|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Proov le 16-05-2003 à 13:08:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:08:33 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
moikiki Transactions (3) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | pr papst.de va sur le site, rubrique mags. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popov Transactions (4) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
annibal marameous for everTransactions (1) | mr hfrfc.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | oki
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popov Transactions (4) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | tu me PM quand je peux prévenir les RMGT? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:48:27 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | J'espere OJL va remporter pke je ve des grilles de Jacky --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sebscholler Transactions (0) | non chez doc. je veux mon alim. Noise Message édité par sebscholler le 16-05-2003 à 14:48:03 --------------- Le fan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ya pas de noiseblocker sur open jl --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | ça devient intéressant ces alims Zalman à moins de 60?... C'est comment niveau bruit par rapport aux Fortron avec ventilo 12cm ?
Message édité par BillyLeB le 16-05-2003 à 14:40:08 |
popov Transactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
sebscholler Transactions (0) |
--------------- Le fan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Allez ici pour voir les avis sur les alims silencieuses :
popov Transactions (4) |
|
sebscholler Transactions (0) | Vous êtes sur que cette petite diff. de prix ne se retrouverait pas avec les frais de port offerts par Doc ? --------------- Le fan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | non
popov Transactions (4) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | La ca devient dur ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | dc on va pouvoir prendre des grilles...allez pareles en aussi SVP --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hide Transactions (0) | bon ben je récapitule : |
popov Transactions (4) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Moi j'aimerais bien une assurance sur le gros colis qd meme... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Pr les grilles, faut voir quels sont les modeles que vous voulez, on prendra les plus demandés uniquement.
hide Transactions (0) |
intéréssant mais à quel prix ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
waouzzaaa Transactions (2) | des grilles classiques 120 et 80!!!
|
hide Transactions (0) | ZALMAN Alimentation 400W - ZM400A-APF (<20dB) - NOIRE - PFC ACTIF Dispo 115 ?
Message édité par hide le 16-05-2003 à 16:07:48 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hide Transactions (0) |
ça reste un tout petit peu cher je vais réfléchir |
Message édité par hfrfc le 16-05-2003 à 16:14:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hide Transactions (0) |
mouais le silence çé tient qu'à des ventilos, qu'on peut remplacer
|
fil67 Transactions (0) | Joli projet cette CG |
sebscholler Transactions (0) | Par contre pr ceux qui ont une petite tour et qui veulent tout en gardant le silence améliorer le flux d'air à l'intérieur, un ventilo. seulemt sur cette alim. c'est pas le top ! --------------- Le fan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Et c'est suffisant une Zalman 300W pour ma config ( cf ma config ) ? |
Publicité | Posté le |