| |||||
| Auteur | Sujet : Topic initial projet CG Geforce4 [CLOSED] |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
matlpbg !Transactions (0) | mais ca serait pour quand tout ca?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
matlpbg !Transactions (0) |
|
|
matlpbg !Transactions (0) |
|
|
matlpbg !Transactions (0) | oki... |
Titprem Transactions (0) | Plus on attend, plus les prix baissent. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:45:57 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | de grande chance pour ke je soit interaisser (vais garde ma thune la --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurent_g Transactions (0) | BIEN je pense que l'on organisera une commande groupée de TI 4200 en france. Reste à nous mettre d'accord sur un bon modèle et trouver un bon revendeur. |
Laurent_g Transactions (0) | je vais voir avec wsn-tec ce qu'il est possible de faire et leur demander les délais qu'ils ont pour la sortie/les prix à venir. |
|
real_mathos Transactions (1) | Il y a de grandes chances pour que je sois interressée si la commande se fait avant mai. (et qu'on reçoit les cartes début mai) Si les Ti 4400 ne dépassent pas 304 ?, je suis ok, et sinon je prendrai une Ti 4200. |
|
Klaimant ?Transactions (0) |
|
|
misillsam Transactions (0) | Je suis TRES interesse, mais aussi TRES impatient, donc pour moi, demain apres-midi, je passe chez Grosbill prendre la Leadtek Ti4400 a 349?.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | GF4 4200 sont castrés laurent donc au nivo qualité prix pas sur que ce soit mieux que les 4400 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
titi14518 Transactions (0) | bah d apres Marc elle s overclocke au niveau d une Ti4400, sachant qu elle est beaucoup moins chere, c est deja pas mal, surtout si c est juste la memoire a 4ns qui differe du 4400. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Titprem Transactions (0) | La grosse différence entre une GF4 4200 et une GF4 4400 c'est le format de ram, et le nombre de couche du pcb qui va avec.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
titi14518 Transactions (0) | ca pourrait influer sur le signal video????????? |
Titprem Transactions (0) | Clair. Au début j'étais à fond Ti4200 (pasque j'ai pour principe de pas mettre plus de 250 ? dans un composant) et puis ben... quand j'ai appris ça, je me suis dis pourquoi pas une Ti4400 ? --------------- Pas de signature. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
cai loranger qui fait la commande --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | moi je chu ptet interessé mais faut voir combien je tire de ma GF4 Mx 440 --------------- www.wizit.fr |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A priori ca ne pose pas de pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lien ? --------------- www.wizit.fr |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
et mon lien ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
seb63 Transactions (0) | Salut, que faites-vous de cela : |
titi14518 Transactions (0) | ca sera trop cher |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |