| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ]| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
|---|---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 22:46:27 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
Message édité par usa_satriani le 14-05-2003 à 22:47:10 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Delphes99 Transactions (0) | Si y a des S4 et des S2, c decidé j'en ferais parti... |
poddestroy Transactions (2) |
|
Jujulediable Transactions (0) |
non, rien et au max, il refroidi bcp plus k'un S3 avec le même potentiomètre, c ouf!! |
nouch Transactions (0) | peut etre interresse |
jijiz Transactions (3) |
es ce que c'est grave ou je vais encore etre TT? voire ban? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
hide Transactions (0) | bon alors, c'est quand qu'on envoie les brouzoufs ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 07:28:05 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
|
hide Transactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y'a le temps pour faire peter les brouzoufs |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouais donc ca sert a rien que vous marquez
|
NiarkNiark Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | personne voudrait organiser une CG de SLK800 / 900 chez 2cooltek.com ?? ça serait bien |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | faut bien se faire une idée précise de la demande sinon on y va a l'aveugle |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon il nous reste 13 pages on peut dire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ultra media c des boulets !!
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | bein quils aillent se faire foutre avec leur ventilos a 20? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | bon voila les prix de ultra media:
beleg 黑社會Transactions (2) | les S2 sont a 15.5 ? je crois ... ca fait 4.5 de moins, pas mal je trouve. En box ca fait 3 euros de moins, tjrs ca de pris. Mais c'est vrai que lannée derniere, le S2 box en CG etait au environ des 11 euros.
Message édité par beleg le 15-05-2003 à 16:13:56 |
Message édité par hfrfc le 15-05-2003 à 16:25:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
beleg 黑社會Transactions (2) | UM c un intermediaire de plus, ils font une reduc par rapport a leur prix de vente. |
lord ron Transactions (0) |
|
frodonmike Transactions (4) | je prendrais bien un ou deux papst 8412 N2/GML (19 db)
Message édité par frodonmike le 15-05-2003 à 17:25:14 --------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | bon ca se precise la :
sebscholler Transactions (0) | bien pr Doc Micro (sf les histoires de délais pr Eheim) --------------- Le fan |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | bon je me suis renseigné sur doc micro : bien mais pb de delais qqu fois. Heureusement tout les produits sont en vert niveau dispo sauf les papsts (1/2 semaines).
David24400 ex David33Transactions (0) | Je suis intéressé par 1 S2 Blue Box (pour mettre sur mon futur SLK 800) --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
eternity_78 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c clair ! c excellent !
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Va pour Doc Micro Message édité par usa_satriani le 15-05-2003 à 19:30:36 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ]