Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille

n°7078034
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-11-2005 à 01:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et histoire que certains ne s'exitent pas trop sur "Le bon vieux temps de la peine de mort" ... à 15 ans il n'aurait jamais été condamné à mort de toutes façons donc ... :D Je pense que même aux States ils n'ont pas osé.
 
Sinon, ça fait quelques années qu'ona décidé qu'un criminel réinséré valait plus qu'un cadavre ou qu'un pensionnaire à vie. Il n'y a pas que des raisons tirées du "Petit livre blanc des Bisounours" là dedans :
1- ça coute moins cher à la société
2- ça évite les erreurs judiciares "irréversibles"
3- complétez vous même ...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 01:44:59  profilanswer
 

n°7078038
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 01:46:25  profilanswer
 

Ouf, je me sentais un peu seul  
 
Sur ce, bonne nuit


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7078047
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2005 à 01:47:37  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai tué 17 personnes o couteau, donc la societé va m'ofrir des vacance o club med pour 6 mois c sa ? ......


 
1 an, et la GO est vraiment tres G :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7078092
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 02:02:29  answer
 

Prozac a écrit :

Ouf, je me sentais un peu seul  
 
Sur ce, bonne nuit


 
bonne nuit à toi et surtout ne laissons pas korrigan73 tué la petite soeur de l'ours canelle !  :jap:

n°7078216
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-11-2005 à 03:30:59  profilanswer
 

et en comptant la préventive dans 7 ou 8
 
je serai curieux de savoir en quoi la peine de mort serait "meilleure" du point de vue des victimes ou de la société


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7078217
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-11-2005 à 03:32:11  profilanswer
 

jamesson a écrit :

dans 5 ans il est dehors et tue d'autres gens
 
ca c'est vu avec le gars dont je parlais plus haut...un pedo et l'affaire des handicapees d'auxerre c'est lui...

à propos de malade en liberté...
non rien...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7078225
fils_de_la​_lumiere
Posté le 26-11-2005 à 03:39:01  profilanswer
 

c'est ce que s'est pris un américain pour avoir filmé un film dans une salle de ciné et l'avoir diffusé gratuitement :lol:
 
:sweat:

n°7078510
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 09:51:27  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Et histoire que certains ne s'exitent pas trop sur "Le bon vieux temps de la peine de mort" ... à 15 ans il n'aurait jamais été condamné à mort de toutes façons donc ... :D Je pense que même aux States ils n'ont pas osé.
 
Sinon, ça fait quelques années qu'ona décidé qu'un criminel réinséré valait plus qu'un cadavre ou qu'un pensionnaire à vie. Il n'y a pas que des raisons tirées du "Petit livre blanc des Bisounours" là dedans :
1- ça coute moins cher à la société
2- ça évite les erreurs judiciares "irréversibles"
3- complétez vous même ...


 
1. edf coute pas cher :d
2. j'ai bien parle des cas ou on est certains
3. canelle canelle mon petit ourson...quand tu roules lalalalal

Message cité 2 fois
Message édité par jamesson le 26-11-2005 à 09:51:48
n°7078528
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 10:01:03  profilanswer
 

jamesson a écrit :

1. edf coute pas cher :d
2. j'ai bien parle des cas ou on est certains
3. canelle canelle mon petit ourson...quand tu roules lalalalal


bon on va utiliser les techniques de ceux qui sont pour la peine de mort ( genre on tue ta femme t'as pas envi que le tueur meurt ?  :sarcastic:  )
 
donc ta femme tue son patron parce qu'elle ne l'aime pas, elle avoue le crime ( on est certain là :d d'ailleurs c'est filmé ), donc il faut qu'elle passe sur la chaise électrique ( si t'as pas de femme on prend ta maman ) ?

n°7078598
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 10:26:45  profilanswer
 

jamesson a écrit :

1. edf coute pas cher :d
2. j'ai bien parle des cas ou on est certains
3. canelle canelle mon petit ourson...quand tu roules lalalalal


 
1. Il ne parlait pas de l'éxécution
 
2. Comment définis tu la frontière entre les cas où on est certains et ceux où on ne l'est pas ?
 
Même quand quelqu'un avoue, tu ne peux pas être sûr que c'est l'absolue vérité


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 10:26:45  profilanswer
 

n°7078721
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-11-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

http://www.peinedemort.com/media/peine.jpg

n°7078733
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 11:07:12  profilanswer
 

über grillaid, je crois
 
Mais ça fait toujours plaisir :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7078797
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-11-2005 à 11:18:39  profilanswer
 

Prozac a écrit :

über grillaid, je crois
 
Mais ça fait toujours plaisir :D


J'avais pô lu toutes les pages  :D

n°7078945
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 11:35:41  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

moi jdis peine de mort directe + sarko en force!
 
Ca m'enerve de voir des gars capable de dire qu'il merite pas la peine de mort, que ca sert a rien etc... Nan il a tué 3 personnes, il regrette meme pas : dans 12 ans il sort pour bonne conduite et il remet ca. Donc chaise electrique par les couilles moi :o
 
Et sarko en force parce que meme sil fait pas ce qu'il dit, il dit ce qu'il en est :o
 
Et bcp de gens en france pensent ainsi (oula ca va troll mais jen ai rab)
Voila, mon coup  de gueule du vendredi soir de 1h30 du matin :lol:


ta maman te laisse aller sur internet à 1h30  :ouch:  
 
( tsss futur tueur ça :pfff:  )

n°7079016
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-11-2005 à 11:47:13  profilanswer
 

Je ne suis pas persuadé que mourrir d'une mort violente et rapide soit plus sévère que mourrir psychologiquement à petit feu derrière les barreaux.
Au contraire, ce serait plus une délivrance, car ta vie est de toute façon quasi-foutue qd tu as passé une grande partie de ta jeunesse derrière les barreaux.
Maintenant ce n'est pas à nous de juger si 18 années sont suffisantes ou non, la justice est là pour ça.

n°7079026
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-11-2005 à 11:49:20  profilanswer
 

jamesson a écrit :

dans 5 ans il est dehors et tue d'autres gens


Il est dehors sous tutelle de psychologues, car c'est un individu mentalement limité. A ton avis, un mec qui tue toute sa famille, tu crois vraiment qu'il est sain d'esprit? 18 ans ou 50 ans, ça change quoi pour toi? On pourrait très bien dire "Dans 50 ans, il est dehors et tue d'autres gens", qu'est ce que ça changerait? Comme si 20 ans de plus ou de moins allait changer quelque chose... Ce mec est un monstre mais c'est pas en l'enfermant à perpétuité que son cas changera... Faudrait vraiment que tu fasses preuve d'un peu plus de jugeotte...


---------------
Mon Flickr
n°7079137
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 12:06:39  answer
 

maximew a écrit :

Il est dehors sous tutelle de psychologues, car c'est un individu mentalement limité. A ton avis, un mec qui tue toute sa famille, tu crois vraiment qu'il est sain d'esprit? 18 ans ou 50 ans, ça change quoi pour toi? On pourrait très bien dire "Dans 50 ans, il est dehors et tue d'autres gens", qu'est ce que ça changerait? Comme si 20 ans de plus ou de moins allait changer quelque chose... Ce mec est un monstre mais c'est pas en l'enfermant à perpétuité que son cas changera... Faudrait vraiment que tu fasses preuve d'un peu plus de jugeotte...


 
Prison à vie alors. :D

n°7079324
canardeur
Posté le 26-11-2005 à 12:41:21  profilanswer
 

fait divers...  :o  
 
donc topic sans interet seb31...

n°7079344
canardeur
Posté le 26-11-2005 à 12:44:25  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

moi jdis peine de mort directe + sarko en force!
 
Ca m'enerve de voir des gars capable de dire qu'il merite pas la peine de mort, que ca sert a rien etc... Nan il a tué 3 personnes, il regrette meme pas : dans 12 ans il sort pour bonne conduite et il remet ca. Donc chaise electrique par les couilles moi :o
 
Et sarko en force parce que meme sil fait pas ce qu'il dit, il dit ce qu'il en est :o
 
Et bcp de gens en france pensent ainsi (oula ca va troll mais jen ai rab)
Voila, mon coup  de gueule du vendredi soir de 1h30 du matin :lol:


 
ha ouais super j'ai jamais autant rie quand lisant ta piteuse intervention  :sweat:  
 
et pourquoi sarko et peine de mort dans la meme phrase ?  [:axlrose]

n°7079520
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-11-2005 à 13:16:24  profilanswer
 


 :D C'était juste pour dire que la prison n'est pas une fin en soi, la prison à perpétuité n'est qu'un gouffre financier qui n'apporte aucune solution. Je ne connais pas le dossier dans le détail, mais un traitement psychologique après une peine de prison me parait beaucoup plus juste, sensé et rentable pour ce cas.


---------------
Mon Flickr
n°7079676
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 13:40:18  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

bon on va utiliser les techniques de ceux qui sont pour la peine de mort ( genre on tue ta femme t'as pas envi que le tueur meurt ?  :sarcastic:  )
 
donc ta femme tue son patron parce qu'elle ne l'aime pas, elle avoue le crime ( on est certain là :d d'ailleurs c'est filmé ), donc il faut qu'elle passe sur la chaise électrique ( si t'as pas de femme on prend ta maman ) ?


 
 
dans ce cas je lui_ demande d'agir avec tact et de faire disparaitre toutes preuves decelables pas comumbo :d
 
sinon j'epouserai pas une shizo

n°7079684
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 13:42:05  profilanswer
 

maximew a écrit :

Il est dehors sous tutelle de psychologues, car c'est un individu mentalement limité. A ton avis, un mec qui tue toute sa famille, tu crois vraiment qu'il est sain d'esprit? 18 ans ou 50 ans, ça change quoi pour toi? On pourrait très bien dire "Dans 50 ans, il est dehors et tue d'autres gens", qu'est ce que ça changerait? Comme si 20 ans de plus ou de moins allait changer quelque chose... Ce mec est un monstre mais c'est pas en l'enfermant à perpétuité que son cas changera... Faudrait vraiment que tu fasses preuve d'un peu plus de jugeotte...


 
deja repondu a cette question
c'est tout ou rien
 
et 'jajoute que si j'etais president j'interdirai la chasse et la corida

n°7079692
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 13:43:37  profilanswer
 

jamesson a écrit :

dans ce cas je lui_ demande d'agir avec tact et de faire disparaitre toutes preuves decelables pas comumbo :d
 
sinon j'epouserai pas une shizo


 
tu réponds par l'humour donc tu comprends pas de quoi tu parles
et un " assassin " peut très bien est équilibré la veille et peter les plombs juste une heure

n°7079697
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 13:44:13  profilanswer
 

jamesson a écrit :

deja repondu a cette question
c'est tout ou rien
 
et 'jajoute que si j'etais president j'interdirai la chasse et la corida


oui quand tu seras grand tu pourras voter  :jap:

n°7079713
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 13:47:16  profilanswer
 

maximew a écrit :

Il est dehors sous tutelle de psychologues, car c'est un individu mentalement limité. A ton avis, un mec qui tue toute sa famille, tu crois vraiment qu'il est sain d'esprit? 18 ans ou 50 ans, ça change quoi pour toi? On pourrait très bien dire "Dans 50 ans, il est dehors et tue d'autres gens", qu'est ce que ça changerait? Comme si 20 ans de plus ou de moins allait changer quelque chose... Ce mec est un monstre mais c'est pas en l'enfermant à perpétuité que son cas changera... Faudrait vraiment que tu fasses preuve d'un peu plus de jugeotte...


 
si tu suivais l'actu tu saurai que la plupart de ces suivis sont inefficaces et n'empechent pas les recidives
 
donc 3 themes dans ce topic
 
1) la peine de mort
2) la prison
3) apres la prison
4) canelle :d
 
sinon prozac, pourquoi tu veux lui donenr encore une chance
 
il a tue sauvagement
on  prends un risque en lui donnant une chance
 

n°7079727
la questio​n
Posté le 26-11-2005 à 13:49:21  profilanswer
 

jamesson a écrit :

si tu suivais l'actu tu saurai que la plupart de ces suivis sont inefficaces et n'empechent pas les recidives

donc 3 themes dans ce topic
 
1) la peine de mort
2) la prison
3) apres la prison
4) canelle :d
 
sinon prozac, pourquoi tu veux lui donenr encore une chance
 
il a tue sauvagement
on  prends un risque en lui donnant une chance


 
tu devrais appliquer celà à toi-même avant de le reprocher aux autres. :jap:  

n°7079802
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-11-2005 à 14:01:01  profilanswer
 

jamesson a écrit :

si tu suivais l'actu tu saurai que la plupart de ces suivis sont inefficaces et n'empechent pas les recidives


Si on donnait de vrais moyens financiers aux hôpitaux, je doute que ce serait inefficace. Il y'a bien entendu des cas où rien n'est faisable, mais je ne vois pas en quoi tu te permets de dénoncer la peine que va subir ce criminel. Cette peine n'est jamais prise à la légère et si 18 ans de prison ont été prononcés, c'est qu'il mérite 18 ans de prison, point.


---------------
Mon Flickr
n°7079824
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 14:05:55  profilanswer
 

je l'ai dit il faut des moyens tant humains que financiers pour permettre une vraie guerison du condamne
et ca aucun president n'en parle
 
si on supprimait les credits au ministere qui s''occupe de la chasse en la supprimant simplement, on pourrait avancer

n°7079837
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

jamesson a écrit :

je l'ai dit il faut des moyens tant humains que financiers pour permettre une vraie guerison du condamne
et ca aucun president n'en parle
 
si on supprimait les credits au ministere qui s''occupe de la chasse en la supprimant simplement, on pourrait avancer


[:rofl]

n°7079935
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-11-2005 à 14:28:05  profilanswer
 

jamesson a écrit :

c'est tout ou rien


Un être humain malgré tout est quand même bien plus complexe qu'un système tout ou rien...

jamesson a écrit :

et 'jajoute que si j'etais president j'interdirai la chasse et la corida


C'est cool mec.

jamesson a écrit :

si on supprimait les credits au ministere qui s''occupe de la chasse en la supprimant simplement, on pourrait avancer


Le ridicule ne tue pas, mais y'a quand même des limites hein!


Message édité par maximew le 26-11-2005 à 14:29:55

---------------
Mon Flickr
n°7079966
papy_danon​e
Posté le 26-11-2005 à 14:32:34  profilanswer
 

gronky a écrit :

18 ans c'est dans la moyenne pour un mineur commettant ce genre de crime.
 Je me demande quand même ce qui a bien pû lui passer par la tête pour faire un tel carnage... C'est peut être ça le plus important dans l'histoire. A-t'il eu un coup de folie passager? avait il une rancoeur "justifiée" vis à vis de ses parents? est-il capable de recommencer sur d'autre personnes?


 
c'est à cause de Shreck il parait

n°7080142
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-11-2005 à 15:09:57  profilanswer
 

jamesson a écrit :

je l'ai dit il faut des moyens tant humains que financiers pour permettre une vraie guerison du condamne
et ca aucun president n'en parle
 
si on supprimait les credits au ministere qui s''occupe de la chasse en la supprimant simplement, on pourrait avancer


 
Ils sont bizarre tes posts: Tu dis un truc, ensuite tu dis son contraire, tu fais des repproches, tu envoies des trolls....  [:potemkin]

n°7080372
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 15:59:03  profilanswer
 

jamesson a écrit :

si tu suivais l'actu tu saurai que la plupart de ces suivis sont inefficaces et n'empechent pas les recidives
 
donc 3 themes dans ce topic
 
1) la peine de mort
2) la prison
3) apres la prison
4) canelle :d
 
sinon prozac, pourquoi tu veux lui donenr encore une chance
 
il a tue sauvagement
on  prends un risque en lui donnant une chance


 
En changeant le loi et en autorisant les peines à perpétuité réelle (le mec sort les pieds devant ou ne ressort jamais), on est certain de priver de vie un gars qui a pété les plombs à 15 ans, alors que rien ne vient nous prouver avec certitude qu'il sera toujours un monstre dans 20 ans.  
 
C'est vachement long, 20 ans, certains ont l'air de penser que ça dure le temps de cueillir quelques cerises, alors que c'est 1/4 de sa vie qui est mise sous clés !! Et n'allez pas me dire qu'il a tué 3 personnes et que donc 1/4 c'est pas assez. Si un mec tue 20 personnes, on ne va pas le maintenir en vie artificiellement pour qu'il purge 210 ans de prison. La justice n'est pas dans une logique d'oeil pour oeil.
 
Accessoirement, je crois que les gardiens de prison auraient les pétoches de garder des mecs qui n'ont même plus le plus petit espoir de revoir un jour le monde extérieur. Ils deviennent ingérables.
 
Que faut il faire si au bout de 20 ans il n'est toujours pas redevenu sain d'esprit, c'est une question à se poser. Poser le principe de peines reconductibles et réexaminer le bonhomme avant d'autoriser la sortie, pourquoi pas ?
 
Mais dire que d'emblée il sera complétement dingue toute ça vie, ça me parait franchement grave. Même si beaucoup le restent, la minorité qui arrive à changer doit garder un espoir.  
 
Au fait, j'ai regardé rapidement, je n'ai vu nulle part d'info sur une éventuelle peine de sureté. Quelqu'un a vu quelque chose ?
 
Edit : dans les actualités, ils parlent des accidents sur l'autoroute et pas de ceux qui arrivent à la maison sans encombre. De même manière, ils ne parlent pas des mecs qui sortent de taule et ne recommencent plus des scènes assez barbares pour passer au JT. Alors bon, prendre les actu comme source pour cette question, bof

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 26-11-2005 à 16:01:12

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7080532
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2005 à 16:32:39  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

c'est ce que s'est pris un américain pour avoir filmé un film dans une salle de ciné et l'avoir diffusé gratuitement :lol:
 
:sweat:

Là je dit "sources :o" (18 ans de prison ferme pour pirate  :heink: ?)

n°7080636
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-11-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

Prozac a écrit :

En changeant le loi et en autorisant les peines à perpétuité réelle (le mec sort les pieds devant ou ne ressort jamais), on est certain de priver de vie un gars qui a pété les plombs à 15 ans, alors que rien ne vient nous prouver avec certitude qu'il sera toujours un monstre dans 20 ans.
 


 
Le problème n'est pas là. Le problème c'est que les prisons sont surpeuplées. D'ou la loi sur le bracelet, loi non financée au passage.

n°7081118
otin
Posté le 26-11-2005 à 18:18:36  profilanswer
 

on devrait plutot l'assigner en résidence en banlieu parisienne :D


Message édité par otin le 26-11-2005 à 18:24:28
n°7081136
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 26-11-2005 à 18:23:10  profilanswer
 

pris au deuxième degré ce topic est très drôle :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7081523
reeciz
Posté le 26-11-2005 à 19:23:30  profilanswer
 

C'est vraiment affreux comme histoire  :ouch:  
 
Sinon je trouve que 18 ans n'est pas cher payé pour ce qu'il a fait avec les reduction de peines etc.. il sortira a 26 ans et pourra refaire sa vie. Par contre sa mere et son pere sont mort, quant a sa soeur je n'imagine meme pas le calvaire qu'elle va endurée, elle en souffrira tte sa vie alors que ce petit con non.
 
Perso je serai assez mechant avec les criminels, bon un peu moins envers les mineurs a cause de leur capacité de discernement reduite, mais avec un majeur effectuant un meurtre ou un violeur je serais intransigeant :
 
Lourde peine incompressible + travail pour qu'il ne coutent rien a l'état + pour les crime les pires : isolement
 
Je sais que c'est vraiment sévere et beaucoup basé sur la vengeance, mais bon j'estime qu'ils doivent payer.

n°7081570
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2005 à 19:32:02  profilanswer
 

reeciz a écrit :

C'est vraiment affreux comme histoire  :ouch:  
 
Sinon je trouve que 18 ans n'est pas cher payé pour ce qu'il a fait avec les reduction de peines etc.. il sortira a 26 ans et pourra refaire sa vie. Par contre sa mere et son pere sont mort, quant a sa soeur je n'imagine meme pas le calvaire qu'elle va endurée, elle en souffrira tte sa vie alors que ce petit con non.
 
Perso je serai assez mechant avec les criminels, bon un peu moins envers les mineurs a cause de leur capacité de discernement reduite, mais avec un majeur effectuant un meurtre ou un violeur je serais intransigeant :
 
Lourde peine incompressible + travail pour qu'il ne coutent rien a l'état + pour les crime les pires : isolement
 
Je sais que c'est vraiment sévere et beaucoup basé sur la vengeance, mais bon j'estime qu'ils doivent payer.


 
Source ? ©HFR


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7081630
jamesson
Posté le 26-11-2005 à 19:42:27  profilanswer
 

qu'est ce qui prouve que sa soeur ne va pas l'attendre le jour de sa sortie de prison pour venger les parents
 
deja sur le banc des temoins elle lui en voulais a mort dixit les journalistes (pas vraiment etonnant)

n°7081648
justelebla​nc
Posté le 26-11-2005 à 19:44:36  profilanswer
 

jamesson a écrit :

qu'est ce qui prouve que sa soeur ne va pas l'attendre le jour de sa sortie de prison pour venger les parents
 
deja sur le banc des temoins elle lui en voulais a mort dixit les journalistes (pas vraiment etonnant)


ben ouais assassin c'est génétique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Famille] L'Autorité parentale, qui l'exerce le + ou le - ?être jeune aujourd"hui dans le 93
Plus jeune des GRand meres :oLe plus jeune Webmaster de France...
existe t'il des aide pour les jeune?Assuré jeune conducteur ou non ?
Quelles sont les aides dont on a droit quand on est jeune -26 ans ?Rallye jeune - inscriptions, informations, feedback
quel véhicule pour un jeune conducteur ? 
Plus de sujets relatifs à : 18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR