| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ]| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
|---|---|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 17:10:52 ![]() ![]() |
kikooo Transactions (3) |
|
lycantropia Transactions (8) | Je modifie donc ma participation si ce ne sont que des papst :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
waouzzaaa Transactions (2) | bon alors puisque c comme ca je vais prendre 1 papst 8412 N/2GL |
waouzzaaa Transactions (2) | dites vous voulez pas commander des grilles pour aller avec?
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | En commandant direct chez papst, je sais pas si ils ont des jolies grilles... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par C4_EXODUSSS le 12-05-2003 à 18:04:04 --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | je pense kon devrais faire un topic séparé pour la CG papst car là c est le bordel .... --------------- FeedBack |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 18:20:17 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (2) | c quoi les prix pour les grilles j'arrive pas trouver?
|
|
--------------- FeedBack |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y puent les gendarmes dans le morbihan |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | dsl de pourir le topic mais tas été balancé? tu vendais?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ouais désolé de pourrir mon topic mais c'est pas drole ce qui t'arrive |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | c'etait quoi comme type d'adresse ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ca doit etre un mail de provider : ces ***** lachent leurs fichiers clients pour un rien |
|
|
waouzzaaa Transactions (2) | un petit up pour la route!! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | [#e21c00] |
Apom Transactions (0) | Je précise qu'il est hors de question que je change mes S2 pour des Papst |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | non on est au moins deux
|
hide Transactions (0) | faudrait que je taiste les noisblockers Message édité par hide le 12-05-2003 à 20:26:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ya qqu qui a des modeles papst et les noiseblocker (bleu) pour qu'il puisse comparer une fois pour toute ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | lol faut donner les harmoniques de chaques ventilateurs --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ]