|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par usa_satriani le 15-05-2003 à 19:30:36 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:27:43 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca vo rien les grilles, mais bon, c important quand meme pour les ventilos |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouais je viens de voir sur Doc-Micro, ben c le mieux je pense, ya tout dessus: les trucs Zalman, les papst, les NoiseBlocker... en plus si ils nous offrent les FDP, c dla bombe |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Heu ca change pas grd chose en fait, toute la CG sera envoyée chez moi qui renverrait le matos pour chaque personne, comme la cg d'igor par exemple. Message édité par hfrfc le 15-05-2003 à 19:50:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sonicgizmo Transactions (12) | Je suis fortement intérréssé par cette commande! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | si tout le monde est d'accord pour Doc Micro fo recréer un topic et bien partir cette fois |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:55:16 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | bien pour doc micro --------------- FeedBack |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | et puis si on commande sur docmicro faudrai voir pour des grilles , des potar zalman , adaptateur 60/80 80/120 ... --------------- FeedBack |
lycantropia Transactions (7) | ils ont pas de grilles chez doc micro --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Delphes99 Transactions (0) | Moi aussi je suis bon pour doc micro |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (7) | Plus ça va, et plus je suis en train de me dire que je prendrai plutot des S2, et des SX2 (les 120mm quoi ) et je vais me faire un systeme avec potard pour commander tout les ventillos identiques en meme temps, du genre un potard qui commande 4 ventillos de 80*80, et un autre qui commande deux ventillos de 120*120, comme ça ça fera que deux potards, j'aime pas les portds en facade, mais c'est bien pratique quand meme, jusque là j'avais évité, mais si je veux un truc qui puisse etre assez silencieux en utilisation bureautique, et qui souffle quand je joue, ou que je suis en lan, la commande generale par potard sera necessaire. Je vais reflechir la dessus, savoir si je peux en commander plusieurs avec un seul potard, et ce qu'il me faut comme puissance. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Bouge toi un peu le cul he --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_deskira_ Transactions (0) |
|
|
Seb996 Transactions (0) | moi je serais interessé par un papst 120mm si il est pas trop cher. euh au fait on le sous volte comment celui la? c un connecteur 3 pin ou molex? |
|
annibal marameous for everTransactions (1) | bonjour.
|
annibal marameous for everTransactions (1) | re autre chose
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | interessé par
|
waouzzaaa Transactions (2) | donc recapitulation de ma commande :
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | C un peu le pb.
sebscholler Transactions (0) | les Noiseblocker sont apparemment plus silencieuses et délivrent une tension régulière, d'avantage proches des valeurs théoriques qu'avec l'Alim. Zalman Message édité par sebscholler le 16-05-2003 à 11:15:09 --------------- Le fan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Bon j'ai declenché une guerre des prix Message édité par hfrfc le 16-05-2003 à 11:22:47 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |