| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
Laurent_g Transactions (0) | ATTENTION !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 09-05-2002 à 22:30:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | ** réservé ** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | ** réservé² ** |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2002 à 23:46:44 ![]() reserved [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 09-05-2002 à 00:46:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | réservé 4 |
Laurent_g Transactions (0) | réservé 5 |
Laurent_g Transactions (0) | réservé 6
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Vous en pensez quoi alors ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est bieng --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:55:15 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | pour ceux qui s'en foutent pourrais-je savoir pourquoi ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je préfèrerai une panasonic Q ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse Transactions (0) | ben moi j'suis un peu un cas a part
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
sambogosse Transactions (0) | je précise que j'aurai pu être intéressé par la Ti4200 à 1600 boules, mais pas par la Ti4400 a 2500 boules de toutes façons (trop cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
maui Transactions (0) | pourquoi tu ne ferais qd l'immediat un cg de memoire style ocz PC3200 fais un tour sur le forum o/c tu verras, ou meme pk pas de la mush.. |
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | interessant mais tu nous demande une reponse alors qu on a pas de prix sous la main
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | ken -> link sang -> enculage à la douane -> je suis pas cho
|
maui Transactions (0) |
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | Alors pourkoi pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Laurent_g Transactions (0) | Moi j'dis c du projet qui risque de déchirer sa race |
Laurent_g Transactions (0) | Les TI 4200 pourraient etre proposées aux alentours de 1600 FRF (estimation ultra provisoire) |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
C'est claire! Une Leadtek WinFast A250 TD coûte 255 $ aux USA aujourd'hui soit 291 ?. Dans 1 mois 1/2 elle aura forcément baissé. donc 1600 F sera le prix d'une Ti4400. |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | on va avoir mal au portefeuille
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi je dit rien car rien est sur |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
idem |
Laurent_g Transactions (0) | oui mais ce qui m'intéresse de savoir c la CIBLE POTENTIELLE
|
Laurent_g Transactions (0) | les posts "moi je dis rien" ca ne m'avance à rien |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | alors au revoir |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah deja si c est la semaine prochaine spas possible pour moa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |