| |||||
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:56:03 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi ca pourrait m'interesser... mais au jour d'aujourd'hui ca serait non car pas de sous... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Laurent_g Transactions (0) | CE NE SERAIT PAS AVANT DEBUT MAI DANS TOUS LES CAS
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi po la tune mais je pose une kestion a la con pour koi po une ti 4600 ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Si vous avez pas la thune pour une 4400, une 4600 c meme pas la peine |
symantec Transactions (0) | Moi ca pourrait m'interesser... mais au jour d'aujourd'hui ca serait non car pas de thunes
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ouai mais la 4600 c po pour moi c pour un pote !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 01:07:16 ![]() ![]() |
barjot13 Transactions (0) | pour moi ca m'a l'air assez honnette mais bon faudra voir les prix au moment de la commande, car ma 2MX commence a souffir |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | 4600 POWAAAAAA |
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
ça vient des states : "at this point in time..."
|
Laurent_g Transactions (0) | bon quand je négocierais je dirais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
-unsin- Transactions (0) | alors ça s'annonce bien notre histoire de 4400 ? |
|
-unsin- Transactions (0) | bon moi je vais me coucher je te laisse gérer ça comme tu sais si bien le faire |
Laurent_g Transactions (0) | bona nit |
symantec Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | selon les sous une 4200 voir 4400 pourrais etre interessant ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
OBL91 Transactions (0) | Pas intéressé car:
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | fodrai virer les presentateur des nain-fos ..
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | J?ai craqué ! Je viens de m?acheter une Ti4400 pour 349 ?. Je suis hors de cours donc.
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | ou : "how much, NNNOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW !!!" |
Laurent_g Transactions (0) | http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608&p=1
|
Laurent_g Transactions (0) | Return to Castle Wolfenstein
|
Laurent_g Transactions (0) | Donc la TI 4200 128 Mo, supérieure aux Geforce III et ATI RADEON 8500 LE 128 Mo semble etre le meilleur rapport qualité prix à venir.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | au fait rhaaa tu as une idée du prix des TI 4200 au moment de la sortie ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Connaissant plutot bieng les importateurs en question, je pense qu'ils vont gentillement (mais fermement), t'envoyer balader (ce qui est normal au demeurant, vont po assurer le SAV sur des cartes qu'ils n'ont po vendues).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |