Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille

n°7081648
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 19:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamesson a écrit :

qu'est ce qui prouve que sa soeur ne va pas l'attendre le jour de sa sortie de prison pour venger les parents
 
deja sur le banc des temoins elle lui en voulais a mort dixit les journalistes (pas vraiment etonnant)


ben ouais assassin c'est génétique

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 19:44:36  profilanswer
 

n°7081678
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 19:49:44  profilanswer
 

jamesson a écrit :

qu'est ce qui prouve que sa soeur ne va pas l'attendre le jour de sa sortie de prison pour venger les parents
 
deja sur le banc des temoins elle lui en voulais a mort dixit les journalistes (pas vraiment etonnant)


 
"en vouloir à mort" dans cette famille, ça prend un sens assez Brrrrr :ouch:  
 
 
C'est clair que personne ne peut lui demander de pardonner quoi que ce soit


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7081979
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 20:39:35  profilanswer
 

je crois qu'on a fait le tour de la question
je vous donne rdv ici (dans le topic:d) dans 12ans pour voir ce qu'il en est avecd sa liberation conditionnelle
 

n°7082006
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 20:44:40  profilanswer
 

Je répète quand même une de mes questions : y a-t-il une peine incompressible dans la condamnation du gars ?
 
J'ai pas cherché longtemps mais j'ai rien vu


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7082555
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 21:39:02  profilanswer
 

au fait le gamin s'est servi du fusil de chasse de son pere
on interdirait la chasse comme je l'ai tjs defendu on en serait pas la

n°7082559
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 21:39:32  profilanswer
 

jamesson a écrit :

au fait le gamin s'est servi du fusil de chasse de son pere
on interdirait la chasse comme je l'ai tjs defendu on en serait pas la


oui ouiiiiiiiiiii quand tu seras président on sait  [:psychokwak]

n°7082945
reeciz
Posté le 26-11-2005 à 22:17:01  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Source ? ©HFR


 
Il n'a aucun remord © lui même
 
Puis si s'il en souffre il avait pas qu'a tué toute sa famille  :o

n°7082965
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-11-2005 à 22:18:33  profilanswer
 

Il avait qu'a se tirrer une balle dans le crane alors? :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7083027
Scrypt
Posté le 26-11-2005 à 22:23:55  profilanswer
 

jamesson a écrit :

au fait le gamin s'est servi du fusil de chasse de son pere
on interdirait la chasse comme je l'ai tjs defendu on en serait pas la


 
nan mais bon ça change rien hein, si il était vraiment déterminé à les assassiner il aurait très bien pu le faire avec une petite cuillère.

n°7083061
Scrypt
Posté le 26-11-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

reeciz a écrit :

C'est vraiment affreux comme histoire  :ouch:  
 
Sinon je trouve que 18 ans n'est pas cher payé pour ce qu'il a fait avec les reduction de peines etc.. il sortira a 26 ans et pourra refaire sa vie. Par contre sa mere et son pere sont mort, quant a sa soeur je n'imagine meme pas le calvaire qu'elle va endurée, elle en souffrira tte sa vie alors que ce petit con non.


 
ben bien sur, il doit être en train de faire la teuf en ce moment  [:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

n°7083133
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 22:33:26  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Il n'a aucun remord © lui même
 
Puis si s'il en souffre il avait pas qu'a tué toute sa famille  :o


 
Ca c'est aujourd'hui. Qui peut prouver que ce sera pareil quand il aura 26 ans ? On ne parle pas du mois prochain. On parle de 18 ans plus tard. Le temps pour quelqu'un de naitre et d'aller jusqu'à l'age de passer le permis de conduire. De faire crèche/école maternelle/école primaire/collège/lycée. Quel age as tu ? As quoi ressemblais tu en 1987 ?
 
Personne ne peut être certain qu'il ne sera pas un humain ou à peu près en 2023.
 
C'est cet homme là que vous voulez emprisonner sans jugement.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7083241
reeciz
Posté le 26-11-2005 à 22:42:13  profilanswer
 

Je veux qu'il soit jugé, et s'il est reconnu coupable > sanction
 
sanction a nuancée  a cause de son age evidement (+ circonstance familiale que je ne connais pas)

n°7083244
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 22:42:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

nan mais bon ça change rien hein, si il était vraiment déterminé à les assassiner il aurait très bien pu le faire avec une petite cuillère.


 
Disons qu'il l'a sans doute fait parce que ça lui semblait facile, aussi facile qu'appuyer sur un bouton. Donc je pense que le fait d'être en possession d'une arme a feu était une condition pratiquement indispensable au passage à l'acte. Si il avait dû recourir même à une arme blanche, il n'est pas sûr qu'il serait passé à l'acte.
 
Je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour remettre en question la chasse. Mais qu'il ait eu une arme à feu à portée avec des munitions, ça amène à penser que les conditions de détention d'armes à feu doivent être plus restrictives ou mieux controlées (je ne sais pas du tout quelle est la réglementation).
 
Mais bon, on ne va pas accabler le père pour négligence non plus, c'est plus le moment. Autrement dit, si la question n'est pas idiote, elle est peut être un peu HS pour ce topic.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7083295
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 22:49:45  profilanswer
 

reeciz a écrit :

Je veux qu'il soit jugé, et s'il est reconnu coupable > sanction
 
sanction a nuancée  a cause de son age evidement (+ circonstance familiale que je ne connais pas)


 
Il a été jugé, reconnu coupable et condamné (je me trompe jusque là ?) à une sanction presque aussi lourde que ce qu'il pouvait encourir étant donné son age au moment des faits. Une fois sa peine purgée, il n'a plus à être condamné si il se conduit normalement.
 
C'est la loi qui dit ça. La loi n'est pas infaillible mais il faut s'y plier jusqu'à ce que preuve soit faite de son erreur et qu'elle soit modifiée. Je ne sais pas si 30 ans serait plus profitable que 18 ans. Je ne vois pas pourquoi ça serait mieux. Mais la question peut se poser, je la pose.
 
Mais perpétuité, je ne crois pas que ce soit profitable pour qui que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 26-11-2005 à 22:50:37

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7083310
reeciz
Posté le 26-11-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

pas profitable pour lui j'en conçoit, pour sa soeur, je sais pas, ca pourrait lui apporter satisfaction, ou alors elle peut etre indifferente et pardonner, mais c'est a voir au cas par cas.

n°7083495
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 23:09:27  profilanswer
 

reeciz a écrit :

pas profitable pour lui j'en conçoit, pour sa soeur, je sais pas, ca pourrait lui apporter satisfaction, ou alors elle peut etre indifferente et pardonner, mais c'est a voir au cas par cas.


 
au fait :  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S6649.html
 
Je crois qu'il faut que je me renseigne sur les conditions d'application de ce que l'on appelle "perpétuité" en France.
 
Pour ta remarque, les condamnations ne sont pas une vengeance. Elle sont les mêmes que la soeur de la victime soit une jeune fille fragile ou une femme insensible. Ou même si il n'a pas de soeur. Ce n'est pas cynique. C'est juste que la loi est là même que l'on crie à la vengeance ou pas.
 
Si la soeur l'attend à la sortie de prison pour le butter, elle sera condamnée. Sans doute pas lourdement, mais la justice aura des choses à lui reprocher.
 
Il est très possible que j'agirais de la même façon à sa place. Ca serait un crime du point de vue de la loi. Mais casser la gueule de son voisin qui fait chier l'est aussi. Elle pourra le faire et assumer la responsabilité d'avoir endossé les prérogatives de la justice. Dans son cas, la peine serait sans doute légère, et plus facile à supporter. (et encore, elle n'est pas un monstre meurtrier, donc ça pourrait lui filer la gerbe même si elle rumine ça pendant des années).


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7083637
reeciz
Posté le 26-11-2005 à 23:21:27  profilanswer
 

Prozac a écrit :

au fait :  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S6649.html
 
Je crois qu'il faut que je me renseigne sur les conditions d'application de ce que l'on appelle "perpétuité" en France.
 
Pour ta remarque, les condamnations ne sont pas une vengeance. Elle sont les mêmes que la soeur de la victime soit une jeune fille fragile ou une femme insensible. Ou même si il n'a pas de soeur. Ce n'est pas cynique. C'est juste que la loi est là même que l'on crie à la vengeance ou pas.
 
Si la soeur l'attend à la sortie de prison pour le butter, elle sera condamnée. Sans doute pas lourdement, mais la justice aura des choses à lui reprocher.
 
Il est très possible que j'agirais de la même façon à sa place. Ca serait un crime du point de vue de la loi. Mais casser la gueule de son voisin qui fait chier l'est aussi. Elle pourra le faire et assumer la responsabilité d'avoir endossé les prérogatives de la justice. Dans son cas, la peine serait sans doute légère, et plus facile à supporter. (et encore, elle n'est pas un monstre meurtrier, donc ça pourrait lui filer la gerbe même si elle rumine ça pendant des années).


 
 
eurgh, le résumé des faits est bien glauque

n°7083799
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 23:32:50  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca c'est aujourd'hui. Qui peut prouver que ce sera pareil quand il aura 26 ans ? On ne parle pas du mois prochain. On parle de 18 ans plus tard. Le temps pour quelqu'un de naitre et d'aller jusqu'à l'age de passer le permis de conduire. De faire crèche/école maternelle/école primaire/collège/lycée. Quel age as tu ? As quoi ressemblais tu en 1987 ?
 
Personne ne peut être certain qu'il ne sera pas un humain ou à peu près en 2023.
 
C'est cet homme là que vous voulez emprisonner sans jugement.


 
il y restera pas 18ans hein!

n°7083852
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2005 à 23:37:57  profilanswer
 


pauvre gosse :sweat:


Message édité par kryptos le 26-11-2005 à 23:38:16
n°7084239
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2005 à 00:26:51  profilanswer
 

Je préfèrerais mourrir que d'avoir la vie que va avoir le gamin
 
il y a de fortes chances pour qu'il bascule dans la folie à terme
 
 

n°7084319
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 27-11-2005 à 00:38:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je préfèrerais mourrir que d'avoir la vie que va avoir le gamin
 
il y a de fortes chances pour qu'il bascule dans la folie à terme


 
Déjà à la base il est pas vraiment clair, alors...


---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7084397
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-11-2005 à 00:50:03  profilanswer
 

jamesson a écrit :

le simple fait de tuer est un acte ignoble
 
pourquoi retirer la vie d'autrui
 
parce que tu l'apprecie pas ou il t'enerve ? oui mais d'autres l'apprecient......
nan il n'y a aucune raison valable autre que le canibalisme (on tue bien des animaux pour manger) pour tuer quelqu'un!


 
Assassiner un criminel reste un meurtre malgré tout, l'état, la loi ne peut se placer au dessus de la vie, et ne peut faire ce qu'elle interdit elle même.
 
Point.
 
La peine de mort est une honte à l'humanité, c'est le reflet d'un état de conscience pas très évolué ou les passions et les sentiments de vengeance priment sur l'ouverture, la compréhension, bref sur un niveau de conscience plus élevé. Nous vallons mieux que ca.
 
Sans parler du fait qu'on élimine toute possibilité de rédemption.
 
Et des tas d'autres raisons logique.
 
bref.


Message édité par Ryan le 28-11-2005 à 03:30:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7084414
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2005 à 00:53:29  profilanswer
 

Hyperion- a écrit :

Déjà à la base il est pas vraiment clair, alors...


 
à 14 ans, on peut immaginer une rivalité fraternelle, voire un dénigrement, tout est possible...et s'il avait ne serait-ce qu'un début de schyzophrènie, ça aurait pu s'estomper par la suite sans qu'il s'en rende compte? etc...on ne sait que ce que les sempiternels experts pédo-psychiatres on décidé ici, et que les juges ont appliqué là.
 
Parceque à première vue, le connard qui a dit que le gamin qui regardait shrek entre-temps et tuait sa famille a fait ça:

Citation :

dans un état de lucidité

lui il faut le stopper, vite, comme ceux d'Outreau d'ailleurs si c'est pas fait.
 
 
 
Pour le gamin, la peine de prison sera la plus agréable partie de sa vie :sweat:
 
 


Message édité par kryptos le 27-11-2005 à 00:54:25
n°7085533
jamesson
Posté le 27-11-2005 à 10:47:30  profilanswer
 

j'ai vu un reportage sur un gars condamne a la chaise electrique
j'ai pleure c'est terrible....pour la famille!
mais le gars n'a plus de famille
 
y a un autre scandale hier qui a eclate dans l'armee
dans l'armee un general et un colonel ont tue un crminel ivoirien
et la moralite c'est c'est pas parce que c'est un salaud qu'il faut se conduire comme un salaud
 
j'ai vu schrek j'ai pas vu ou fallait tuer sa famaille

n°7094352
frbonnet
Posté le 28-11-2005 à 14:20:19  profilanswer
 

moi ce que j'aimerais bien savoir c'est ce qui lui est passé par la tête
apparemment il etait dans une famille normale pas de pere alcoolique
pas d'environnement malsain, rien de particulier...
alors pourquoi d'un coup il a décidé de tuer toute sa famille ???
certes 15a c'est l'adolescence donc on se rebelle mais bon de la à massacrer tout le monde...
 
ou alors y'avait un truc qu'il a pas supporté et dont il a pas osé parler
une raison obsure inavouable ..  
 
ou alors il est complétement dééquilibré, malade et la j'espere que les 18a de prison sont
accompagnés de soins psychiatriques parceque sinon à la sortie il peut tout à
fait recommencer...

n°7096123
fmaz008
Posté le 28-11-2005 à 18:04:48  profilanswer
 

"la possibilite d'innocence etant l'argument principal des opposants a la peine de mort"
 
Et dans le cas peu probable ou il s'agirait d'un complot ? d'une facon propre de faire tuer quelqu'un et son entourage? OK, peu probable certe, mais le mot "peu" désigne une faible possibilité.
 
 
Et même dans le cas ou l'accusé déclarait ouvertement être coupable, qu'il y avait une caméra video haute définition sur place qui a fait un gros plan de la scène de meutre et qu'il n'y ai aucun doute possible: qui sommes nous ?
 
Qui sommes nous pour décider de la vie des autres ?
Allons-nous punir une personne pour avoir comis une erreur en fesant la même chose ? Dent pour dent ? Nous ne sommes pas dieu (note: je ne suis pas croyant) AUCUN d'entre nous ne peut décider de la vie ou de la mort d'une personnes (sauf la personne elle-même).
 
Êtes vous prétentieux au point de vous prendre pour dieu?
Avez-vous la capacité de savoir prendre une décision NEUTRE et de comprendre entièrement le contexte d'un acte au point de décider si le produit est défectueux et doit être détruit ?
 
 
"La peine de mort est une honte à l'humanité": complètement d'accord, il faut être faible d'esprit pour avori aussi peu d'imagination sur la facon de résoudre un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par fmaz008 le 28-11-2005 à 18:22:24
n°7096568
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2005 à 18:55:29  profilanswer
 

Hyperion- a écrit :

Déjà à la base il est pas vraiment clair, alors...


 
Y'a effectivement des questions à se poser. Il me semble que le seul "mobile" qui ait été invoqué lors du procès, serait que le gamin était vexé parce qu'on lui avait interdit d'aller jouer au foot.
 
J'espère quand même que le mome a eu une expertise psychatrique approfondie.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7107389
jamesson
Posté le 30-11-2005 à 01:00:05  profilanswer
 

fmaz008 a écrit :

"la possibilite d'innocence etant l'argument principal des opposants a la peine de mort"
 
Et dans le cas peu probable ou il s'agirait d'un complot ? d'une facon propre de faire tuer quelqu'un et son entourage? OK, peu probable certe, mais le mot "peu" désigne une faible possibilité.
 
 
Et même dans le cas ou l'accusé déclarait ouvertement être coupable, qu'il y avait une caméra video haute définition sur place qui a fait un gros plan de la scène de meutre et qu'il n'y ai aucun doute possible: qui sommes nous ?
 
Qui sommes nous pour décider de la vie des autres ?
Allons-nous punir une personne pour avoir comis une erreur en fesant la même chose ? Dent pour dent ? Nous ne sommes pas dieu (note: je ne suis pas croyant) AUCUN d'entre nous ne peut décider de la vie ou de la mort d'une personnes (sauf la personne elle-même).
 
Êtes vous prétentieux au point de vous prendre pour dieu?
Avez-vous la capacité de savoir prendre une décision NEUTRE et de comprendre entièrement le contexte d'un acte au point de décider si le produit est défectueux et doit être détruit ?
 
 
"La peine de mort est une honte à l'humanité": complètement d'accord, il faut être faible d'esprit pour avori aussi peu d'imagination sur la facon de résoudre un problème.


 
 
et korrigan qui va tuer un lievre ou un ours pas pour le manger mais pour s'amuser
 
c'est pareil
 
sauf que les animaux sont plus faibles et sans defense
c'est des etre humains quand meme
 
je suis pour la peine de mort tant que la chasse et la corrida ne seront pas interdites

n°7107541
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-11-2005 à 01:17:18  profilanswer
 

Ok ... commence à courir je recharge ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7107703
Dkiller
Posté le 30-11-2005 à 01:56:40  profilanswer
 

Y pourra même pas jouer à la dernière ps12...
Quel monde pourris :/

n°7107707
Dkiller
Posté le 30-11-2005 à 01:57:57  profilanswer
 

jamesson a écrit :

et korrigan qui va tuer un lievre ou un ours pas pour le manger mais pour s'amuser
 
c'est pareil
 
sauf que les animaux sont plus faibles et sans defense
c'est des etre humains quand meme
 
je suis pour la peine de mort tant que la chasse et la corrida ne seront pas interdites

Te rends tu compte de ce que tu dis ?  [:chriscool007]

n°7107766
hyperboles​ke
Posté le 30-11-2005 à 02:43:07  profilanswer
 

jamesson a écrit :

au fait le gamin s'est servi du fusil de chasse de son pere
on interdirait la chasse comme je l'ai tjs defendu on en serait pas la


y'a 3 ans à Vannes (morbihan), un mec a buté un flic en sortant un AK-47 de son coffre.
y'a qu'a interdire la guerre, on est con aussi  :ouch:  (ou alors les coffres de voitures, vu ta logique implacable par moment [:ddr555])

n°7107772
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 02:45:23  profilanswer
 

jamesson a écrit :

et korrigan qui va tuer un lievre ou un ours pas pour le manger mais pour s'amuser
 
c'est pareil
 
sauf que les animaux sont plus faibles et sans defense
c'est des etre humains quand meme
 
je suis pour la peine de mort tant que la chasse et la corrida ne seront pas interdites


He beh j'ai été courageux ce soir, j'ai lu presque tout le topic. Et pourtant, avec tes syntaxe et ponctuation inexistantes, tes fautes et tes idées extrémistes qui partent de rien, c'était pas une partie de plaisir :sweat:  
Pour rejoindre ce qu'ont dit certains je me pose quand même des questions sérieuses sur la santé mentale du garçon. Déjà, flinguer sa famille sans mobile apparent c'est louche, mais les tuer un par un en se recalant devant Shreck entre chaque coup de feu ça devient carrément irréel.
Moi perso en temps que juge j'aurais même demandé une enquête psychologique très poussée et je me serais posé la question de l'irresponsabilité du gamin quand il a fait ça.

n°7107817
gronky
poissard
Posté le 30-11-2005 à 03:36:03  profilanswer
 

Oui, c'est en effet étonnant qu'il ne soit pas allez en hopital psychiatrique...

n°7107867
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2005 à 05:22:29  profilanswer
 

Il va te rétorquer que les malades mentaux coutent à la société et qu'il vaut mieux les éliminés [:gratgrat]
 
Sa réflexion est quand même vachement peu poussée au gars :/ J'espère pour lui qu'il a 16ans à tout casser, sinon c'est vraiment triste pour lui de penser des trucs pareil.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7107985
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-11-2005 à 08:48:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

Oui, c'est en effet étonnant qu'il ne soit pas allez en hopital psychiatrique...


et s'il n'etait pas fou ? s'il incarnait par son geste une derive deshumanisante de la société analogue a celle arrivée a la pauvre Sharazade brullée sans scrupule pour avoir refusé des avances ?
 
parfois la folie se traduit par la negation de nos reperts, de la notion du bien et du mal...  
mais parfois, l'ignorance de nos reperts, des notions de bien et de mal ne traduisent que que leur abscense dans l'esprit de l'individus...

n°7108000
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2005 à 08:52:52  profilanswer
 

jamesson a écrit :

L'an dernier il a tue son pere, sa mere, son frere, et a loupe sa soeur(juste gravement blessee sur le coup)
 
18ans? mais c'est n'importe quoi!!!!
ca metite prison a vie
la loi est mal faite de toute facon il s'en aurait pris que 20 maxi


 
 
Oui, c'est n'importe quoi. Fouttre quelu'un en taule, de toute façon, c'est n'importe quoi aujourd'hui.
 

Citation :

vivement 2007 pour que la peine de mort soit retablie


 
Vivement le prochain Vichy, ouai  :sol:  

Citation :


non c'est pas un innocent on le sait qu'il a tuer 3 personnes
(la possibilite d'innocence etant l'argument principal des opposants a la peine de mort)
 
et ceux qui me parleront d'outreau sont hors sujet, on parle d'un gars qui a tue et dont on a la certitude , pas de pseudos accusations de pedophilie!!![


 
La peine de mort est un faiblesse: la societée engendre un criminel, elle avoues ne pas savoir réparer ses bavures, elle remet ça et cache la misère. Oui c'est cool :jap:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2005 à 08:56:41
n°7108013
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2005 à 08:58:51  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et s'il n'etait pas fou ? s'il incarnait par son geste une derive deshumanisante de la société analogue a celle arrivée a la pauvre Sharazade brullée sans scrupule pour avoir refusé des avances ?
 
parfois la folie se traduit par la negation de nos reperts, de la notion du bien et du mal...  
mais parfois, l'ignorance de nos reperts, des notions de bien et de mal ne traduisent que que leur abscense dans l'esprit de l'individus...


 
C'est pourquoi le fouttre en taule lui apprendra les vrais valeur de la vie, lui donnera des repères au contact d'autres prisonniers qui partagent leur désir de bonheur et de libertée, leurs aspirations saines et leur joie de vivre  
 
http://heros80.chez-alice.fr/bisounours/site/images/premiere_gen/grosjojo/grosjojo07.gif

n°7109517
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-11-2005 à 13:38:18  profilanswer
 

boaaa, ben il est suceptible voilà tout. En plus il n'avait aucune perspective d'avenir avec ce chômage ambiant !!!
 
c'est parce que vous êtes sarkozistes que tout de suite vous voulez foutre tout le monde en tôle pour la moindre bricole ? hein, hein ? Forcément c'est plus dur de trouver une solution par soi-même, alors vous préferez suivre nicolas comme des moutons. Et quand y en a qui luttent contre l'empire, on le traite de gauchistes. Non, la peine de mort de l'empire américain n'a pas sa place ici, quoi qu'en pense tout ces clones, oui, vous êtes des clones!
 
 
 
 
 
 
 
 
ce qui se traduit par un score de 13 points
 
clones:                      2X = 2 points
inclus les !!!:              1X = 3 points
réf à SW:                  oui = 3 points
reé empire américain: oui = 3 points
véhémence                     = 2 points
Godwin                     non = 0 points
 
 
Faut que je bosses mon point godwin, autrement c'est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 30-11-2005 à 13:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Famille] L'Autorité parentale, qui l'exerce le + ou le - ?être jeune aujourd"hui dans le 93
Plus jeune des GRand meres :oLe plus jeune Webmaster de France...
existe t'il des aide pour les jeune?Assuré jeune conducteur ou non ?
Quelles sont les aides dont on a droit quand on est jeune -26 ans ?Rallye jeune - inscriptions, informations, feedback
quel véhicule pour un jeune conducteur ? 
Plus de sujets relatifs à : 18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR