|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
hdrobien Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 09:57:14 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | VOTE
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
le passant Transactions (0) | Bon, pour aider, voici les specs constructeurs des divers ventilateurs Papst :
|
the wood cutter Transactions (1) |
lycantropia Transactions (8) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | c'est le contraire lol...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon faudrait peut etre mettre un post sur le forum nokytech.
le passant Transactions (0) | Et sur JackyPC aussi, bien qu'il vient d'y avoir une [CG] Papst . Je crois cependant qu'il y a eu des retardataires, donc .
|
cybercouf Transactions (9) |
Message édité par cybercouf le 10-05-2003 à 12:47:52 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:44:57 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | VOTE
|
Apom Transactions (0) | Encore intéressé par deux S2 (j'avais dit trois avant, masi j'en ai trouvé un) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | et si on faisait la commande sur pc look (en selectionnant certain de leur produit) ca serait plus simple car la on est pas arrivé Message édité par hfrfc le 10-05-2003 à 19:05:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | comme je suis fainénat je vais vous laisser voter jusqu'a mercredi soir
|
cybercouf Transactions (9) | c'est quoi ces votes? c'est nul, suffit que chacun dise ce qu'il est à peu pres sur de vouloir commander, puis de faires les totaux et de virer les produits qui n'ont pas assez de demande. enfin c'est comme ça que je vois ça moi. ceci dit si la personne dit qu'elle vote pour tel truc c'est qu'elle veut l'acheter, c'est un peu pareille |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
cybercouf Transactions (9) | bon apres si il faut vraiment voter moi je vais dire:
Message édité par cybercouf le 10-05-2003 à 23:37:48 |
eternity_78 Transactions (0) | VOTE :
Message édité par eternity_78 le 10-05-2003 à 23:08:14 |
cybercouf Transactions (9) | bon comme je suis tétû se soir, j'ai fais mon récapitulatif moi même Message édité par cybercouf le 11-05-2003 à 00:21:30 |
annibal marameous for everTransactions (1) | bonjour.
|
lycantropia Transactions (8) |
|
gathor Transactions (1) | VOTE
|
annibal marameous for everTransactions (1) | merci pour la reponse.
|
cybercouf Transactions (9) | ouais pour les alims, comme pour le moment y'as pas un model arrété (et à mon avis sa sert à rien de prendre 15 models) j'ai juste mis alim, faudrais se pencher de plus pres sur les test, et les rapports puissance/prix/bruit |
NiarkNiark Transactions (0) | bah l'alim que j'ai mis en lien elle a l'air pas mal non??? enfin question silence paske question prix... |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
cybercouf Transactions (9) | étant jeune je m'était acheté 2 S2, mais maintenant je me range du bon coté de la force, je passe à Papst, on est donc du même coté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon meme si c prematuré , quelle boutique choisir pr la cg ?
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
|
|
Message édité par Kejeren le 11-05-2003 à 12:03:32 |
Message édité par cybercouf le 11-05-2003 à 12:06:12 |