| |||||
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Laurent_g Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Non des 4200 ?
Laurent_g Transactions (0) | euh de ce que je me rappelle |
|
Laurent_g Transactions (0) | Par contre comme j'ai dit je ne fais ça que si le prix sera inférieur à 300 FRF par rapport à ce qu'on peut trouver.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nykko Transactions (0) | Heu... potentiellement intéressé... |
Laurent_g Transactions (0) | Bon allez je vire willy de ma signature on aura compris |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | bah oui je pense que c'est possible... mais moi la j'ai plus le temps.
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 15:51:29 ![]() ![]() |
|
Laurent_g Transactions (0) | Oui faut penser que asus and cie n'ont pas forcément de siege social en france
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ben ouai mais si ils voient que le serial de ton matos est US et que tu passe par le SAV creative EU : tu va avoir une surprise.
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | En parlant de MSI, je viens de me prendre une MSI GF4Ti4400-VTD donc "count me out" |
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | 349 ? |
|
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
Tu m'en vois rassuré |
Laurent_g Transactions (0) | absolument aucune |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | 5) Autre : J'ai déjà commandé ma 4600 (leadtech), ainsi que mon 1,8A:love:
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | tu la payé combien ta 4600 ? |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise de ma Geforce III (Hercules), + 100? (j'aime de plus en plus mon dealer |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (0) | Susceptible d'être intéressé par une TI4400 si pas chère (250 ? max), et si la marque est pas mal (genre Asus).
|
titi14518 Transactions (0) | tres interessé par une 4200, voire 4400 si prix tres interessant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
matlpbg !Transactions (0) | franchement tout depend du delai , et la date ou commence reelement cette commande mais sinon je pourrai etre vraiment interesse... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klaimant ?Transactions (0) | interesse si dans deux mois |
real_mathos Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ReaL_MathoS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Titprem Transactions (0) | Ha ouais, je l'ai pas préciser, mais je m'en fous moi de 128 Mo de ram vidéo. 64 c'est largement suffisent. |
-unsin- Transactions (0) | comme déjà précisé, la nécessité pour un gars comme moi qui fait de la 3d d'avoir 128mo de ddr embarquée sur la carte quand on a une scène sous maya avec 50 ou 60 textures avec bumb, opacité et autres, ça aide ! |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Hummm effectivement vu sous cette angle une tite 4220 pourait faire l'affaire fo voir, interesser je le suis !!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Intéressé par 512 Mo de DDR selon prix/dispo/marque |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) | intéressé par la Ti4200 64 Mo --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Laurent_g Transactions (0) | Bon sur la commande us je suis déjà - cho (raisons persos)
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Moi c'est la 4400 et pas une 4200 castrée --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |