| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 09:21:56 ![]() ![]() |
nellio24 Transactions (0) |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
will594 Transactions (0) |
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Titprem Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
Si Will594 a besoin de payer des fdp supp moi je suis tout à fait d'accord pour que l'on participe tous ! C'est la moindre des choses... |
will594 Transactions (0) | Merci pour les propositions... --------------- CPU (Cybertool Power User) |
will594 Transactions (0) | Je viens d'appeler Cade. Il m'envoie la facture définitive incessemment sous peu................................... --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 11:33:25 ![]() ![]() |
m'en fout de la lettre, tu l'enverras après, j'tiens plus là !
|
maxi17 Transactions (0) | moi perso la lettre de cession ne m'intéresse pas, t'embête pas avec ça... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Titprem Transactions (0) | Ouais, d'ailleurs, ça serait possible d'avoir en plus de la lettre de cession une photocopie de la facture ? |
will594 Transactions (0) | Bon... J'étais en cours... et maintenant je suis au boulot... je peux donc me reposer.
Vivi moi ca me va
|
maxi17 Transactions (0) | je pense pas qu'une lettre de cession marche pour la garantie.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | jesus army> tu cherches quoi comme nappes floppy, car j'en ai une masse chez moi... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | une ch'tite nappe pour me péty lecteur de disquette parceque j'ai mis un coup de cutter maladroit dans la precedente |
sambogosse Transactions (0) | pour moi perso une copie de la facture par e-mail irait tres bien =)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Envois moi un MP pour règler cela ;-) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vais pouvoir payer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-unsin- Transactions (0) | y'a pas a dire il est vraiment pratique ce pitit couteau |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
will594 Transactions (0) | Tout ce petit monde part demain par la poste pour venir vous combler vous aussi. Je n'ai pas encore reçu cette )ç_-&"'-*ù$^&"é'- facture aujourd'hui. Tant pis. Je poste tout demain, vous aurez ça samedi pour les plus chanceux, et lundi pour les autres (je ne peux pas aujourd'hui, je bosse jusqu'à 21H au bureau... et à cette heure là, la poste est fermée). --------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | depuis lundi, mais c t en main propre chez moi, à rennes !
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
will594 Transactions (0) | Aller... je vais lancer un Topic pour demander des dons pour m'offrir un p'tit hélico... ça sera plus rapide pour faire le tour de tout le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | bon g déjà le mien de couteau mais je veux bien passer un ptit week end chez toi will...
|
will594 Transactions (0) | Fais gaffe... j'ai un droit de cuissage à faire valoir chez moi --------------- CPU (Cybertool Power User) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Au passage, plus que 10 posts ....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | plus que 6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Comment ca plus que 4 posts ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-unsin- Transactions (0) | mais de quoi vous parlez là ????
|
will594 Transactions (0) | on est a combien de posts là ? --------------- CPU (Cybertool Power User) |
-unsin- Transactions (0) | c pour moi là non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |