|
Auteur | Sujet : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |
---|
enermax29 Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par enermax29 le 14-04-2017 à 20:08:10 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 20:07:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Toujours pas hors charte ces règles qu'on voit fleurir un peu partout ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ben t'as toujours une indemnisation forfaitaire, et beaucoup de gens qui veulent pas payer de frais de port. Donc l'usage fait que ces règles existent et se tiennent --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eifersucht91 Transactions (13) | Bonjour,
|
cd5 / g r e w tTransactions (6) | j'invoque djalex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | " A cinquante mille posts, si tu n'as pas réussis à pécho djalex, c'est que tu as raté ta vie forumique ". / D'roudytoutça
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2017 à 01:30:16 C'est moi ou, la réponse n'est pas contenue dans la question ?
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 01:31:08 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 09:28:53 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Cyber-solaris Transactions (24) | Yo les gars.
Message édité par Cyber-solaris le 16-06-2017 à 22:18:35 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2017 à 23:51:03 Il existe d'autres canaux qu'HFR |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et puis moi ce serait pour l'anniversaire de ma compagne ...
punisher28 Transactions (30) | bonjour, petite question,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Maximotepp Transactions (6) | Salut tout le monde, --------------- ID Steam: maximotep |
Belgianman Transactions (1) | Lettre de cession + facture je dirais. Message édité par Belgianman le 20-07-2017 à 16:32:20 |
eldervador Transactions (0) | Salut, vous pensez quoi de ce système clivrecpaye ? quelqu'un à déjà essayé ?
|
lorenzo2981 Transactions (17) | j'ai tester et c'est pas mal, sauf
|
ferdini Transactions (6) | Bonjour,
|
ferdini Transactions (6) | J'avais oublié un mot, je corrige : ...si ce qu'on vend est.....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2017 à 05:24:42 Il vaut mieux le préciser mais tu n'y es pas obligé
|
ferdini Transactions (6) | Merci pour ta réponse. |
monpseudo78 Transactions (1) | juste une question si je fais un topic pour la vente d'un bundle proc + carte mere et que la vente se conclus est-ce que je peux mettre en attente pour que de mon coté je m'organise pour les nouveaux achat.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Retard de 3h. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Belgianman Transactions (1) |
le_persan Transactions (32) |
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Chat alors! --------------- HFRien à ses heures perdues |
le_persan Transactions (32) | de retour, pour vous jouer un mauvais tour |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Chat va saigner ...
le_persan Transactions (32) | voilà, c'est ça |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Question aux modos Comment ça se passe pour les vendeurs qui vendent ici du matos neuf scellé mais avec facture au nom de leur boite ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-02-2018 à 23:13:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Même pas
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Depuis quand la vente de matos (exemple : PS4) gagnée avec l'achat d'autre matos via ODR ou gagnée via jeu (donc garantie incertaine entre autres), est elle autorisée ici ? Message édité par Le Profanateur le 17-07-2018 à 21:12:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
whit3r4bbit Transactions (19) | bonjour, j'ai une question un peu basique, comment on fait pour ajouter un feedback à nos transactions ? |
whit3r4bbit Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] A mes 10 000 sur le forum, Open Bar réouvert, merci Toto ;) | [ACH] Mon topic achats :) |
[VDS] 1*P3 866, [Open Bar] | [ACH] 2 DD (open up bienvenue) |
[ACH] Seagate Bar IV ou V [CLOS] | Sco open server a vendre |
Règles et coutumes de Achats & Ventes | |
Plus de sujets relatifs à : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |