| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] DDR PC2100 Crucial :) [CLOSED] |
maui Transactions (0) | Estimation de 2 barrettes de 256 Mo DDR PC2100 Crucial tiennent 164 des FSB le tout en cas 2 les 166 aussi ça passe en baissant un peu les timings memoires. J'en voudrais un peu + que le prix des nonames actuelles: env 95?/barrette...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:49:35 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | bah chuis preneur a 60? l'unité |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
elcoucou Transactions (1) | je t en prend une a 80 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
maui Transactions (0) | Update: voila les caracteristiques: CT3264Z265.16T
|
elcoucou Transactions (1) | et moi ca t interesse ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
maui Transactions (0) | j'en voudrais 95?... |
yuck Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | sisi a moi 85? pour une barette --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | en plus j en prend qu une pas 2 !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:04:49 ![]() ![]() |
Matto Transactions (1) | je met une option dessus si mon prix te convient |
maui Transactions (0) | 190...? |
Matto Transactions (1) | ok option dessus à 190 fdp in
|
maui Transactions (0) | ok option pour toi pr le moment |
e_tyrell Transactions (0) | Salut!
--------------- "Commerce is our goal here at Tyrell; more human than human is our motto!" |
elcoucou Transactions (1) | je suis a 85 ? depuis le debut donc si une autre personne prend a se prix la ca fait 190?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
e_tyrell Transactions (0) | Deux choses:
--------------- "Commerce is our goal here at Tyrell; more human than human is our motto!" |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C bien des micron garanties dix ans (avec facture) ? |
elcoucou Transactions (1) | je prend pas a plus de 85 car pour 15? de plus j ai une micron neuve --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | 100? c est le prix que j ai acheter ma barrette MICRON dans un magasin a Paris rue Daumesnil pas loin de montgallet !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Oui, mais c pas du crucial. C'est-à-dire que c pas le même pcb, c'est des chips de second choix et c'est garanti un mois au lieu de 10 ans. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
une micron ki tient seuleument le 164 c pa une au bon pcb |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picha--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuck Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
jenaipamwa, y me semble keu kelkun d'a/v ki t pa too à fé inconnu en à poussé à 200mhz |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Houlà ! Ben je v racheter du crucial alors |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | -> maui :
|
yuck Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | je suis toujour a 85? pour une barrette --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | ma micron passe le 166 cas 2 mais mon proc le passe pas --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tarzag Transactions (2) | Après Matto et e_tyrell
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | Si tu passe sur Lyon je prends 200? les 2 |
_Storm_ Transactions (0) | j'en aurai une à vendre début de la semaine prochaine si quelqu'un est intéressé |
maui Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Non, ma propositione est à 190? FdPin --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
maui Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) | ça ferme bientot grouillez vous |
maui Transactions (0) | UP! |
@poppof Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |