| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 00:20:39 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Bon fire ?? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a y est je vien de te repondre juste avant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | T ES VRAIMENT QU UNE MERDE
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mouarf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pendant longtemps j'ais ete sympa avec toi te laissant mené ton petit manege et ta 'proposition' m'evincait totalament je te signale --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok gei? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | TOI T ES LE CENTRE DU MONDE
|
geidemon Transactions (0) | Bon la je suis plus du tout tu en es ou fire ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi j'ais pas arreteé de proposé des solution qui pourais nous convenir a tous et toi a tout les coup tu te contentais de tout refuser en bloc alors tes lessons de morale tu peut te les garder --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 00:29:18 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en fin de page 10 tout est dit je la prend --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | mes lecons de morales
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'as quel age mon ptit pote parceque ce que tu voulais me faire c'etait tres mesquin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je vois pas pourquoi tu gueule fire tu est PRIORITAIRE pour le moment alors arrête de ronfler. Maintenant Over est second. Si pour une raison X ou Y tu n'en veut plus elle est pour lui mais en attendans tu m'as dis que tu la prenait donc STOP. |
overburner Transactions (0) | ecoute
|
geidemon Transactions (0) | C'est clos ? Bon demain tu mes tiens au courant Fire, maintenat je vais domir. Quelque chose avant de partir ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok donc maintenant c'est entre toi et moi donc on peut convenir des derniers petits trucs a regler par mail ok ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bonne nuit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | ok. |
overburner Transactions (0) | IL CONTENT LE FIRE???
|
geidemon Transactions (0) | Bonne nuit. Tchaaaoooooo |
overburner Transactions (0) | @++++++++++++++ |
geidemon Transactions (0) | @ ++++++++++++++++++++++ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui bien sur over si gei acceptait ta proposition moi je l'avais dans le cul bien profond si il etait pas loyal comme mec.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | JE REPETE UNE ENIEME FOIS
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non pas vraiment content car a cause de ta mesquinerie je suis obligé de me tapé les frais de port alors que si tu avais accepé tout ce serait bien goupillé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouias mais imagine une seconde que gei accepte moi je l'ais dans le cul --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Si tu pense comme ça c'est pas très correct car dès le départ il n'y a pas eu de problème il me semble |
overburner Transactions (0) | MOI J AI RIEN ACCEPTE |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je sais bien gei je te fais entierement confiance mais c'est le principe il n'avait pas a faire ce genre de proposition maintenant ca se fait pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Fire il n'y a pas d'ambiguité over en est témoin tu es prioritaire bordel. Donc évite de me demander si j'y ai pensé !!!!!!!!!!! |
overburner Transactions (0) | MAIS TES VRAIMENT CON???
|
geidemon Transactions (0) | On règle les derniers détails demain de façon à régler ça pour de bon ok |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est juste sur le principe je ne dit pas que tu y a pensé.Ne t'inquiete pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Aller bonne nuit la je coupe |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok la je suis en rogne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | DANS LE GENRE JE COMPRENDS RIEN A LA VIE........... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | au cas ou koi ? que je la prenne pas si c'est le cas moi je trouvais bien trop insistant car je ne l'ais pas du tout mais alors pas du tout vu comme ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'es encore la gei --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | Y A QUE TOI
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | on insiste pas aussi lourdement quand notre accord est aussi affirmé moi j'appelle ca de l'incruste. tu savait que ta proposition était plus allaichante que la mienne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |