| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:43:03 ![]() ![]() |
will594 Transactions (0) | Cool --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) | Ok de toute façon on verra ça dans les réponses aux mp |
will594 Transactions (0) |
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | on va me mp moi aussi ? |
octane Transactions (11) | ouep je confirme mais je vais qd meme voir mes mp |
will594 Transactions (0) | Ouep... c mieux man !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:11:33 ![]() ![]() |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Dans la soirée j'envoie les mp à tout le monde et je monte le tableau de la com. qui vivra verra |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Titprem Transactions (0) | Perso, je suis déjà bien content de savoir que je l'avoir ce couteau. |
|
Titprem Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
octane Transactions (11) | Bon on se motive tous pour finir ca vite. Comme ca en moins de 4 mois on l'aura cloturée cette commande |
|
octane Transactions (11) | si si c fait |
octane Transactions (11) | je suis le premier a repondre au mp pour l'exemple |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Will594: je viens de voir que tu es d'Angers. y'aurait moyen de récupérer le couteau en main propres? ca éviterait les FDP de renvoi chez moi.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Laurent : j'ai pas eu de MP...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
will594 Transactions (0) | Grosse déception pour beaucoup de monde (pour moi même d'ailleurs) : Il ne peut pas l'avoir en bleu... Il travaille avec un fournisseur qui ne fait pas de bleus... donc pas moyen.
_FuRy_ Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pas de pb pour moi... 2 rouges --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Will954: ok, pas de pbms pour le récupérer en main propre.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Laurent, pense juste à modifier ma ville Strasbourg et pas Bitschwiller-lès-thann --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Ca roule.
|
Laurent_g Transactions (0) | RAPPEL :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |