| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
-unsin- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:43:01 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (0) | Ca fait quelque chose à mon ptit coeur de participer, là, en ce moment même, à la plus longue commande groupée de l'Histoire du forum HFR...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
will594 Transactions (0) | Allo !!!! J'ai du nouveau... ET DU BON !
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | arf lol oui j'avais pas fait gaffe ! g t pas né quand elle à débuté cette cg !!! |
will594 Transactions (0) | Ouais..; ben ça serait cool de se magner un max [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | c vrai que le bleu serait pas mal ! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:24:18 ![]() ![]() |
will594 Transactions (0) | Bon, pour le bleu, ce n'est pas possible.... il ne faut pas charrier non plus non !!! --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Sinon au fait faudrait que je vois à combien je peux l'avoir en bleu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
will594 Transactions (0) | Bon, vais le rappeler le mec... mais je vais me faire jeter... déjà il m'a fait comprendre précédemment que " dans le commerce on ne peut pas tout avoir immédiatement Môsieur (le jeune étudiant qui n'y connait rien à la vie (il le pensait très fort l'enfoiré...)).
_FuRy_ Transactions (0) | Je suis nouveau et j en prends un ! |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | will594 >> je sais pas ce que tu en penses mais je crois qu'il serait bon de cloturer la vente (y'en a assez et par aspect pratique aussi)
|
will594 Transactions (0) | Suis d'accord... alors il faudrait tout remettre au point et faire une petite récap... plus changer le titre du topic... ce que malheureusement je ne sais pas faire (en fait j'imagine que seul celui qui l'a créé peut faire ça.) --------------- CPU (Cybertool Power User) |
_FuRy_ Transactions (0) | arf bah si je derange tant pis mais si vous organisez une commande groupee fo savoir aussi.... |
Laurent_g Transactions (0) | Déjà pour que ça soit clair :
|
|
Laurent_g Transactions (0) | R E S U M E
_FuRy_ Transactions (0) | oki thx j ai eu disons la flemme de lire en entier le topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _fury_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | J'ai eu un magasin de couteaux à l'instant sur marseille :
will594 Transactions (0) | Le 34 outil bleu a été vu sur www.vegea.fr ou .com si mes souvenirs de lecture sont bons...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
|
will594 Transactions (0) | Ouep, le bleu page 8 du topic n'est pas le cybertool... Et comme tu dis, ils doivent le faire en bleu seulement sur de grosses commandes... je le sens mal barré ce coup là... d'ailleurs, je ne peux pas rappeler le mec car je suis au boulot --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
will594 Transactions (0) | Ok, devant tant d'insistance (j'aimreais que tu te mettes à genoux quand même en plus --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
octane Transactions (11) | ouep enfin on peut pas tout avoir, rouge c deja pas mal --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
will594 Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Laurent_g Transactions (0) | Bon après échanges de MP je me suis mis d'accord avec will594 pour partager un peu les taches :
will594 Transactions (0) | Hey Nik166 !!!! Tu peux changer le titre du topic et mettre 48? STP... C'est 48 et pas 45?... merci..; sinon, je sens qu'on va avoir qques soucis ! --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Bon, je sais pas si on va pouvoir récupérer tous ceux qui étaient ok pour la commande, mais moi je suis tjrs là et partant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |