| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 15:26:05 ![]() ![]() |
M16 Transactions (18) | c'est possible de choisir la couleur?
|
matos666 Transactions (2) | tenez moi au courant; moi je serais interessé par le meme que celui de ta photo (1 topic) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | oh putain j'avais pas vu !!!
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
matos666 Transactions (2) | et comment tu organise ca nik166 ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben j'attends leur reponse pour connaitre le prix avec port et la facon dont les payer parce que c' est indiqué nle part ;
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 18:06:18 ![]() ![]() |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | faudra que on rajoute les fdp pour que tu nous envoie tt ça si besoin, doit y en avoir pour 20-30 balles je pense ?? --------------- EZToms |
matos666 Transactions (2) | alors je pense en prendre un. |
M16 Transactions (18) | hop du jour |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | donc pour les sûrs on à :
M16 Transactions (18) | ....c'est suisse...nan... |
matos666 Transactions (2) | a priori ce serait ok |
sunn2 sunn au boulotTransactions (0) | J'en prend un aussi :
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | dommage ke g deja le mien sinon jen aurai pris un avec vous!
|
Titprem Transactions (0) |
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | c un outil super pour le pc, ta tout à portée de main en un seul outil!
|
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | uuuupp..
--------------- EZToms |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah non y repondent pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | J'imagine que c'est quand tu es en compte chez eux.
--------------- EZToms |
M16 Transactions (18) | on leur fait une facture a 3 mois.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin ca me dit pas ce que c' est que le paragraphe de gauche sur le bon de commande ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M16 Transactions (18) | sur.. c'est encore un coup des rouges.. |
M16 Transactions (18) | ET HOP:hello: |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Humm si ca vient des EU on va se prendre les taxes dans la façe non ? --------------- EZToms |
HVA3602 Transactions (1) | Bonjour une petite précision, EU veut très certainement dire Europan Union. Le numéros de fax sont +3304...cela vient donc de france, donc taxe=TVA, c'est tout.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh non pas close encore j' ai relancé un mail --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M16 Transactions (18) | il veulent pas vendre ou quoi? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi aussi, ca m'interesse. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | parallelement je demande à vegea si ils voudraient bien en vendre moins de 100 (je suis prêt à en prendre 20 voire plus si vous me promettez que vous chercherez d'autres gars pour m'aider à les ecouler --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | allez uppppp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |