| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:09:01 ![]() ![]() |
will594 Transactions (0) | Bon, ce coup ci, je pense que j'ai vraiment du nouveau... et du nouveau interessant en plus. J'ai trouvé un dealer qui vend aussi aux particuliers. Il n'y a qu'une limite à respecter, qui n'est pas l'achat de 100 unités, mais une commande de 5000F minimum. Je vous file l'adresse du site : http://www.cade.fr/cadeau . Vous trouverez la page avec le couteau ici : http://www.cade.fr/cadeau/catalogue.php3?catref=39 . Le couteau est à 41? !!! --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
octane Transactions (11) | si will a raison C ecrit ici
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) | click sur les cadeaux de cade et dans le partie conditions de vente aux particuliers c expliqué --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
Laurent_g Transactions (0) | intéressant tout ça will |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors là MEGA GRAOU LES MECS!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Laurent_g Transactions (0) | D'autant plus que l'on peut peut etre rajouter d'autres articles intéressants en profitant du montant élevé des couteaux non ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:42:30 ![]() ![]() |
will594 Transactions (0) | J'ai appelé la boîte il y a 10 min. Le prix de 41? date de 09/2001. Le mec cherche le prix actuel et me le fax au plus vite. Dès que je l'ai je le rappelle et je lui demande le montant total de la commande (avec les FDP). Donc en gros, je veux le plus rapidement possible le nombre total de couteaux à commander. Définitivement. Pour ce qui est de la commande d'autre chose, je ne sais pas si ça va être possible, je demanderai si ça vous interesse. En tout cas réfléchissez y vite parce que dès que j'ai le prix final par personne FDP IN et que j'ai reçu tous les chèques, je passe la commande. --------------- CPU (Cybertool Power User) |
octane Transactions (11) | Moi je dis bravo a Will, champion du monde.
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
will594 Transactions (0) | Phi'SS HM !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | YAISSSSSEEEEEE!!!!!! |
Nesousx Transactions (12) | De mon cote, ca ne pourra pas ce faire.
--------------- Mon Feedback |
Laurent_g Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai ecrassé petit suisse..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Le seul, l'unique, l'indescriptible :
octane Transactions (11) |
|
will594 Transactions (0) |
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
Nesousx Transactions (12) | Vi, c une autre boite, qui doit en comander 100 pour que se soit renatable pour nous...
--------------- Mon Feedback |
Laurent_g Transactions (0) | euhhhhh je vous ai un peu grillé quand meme |
Nesousx Transactions (12) |
will594 Transactions (0) |
Laurent_g Transactions (0) | Ca arrive c pas grave |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Premiere page : celle de cade.fr :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
will594 Transactions (0) | Cf plus haut, je les ai appelé hier, je leur ai demandé. C'est possible, le mec n'a soulevé aucun problème, je l'ai même fait répéter 3 4 fois, il a dû me prendre pour un taré... --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
Titprem Transactions (0) |
|
Nesousx Transactions (12) |
octane Transactions (11) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
will594 Transactions (0) | Yohoo !!
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la commande groupee la plus longue de l'hsitoire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
-unsin- Transactions (0) | c malin de prendre un topic de 18 pages en route... v etre obliger de tout me tapper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |