|
Auteur | Sujet : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:16:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | C'était ya un mois ½... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-05-2015 à 23:25:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) | on parle de trucs sérieux ici perso ya quelques années j'avais vendu une CG qui ne marchait pas lorsque le gars l'a testée ... je ne me suis pas trop posé de questions et j'ai remboursé ... après si on parle de 500€ spa pareil ... je crois que c'était genre 70-100€ ou un truc du genre une transac où ya un pb sur la bonne centaine (voire +) que j'ai faites ça va ... j' "assume" ... après bon si le mec il a testé avant envoi et que ça marchait ... je peux comprendre le vendeur aussi Message édité par neyney le 05-05-2015 à 23:28:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 100in, ça fait un peu mal au cul, et ça donne pas envie de continuer à acheter du matos à distance qui n'est plus sous garantie... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Et là c'est trop tard, j'imagine ? Et dire que j'en parle ici juste car j'ai vu le pseudo charabia de Teddy Message édité par Le Profanateur le 06-05-2015 à 00:18:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | j'ai pas eu le cd non plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:56:49 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Très bien la nouvelle règle concernant les factures. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je la demande toujours au vendeur quand la somme est élevée ou si le topic a subi une alerte. Mais c'est aussi aux acheteurs de vérifier quand vous êtes sur le point de conclure la transaction... parce qu'on ne peut pas faire tous les topics. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Ha oui je suis bien d'accord, juste que quand je demande les factures pour du MP sur bordeaux ou sur d'autres topik, on me sort souvent que c'est pas présent.... Donc je passe mon chemin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et à mon avis, tu fais bien, sauf pour des bricoles --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neyney Do WantTransactions (77) | et si on met en vente un 5D III à 299€ ... ya besoin de la facture ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | clairement, parce que ça pue le specimen factice à 10km à la ronde --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neyney Do WantTransactions (77) | ah bon ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) | bah sur la cat photo il y a bcp d'objos qui peuvent avoir un certain âge et se vendre encore à des montants très élevés ... donc réussir à avoir la facture pour un objet qui est passé entre X mains ... ça va être cocasse |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Cela augmente donc la possibilités d'avoir un maillon faible avec recel plus vol par exemple.
Message édité par Le Profanateur le 15-05-2015 à 22:30:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) | certes mais quand l'objo a 20 ans ... il y a de fortes chances que la facture ait été oubliée dans un déménagement ou malencontreusement jetée |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | dura lex sed lex Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-05-2015 à 22:42:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neyney Do WantTransactions (77) | bah des objos de + de 20 ans à + de 300€ ça existe |
neyney Do WantTransactions (77) | pas mal de grands blancs (ou autres L) par exemple ... qui seront potentiellement (et même très probablement) passés par au moins 1 société/agence et du coup la facture |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | À en croire des MP que j'ai eu avec la direction, cela n'a alors rien à faire ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par neyney le 16-05-2015 à 00:21:35 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (1) | Salut, question con : il y a des limites de taille d'image en cat. achats/ventes? Ça me semblerait logique, mais je ne trouve ce règlement qu'en section photonum.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 19-05-2015 à 11:05:32 --------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Salut,
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé Transactions (1) | Bon ok, on est d'accord |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
neyney Do WantTransactions (77) | han ce delete de post |
Publicité | Posté le |