| |||||
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | chui tjs go pour une 4200 moi pi d apres le test ki ya sur hardware.fr benn ca serai l ideal pour moi entoucas --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurent_g Transactions (0) | Ba moi y'a pas de pb, suffit :
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:31:51 ![]() ![]() |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
titi14518 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Vous m'excuserez mais c'est un peu le but de ce topic de savoir qui est intéressé |
|
titi14518 Transactions (0) | bah je suis d accord, pour l instant.....mais tu remarques deja qu avec des jeux recents (style Jedi Knight) la radeon 8500 LE 128mo talonne et depasse tres legeremment sous certains benchs la radeon 8500 64mo pourtant a des frequences plus hautes....alors bon ces 64mo ne seront pas de trop au fur et a mesure que les mois s ecoulent je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
titi14518 Transactions (0) | oui actuellement je suis entierement d accord |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Moi aussi, je vais devoir remplacer ma VESA 1Mo Cirrus Logic. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Moi c'est une Gforce4 Ti4400 qui m'interesse, je pourrais en etre mais donnes moi un prix. --------------- Lone Wolf Rider |
Titprem Transactions (0) | Faut dormir laurent, sinon tu vas être malade... --------------- Pas de signature. |
|
Titprem Transactions (0) |
--------------- Pas de signature. |
Laurent_g Transactions (0) | et puis là non plus. et puis pas jusqu'avanr minuit ce soir.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Yes toujours debout ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | moi je suis TRES chaud pour une GF4 (4200 ou 4400) et contrairement aux autres le plus tard sera le meiux (je veux dire pas après 15 juillet quand meme), car le prix va beaucoup baisser.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Jibux Transactions (0) | Moi aussi je prendrai boen une 4200 128Mo, mais seulement si au moins 10% de remise grâce à la CG. A moins que la 4400 soit réellement intêressante niveau prix. Tenez moi au courant. |
|
Petitdeal Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | lolo je suis des tiens --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | Je suis trop mécontent et déçu pour parler de ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 21-04-2002 à 21:09:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Matto Transactions (1) | idem |
Jibux Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibux le 21-04-2002 à 23:49:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |