| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 17:16:56 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | on me l a offert --------------- platines vendues! |
sambogosse Transactions (0) | je vais demander a un pote qui doit pouvoir décrypter l'allemand... mais ca risque de prendre du temps pour qu'il réponde ... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Je parles couremment allemand si ca peut aider |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | au passage 2 questions: il est a combien au final le cybertool? et qqun a une DC a me vendre pas cher avec des jeux de stomb 2d ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse Transactions (0) | selon mon copain qui parle allemand il ne livreraient pas en dehors de la suisse
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Salut nik --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 11:39:53 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , a 300 frs fdp in j'en prends un |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Faudrait négocier 300 franco de port vers la france |
M16 Transactions (18) | ca va pas etre facile un truc comme ca.. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai pas dit que c'etait facile j' ai dit que c' etait simple --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bullrott2 Transactions (0) | Bon alors on en est ou car j'ai pas suivi le poste(:lol: je viens quand même de tout relire) disons que je suis encore intéréssé si le prix passe pas 350F TTC et FDPI (c'est à dire que je veux grand max 350F arrivé chez moi:D)
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | moi qui croyait que cet achat été réglé.....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2001 à 16:57:57 ![]() vous chercher kk un ki parle allemand je connais votre homme |
Remlerleretour Transactions (0) | on en est ou alors ? |
bullrott2 Transactions (0) | Nick je vais me retracter pour l'instant mais je garde une option car si vous l'avez à un bon prix je suis partant mais pour l'instant je me retire [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | oui je sais "tant qu'a faire"... mais ce que je voulais dire c que 90 balles ça fait pas une si grosse difference
|
sambogosse Transactions (0) | tain 350, en comptant les FDP c vrai que ca va chercher dans les 400 boules ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ...mais en suisse ;
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais si c' est pour n'attirer que les suisses intelligents |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | alors ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2001 à 19:25:03 ![]() je parle allemand |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh merde mon pc vaut 20000 blles et y fait pas le café non plus c' est con ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
290000frs --------------- mon topic de vente |
M16 Transactions (18) | merdeman ,
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
sambogosse Transactions (0) |
|
sambogosse Transactions (0) | je l'ai déjà dit dans un msg précédent, j'ai eu une description par un copain du contenu du site, mais c'est a confirmer, il m'a pas affirmé catégoriquement qu'ils livraient pas en France, donc j'aimerais etre sur... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors ben assurons nous --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | J'étais persuadé que ceci était déjà règlé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |