Hello tlm Suite à un pb avec la reception de mon server, je vend un P3 866EB socket 370, core nickel, avec son rad 45? fdpout
eupeu (je suis pas un copain, mais un jour pitêtre )
merchi à toi tu peux sans pb faire parti des copaings
j'ai 2*9Giga IBM 7200 tours un garantie jusqu'en 2005 je crois et l'autre plus garantie
hello gathor comme dis les 9Go se sera si je trouve rien d'autre mais donne moi tjs un prix
ben je sais pas trop mais 50? les 2
oki je note ta propal mais bon 9go et 7200tr, c po vraiment ce que je ch mais je met ta propal de coté
c koi comme scsi ? UW?
UW mais je sais plus je crois U2 mais a verifier, c'est du 68 pins
oki je te mp si je trouve aps mon bonheur
J'ai 1 Celeron 1Ghz et 1 P3 800Mhz.
noel.. joyeux noel
150? ,les 2 PIII 1ghz socket sous reserve que je vend la cm , sa t'interesse ?
150€ ,les 2 PIII 1ghz socket sous reserve que je vend la cm , sa t'interesse ?
bah c un peu cher coompte tenu qu'il me fo les adaptateur dérriére
les celeron ne m'intéresse pas, mais le P3 peu etre intérressant selon le prix Slot one ou socket 370?
Noyeux Joel à toi aussi
comme tu dances bien.... si t'étai une nana .. jt'aurai demandé si tu su..is
J'ai 2 DD seagate a vendre 18,2G en U2W, un 7200 et un 10.000t, jamais servi,neuf dans l'emballage.
hello juicy, si mes IBM sont un peu chers pour toi je m'étonne que tu te soit pas interessé au 2 DD 18,2 go Compaq que je vends également (90 € in) ??
Si tu trouve qq chose qui t'interresse je peux faire bon price http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 @+
c parceque c des 7200tr/min ke ça m'intéresse po Tes 36Go m'irait bcp mieux 1 c certain le 2e ct ok vu le prix
ben si tu pouvais me donner un prix pr le 10ktr/min ça serait pas mal
tu fréquente trop la kramp et tanus toi
"djalex" = ? Up par là-même occasion !
nan lé cool djalex masi il se laisse détourné
2 p'tit 36 go ça te dis et surtout à même pas le prix d'un seul neuf ?
75 eur le 10.000t, je prefere vendre le lot(110eur).
g vendu mon U3W, meme capacité, meme vitesse de rotation pr 65€ fdpin en septembre
bah si y'a moyen de d'sentendre pr le paiement, oui oui
rajouter evntruellement un peu de ram
g vendu mon U3W, meme capacité, meme vitesse de rotation pr 65? fdpin en septembre
Quel prix propose tu?