| |||||
| Auteur | Sujet : 18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jamesson | je crois qu'on a fait le tour de la question
|
jamesson | au fait le gamin s'est servi du fusil de chasse de son pere
|
justeleblanc |
|
reeciz |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:27:08 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
reeciz | Je veux qu'il soit jugé, et s'il est reconnu coupable > sanction
|
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-11-2005 à 22:50:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
reeciz | pas profitable pour lui j'en conçoit, pour sa soeur, je sais pas, ca pourrait lui apporter satisfaction, ou alors elle peut etre indifferente et pardonner, mais c'est a voir au cas par cas. |
Prozac Tout va bien |
reeciz |
|
jamesson |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 26-11-2005 à 23:38:16 |
kryptos Smokin' | Je préfèrerais mourrir que d'avoir la vie que va avoir le gamin
|
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-11-2005 à 03:30:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kryptos Smokin' |
lui il faut le stopper, vite, comme ceux d'Outreau d'ailleurs si c'est pas fait.
Message édité par kryptos le 27-11-2005 à 00:54:25 |
fmaz008 | "la possibilite d'innocence etant l'argument principal des opposants a la peine de mort"
Message cité 1 fois Message édité par fmaz008 le 28-11-2005 à 18:22:24 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jamesson |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ok ... commence à courir je recharge ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Dkiller | Y pourra même pas jouer à la dernière ps12...
|
Dkiller |
Te rends tu compte de ce que tu dis ? |
hyperboleske |
|
force_jaune you play, you pay |
|
gronky poissard | Oui, c'est en effet étonnant qu'il ne soit pas allez en hopital psychiatrique... |
dolohan Busard amateur |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2005 à 08:56:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | boaaa, ben il est suceptible voilà tout. En plus il n'avait aucune perspective d'avenir avec ce chômage ambiant !!!
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-11-2005 à 13:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |