| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:56:33 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok t'es ajouté --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | up (de retour)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON LES GARS J AI DU NOUVEAU --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | non je fais pas spécialement collec, mais je trouve plutot des gens qui sont interessés autour de moi --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Remlerleretour Transactions (0) | a moitié prix ??? ca vaut pas 600 frs un cybertool a genève nan ? |
matos666 Transactions (2) | il y a des fou partout decidement |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 12:15:55 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | bon je serai peut-etre interessé ... faut que je fasse mes comptes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu j' ai une nouvelle moyen bonne là ....
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
matos666 Transactions (2) | a ce prix vaut mieux acheter les outils separement, surtout que j'ai la plupart; je vais reflechir. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'prefere ce truc de 91mm de long qu'une caisse à outil de 10kg même pour 200 balles de moins [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M16 Transactions (18) | graver avec son nom. en rouge ou bleu. 80 dollars.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | A 69 FRANC SUISSE ICI.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | heu je suis desole mais un tourne vis multi fonction ne pese pas 10 kgs |
Titprem Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi non mais fais gaffe aux autres quand même on sait jamais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un petit up pour feter le nouveau serveur [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
sambogosse Transactions (0) | euh ouais dis voir 340 balles ca commence a faire bocoup la...
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | EUPE
Titprem Transactions (0) | Mais dis moi, si nous sommes 100, on retombe à 250 F nan ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais faut etre 100 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Titprem Transactions (0) | Bah, c'est pas urgent... Si on est patient, je suis sur qu'on va y arriver. |
Titprem Transactions (0) | Pas toi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour 100 ?
M16 Transactions (18) | ...CELUI QUI ENCULE QUE LES BESTMAN(...et encore,il met un preservatif) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j ai une reponse e MGE:
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | ouais ca ne m'étonne pas tant que ca (je voyais mal MGE se reconvertissant dans la vente de produits cadeaux, sans acheter un bon gros onduleur a 30 000 dollars par derrière |
M16 Transactions (18) | ....putain ,c'est mal parti le truc... |
corto Transactions (3) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Titprem Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j avais pas vu ce tomik [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | avant de rigoler dis nous combien tu l'as payé ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |