je suis interessé pour une 4200 aussi.
sinon les frais de douanes sont nulles si ca passe par un particuliers. Le matos doit passer pour du matos d'occas. Je l'ai deja fait avec un colis de 8 kilo envoyé par us postage et pas eu de probleme.
---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry"
je suis interessé pour une 4200 aussi.
sinon les frais de douanes sont nulles si ca passe par un particuliers. Le matos doit passer pour du matos d'occas. Je l'ai deja fait avec un colis de 8 kilo envoyé par us postage et pas eu de probleme.
C'est moi qui t'ai rabattu Octane Laurent ! Parce qu'à défaut d'être sûr d'en prendre une pour le moment... je te propose du monde
Qd on aura le cheque de Nec de toute facon je t'oblige a en prendre une Will
---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry"
Ca en est ou alors ? Peut etre interessé par une 4200 , mais ca serait la moins chere possible (64 mo et pas une marq tip top ; si possible bien sur ) @+
JE m'engage pas bien que je sois plutot interressé pour une Ti 4200, mais faut voir les specs dee la carte en detail , surtt au nivo de la memoire avant de commander
---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
g dit vu le prix actuel (si ça baisse en france ca risque aussi de baisser aux states) mais si ça se faisait la semaine prochaine ça pourrait faire :
2500 l'ASUS TI 4400 au lieu de 3000
(les frais de port sont inclus)
1600 (environ, prix très approximatif mais suffit pour avoir une idée) la TI 4200
en aucun cas une carte > 2600 FRF ne sera proposée
et la commande groupée n'aura pas lieu si la réduction
est inférieure à 400 FRF pour la TI4400, 300 FRF pour la TI4600.
S'il reste de la place dans ta CG, je serais éventuellement intéressé, à confirmer quand tu en sauras plus sur le prix effectif.