|
Auteur | Sujet : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 14:48:25 |
nieutz Transactions (3) | Bonsoir a toutes et a tous, |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | feedback il faut surtout se fier au feedback ou mrX = vendeur, sinon cest pas très significatif, cest relativement compliqué de juger, et cest une somme... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Belgianman Transactions (1) | Demande lui une copie de la facture comme preuve d'achat avant de payer, c'est obligatoire pour la vente de tout façon. Message édité par Belgianman le 09-08-2016 à 10:21:08 |
nieutz Transactions (3) | Peu de transaction se font via virement sur le forum ? |
Belgianman Transactions (1) | Perso j'ai fait un paiement par virement mais je connaissais le vendeur … Message édité par Belgianman le 09-08-2016 à 17:53:16 |
clemsg Transactions (25) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Si on te livre l'argent à domicile et qu'en plus, un service sérieux (comme l'est DHL a priori) s'occupe de prendre eux-mêmes ton colis aux frais de ton acheteur, je pense que tu te protèges de quasiment toutes les arnaques imaginables ! |
atomick Transactions (0) | salut le topic , vous savez si on peut faire du troc (un échange de service contre un bien) sur HFR ? --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Belgianman Transactions (1) | Tu as une teuch ? |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:18:44 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
atomick Transactions (0) |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
Maximotepp Transactions (6) | Salut tout le monde |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message édité par Le Profanateur le 30-01-2017 à 19:47:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Perso je refuse d'envoyer sans assurance, c'est plus simple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | T'as pas changer de politique. Tout à ton honneur
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brainbugs Transactions (43) | L acheteur choisit... en connaissance de cause. |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | En même temps je vends rien ou presque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bastinho Transactions (13) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | dux Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-03-2017 à 12:06:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Halte aux favorites ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Dux, le modo qui avait un bouton "TT sans raison" sur son clavier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) |
enermax29 Transactions (20) | Bonjour
|
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Le premier qui prend à ton prix est servi, sauf si tu as dit oui à un autre avant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enermax29 Transactions (20) | Ok, ben je vais prendre exemple sur mon topic achat téléphonie, comme ça ce sera clair et je serais sûr désormais |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Pour moi c'est bon, mais je suis pas modo sur A/V EDIT :
Message édité par cd5 le 13-04-2017 à 11:28:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enermax29 Transactions (20) | ouais donc c'est pas autorisé
|
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Mais si il y n'y a pas d'accord, tant pis pour celui qui a voulu trop négocier à la baisse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enermax29 Transactions (20) | Oui, là après je laisse évidemment un temps à la 1e personne de répondre quand y'a un second qui se manifeste, même si je ne lui laisserai pas non plus 72h
Message édité par enermax29 le 13-04-2017 à 12:15:53 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Pas de réservation, c'est bien plus simple oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
enermax29 Transactions (20) | Ben tu vois Le Profanateur si j'avais le choix ( 'fin si c'était pas un peu hors charte, on se comprend ) je ferais ça aussi
Message édité par enermax29 le 13-04-2017 à 17:00:03 |
brainbugs Transactions (43) |
enermax29 Transactions (20) |
|
enermax29 Transactions (20) | Dites, comment ça se fait que ce soit désormais interdit l'estimation de téléphones ?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) |
enermax29 Transactions (20) | Bah des estimations de téléphone y'en avait (plein) dans Estimations Message édité par enermax29 le 14-04-2017 à 20:08:10 |
Publicité | Posté le |