleurs toi tu devrais arrêter de jouer à des jeux violent, ca altère ta vision des choses  :D

Tu as raison, peut être que sans jouer a des jeux violents, je trouverai normal que l'on tue sa famille et mérite sa libération immédiate [:dawa] (en trollant un peu bien sur :D :o)

n°7110099
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 14:50:07  profilanswer

d'ailleurs j'imagine même pas le bordel que ça aurait foutu si le gamin avait choisi de se caler devant GTA au lieu de se caler devant shrek :pt1cable:

n°7110117
god is dea​d
Posté le 30-11-2005 à 14:53:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah sans allibi ni aucun mobiles passionnel, oui, tout a fait :jap:

Citation :

Tu as raison, peut être que sans jouer a des jeux violents, je trouverai normal que l'on tue sa famille et mérite sa libération immédiate [:dawa] (en trollant un peu bien sur :D :o)

Non non.
Des meutres sans mobiles évidents ça existe, c'est pas pour autant que les coupables sont des tueurs en puissances, qui tueront à la premiére occasion venue.  
D'ailleurs tu peux trés bien avoir un mobile et recommencer à tuer, c'est pas incomptatible  :o  
Je vois pas ce que vient faire l'alibi ici, sa culpabilité ne fait aucun doute :??:  
Les tueurs en série sont qd même rares aux vue du nombre d'homicides total.
Et tu oublies le "léger" problème psychologique?
J'ai du mal à croire que ce gosse soit "normal"  :non:
Heuresement que t'es pas juge toi  :D

Message édité par god is dead le 30-11-2005 à 15:02:37
n°7110254
gronky
poissard
Posté le 30-11-2005 à 15:17:06  profilanswer

Ce qui est surtout étonnant c'est la "méticulosité" de l'acte... Je bute, je regarde shreck, je bute, je retrourne regarder shreck etc...  
 Ça demande quand même un certain sang froid...
A la limite, il aurait un fait un carton pendant un repas de famille, ça aurait été plus "compréhensible" (du fait de la faible durée du moment de folie). Mais, là, il se dit d'un coup "je vais tuer mes parents" et attend tranquillement qu'ils rentrent les un après les autres.
 C'est assez troublant.

n°7110268
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 15:19:26  profilanswer

gronky a écrit :

Ce qui est surtout étonnant c'est la "méticulosité" de l'acte... Je bute, je regarde shreck, je bute, je retrourne regarder shreck etc...  
 Ça demande quand même un certain sang froid...
A la limite, il aurait un fait un carton pendant un repas de famille, ça aurait été plus "compréhensible" (du fait de la faible durée du moment de folie). Mais, là, il se dit d'un coup "je vais tuer mes parents" et attend tranquillement qu'ils rentrent les un après les autres.
 C'est assez troublant.

c'est ce qui m'étonne énormément aussi. C'est pour ça qu'à mon avis il doit être schyzo ou quelque chose comme ça

n°7110289
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2005 à 15:21:59  profilanswer

Trop de troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Famille] L'Autorité parentale, qui l'exerce le + ou le - ?être jeune aujourd"hui dans le 93
Plus jeune des GRand meres :oLe plus jeune Webmaster de France...
existe t'il des aide pour les jeune?Assuré jeune conducteur ou non ?
Quelles sont les aides dont on a droit quand on est jeune -26 ans ?Rallye jeune - inscriptions, informations, feedback
quel véhicule pour un jeune conducteur ? 
Plus de sujets relatifs à : 18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR