| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:58:11 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
will594 Transactions (0) |
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
Vi mais t'aurais pu mettre le dernier numéro quand meme ! |
Laurent_g Transactions (0) | Bon moi g contacté olivier pour livraison en main propre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Nik166 -> change le titre |
|
will594 Transactions (0) | Sisi... sauf pour nik166 et papayou --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Sinon t'as regardé le chtoutpitit will ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
will594 Transactions (0) | Yes... Le chtoutpitipimousse de Victorinox.. accrocheur comme nom non ? --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
will594 Transactions (0) | Tiens ? Je croyais que tu avais décidé de prendre une hallebarde et de venir en mobylette ? Changement de tactique... merde, ça devient stratégique là ! --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Mais nan, la hallebarde ct unsin !
|
|
will594 Transactions (0) | M'en fou... moi j'ai logitech optic cordless desktop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
will594 Transactions (0) | Au fait Laurent... hum... un peu d'alcool ou autre et tu enleveras très facilement le restant de l'étiquette de prix --------------- CPU (Cybertool Power User) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Je peux pas poster d'image |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Qu'est ce que je vous ais fais ?
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
will594 Transactions (0) | Je savais que ça allait faire user du clavier ça --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) | moi g eu un truc de bouffe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
ok, ca ira pour cette fois ci alors...
Et moi ya pas de chtit bonus !
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
will594 Transactions (0) | C'est clair ! ils sont loin d'être rapides... et en plus ils perdent des colis... j'attends une carte mère depuis 4 semaines... toujours rien --------------- CPU (Cybertool Power User) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Ben moi je pars pour la poste, j'éspère que c'est le bon colis !
|
will594 Transactions (0) | surtout quand la mob elle est paitai ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Colis reçu excellent boulot les mecs |
will594 Transactions (0) | le tgv c'est pas mal effectivement.... j'irai te chercher à Rennes...
|
sambogosse Transactions (0) | je reviens de la poste avec mes trois petits cybertool --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Au fait will : Tu t'est plantés magistralement dans mon nom, mais c'est pas grave, il est arrivé à bon port !!
|
|
Laurent_g Transactions (0) | non ct bien ça mais put1 comment tu peux prononcer ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |