| |||||
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 18:16:56 ![]() ![]() |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
seb63 Transactions (0) | moi aussi intéressé par une 4200, mais attendons que les modèles s'étayent afin de mieux comparer et qu'il y ait des spec sûres. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | http://www.clubic.com/n/n5704.html --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
titi14518 Transactions (0) | ptain pas chere!! 200? environ pour les leadtek et MSI, vers mi-mai ( plutot 3eme semaine je pense) waouw Nvidia qui sort une bonne carte ET pas cher, et c pas un reve |
misterv Transactions (0) | je suis intéressé par une 4200 |
Laurent_g Transactions (0) | Bon déjà sortie tv obligatoire (parce que c comme ça |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Tu proposes quoi comme achat de ddr? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Laurent_g Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | ok pour une ti 4200 selon prix et spec ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par waloof le 03-05-2002 à 15:15:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:14:54 ![]() ![]() |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | aille il va me falloir une S3 trio pour attendre |
Titprem Transactions (0) | Laurent, "détail" important : ce seront des versions boites ou oem ?
--------------- Pas de signature. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Je suis aussi intéressé par une 4200.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ah! --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Laurent_g Transactions (0) | bonsoir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 05-05-2002 à 19:37:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb63 Transactions (0) | salut... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | hello |
Laurent_g Transactions (0) | ça va je suis rassuré |
will594 Transactions (0) | Je recentre le débat : http://www.clubic.com/clic.asp?htt [...] /8387.html
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
will594 Transactions (0) | Je m'incline bien bas ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 06-05-2002 à 20:57:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) | ba je suis un chptit peu quand meme
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 06-05-2002 à 21:10:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
shamael Transactions (0) | Le système de refroidissement de la Leadtek GF4 Ti 4200 a l'air chouette:
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 06-05-2002 à 21:11:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
shamael Transactions (0) |
|
|
--------------- Shamaël |
|
|
pigeooon Transactions (0) | kikou jsuis là, attendez moi, foutez moi dans la liste d'attente, je vais prendre un ptit magazine pour patienter ;D |
pigeooon Transactions (0) | kikou jsuis là, attendez moi, foutez moi dans la liste d'attente, je vais prendre un ptit magazine pour patienter ;D |
misterv Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurent_g Transactions (0) | Les prix de Marc je me méfie |
Laurent_g Transactions (0) | Ok je baisse je vais dire 270 ? la PROLINK 128 Mo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 07-05-2002 à 19:06:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 07-05-2002 à 19:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Ba ct que si je commandais aux states parce que sinon pas le coup que je prenne le risque de me faire niquer par la douane + risques divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |