|
Auteur | Sujet : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 17:32:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Ben oui, trompé de topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Belgianman Transactions (1) |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:06:55 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Naynayte --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neyney Do WantTransactions (77) | hello feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2015 à 18:19:47
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 18:21:09 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Fais pas cette tête --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2015 à 18:39:50 J'ai pas tété y voir |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Voir quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2015 à 20:48:38 Y habiter |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Je comprends rien à ce que tu racontes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2015 à 21:11:32 Tu croyais que je rôdais pour rien ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Tu rodes pour quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2015 à 21:24:15 Tout se rôde, même les gens |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2015 à 18:24:51 Fuu |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | vu que c'est la canicule, vas-donc te jeter aux goudes, c'est le moment --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | diji --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Depuis quand c'est legit des vendeurs qui se déclarent non responsable en cas d'accident de transport pour des envois sans assurances ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Perso je refuse l'envoi sans assurance c'est plus simple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt Transactions (97) | Hello, j'ai acheté un écran (1k ) sur un site espagnol, finalement je me suis rétracter, un peu trop de clouding/bleeding, ça fait 3 semaines que j'ai renvoyé, j'ai envoyé un mail, ils me disent qu'il faut attendre que l'écran soit inspecté par le constructeur (soit ils me disent n'importe quoi pour gagner du temps, soit le constructeur doit bien prendre son temps alors) Message édité par myzt le 12-03-2016 à 20:27:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Belgianman Transactions (1) | Lettre recommandée avec A/R leur demandant de se conformer à la loi en vigueur. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | La Loi ... espagnole !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] A mes 10 000 sur le forum, Open Bar réouvert, merci Toto ;) | [ACH] Mon topic achats :) |
[VDS] 1*P3 866, [Open Bar] | [ACH] 2 DD (open up bienvenue) |
[ACH] Seagate Bar IV ou V [CLOS] | Sco open server a vendre |
Règles et coutumes de Achats & Ventes | |
Plus de sujets relatifs à : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |