|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] 1700/1800+, DDR, dd, nappes, alim, puce, tiroir MAJ inside |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'achète :
Message édité par jmax_oc le 19-05-2003 à 10:14:11 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:23:12 ![]() ![]() |
PROX Transactions (0) | je te prends tes 2 barrettes 256 pc133 pour 40 euros |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'ai oublié de préciser que Léon_pp m'en a réservé une. Il va probablement se désister.
|
Manneke El KunTransactions (0) | il te reste une ram double face? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | une arrive lundi. Ptet simple, ptet double (vient d'un pote)
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | 22? fdpin pas plus pour une rette --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je retiens ta propal'. J'attends dans tous les cas Lundi soir avant d'attribuer mes barrettes |
gekko gordon Transactions (0) | t'as combien de ventilos ??
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
gekko gordon Transactions (0) | et c quoi comme connections ??? |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 13:30:29 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | 2 sont sans connecteurs (fils nus)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | aucun branchement en 3fils |
RathierJP Transactions (0) | Je prends ta ddr à 25 in |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | OK, je retiens ta propal'.
|
marcolilo Transactions (0) | |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | 2 barrettes noname 256Mo PC 133 25? (plus garanties)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | L'alim est thermorégulée donc peu de bruit si peu de conso...
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | j'ai mis un prix fdp out |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oui mais les fdp sont élevé et me demande si ca vaut le coup pour toi |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | la référence du ventilo : je suis preneur Message édité par Kejeren le 07-05-2003 à 14:53:08 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | C est un des 2 :
|
|
Manneke El KunTransactions (0) | --------------- Feed Achats Ventes |
|
bolomatic Transactions (6) | Bah moi je propose 70? pour ce magnifique proco qui passe à 2000@1.65V, il monte plus mais j'ai pas essayé, ca me suffit là car il chauffe pas ! --------------- Feedback (avant 2011) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je prends au prix du neuf ET si tu fais la modif des coeffs |
|
PROX Transactions (0) | je suis toujours d'accord à 45 fdpin les 2 barrettes pc133 |
|
PROX Transactions (0) | ok mp envoyé |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Les 2 rettes de ram sont vendus à Prox si Léon_pp ne se manifeste po ce soir. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Désistement en mp de Rathierjp...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je ne t'en veux po du tout mais comment veux-tu dire autrement?
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | - 1alim Sparkle 235W 20?
|
RathierJP Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] antiquités informatiques | VDS sapphire 9500pro neuf pas encore déballé |
[ACH] Ati Radeon 8500->9700 | VDS lunette Oakley "Minute" frame Crystal blue, lens 24k iridium : 65? |
[VDS] Reste encore qques truc :) | [VDS][ECH] LCD 17" NEC 1701-BK Bradé! | 8500BBA |
[ACH] carte mémoire SDCARD ou MMC de 64 à 256 Mo ! | [VDS][SCSI][PARIS] Adaptec 39160 : new price ! |
[ACH] S55 | [ACH] Carte graphique 32 ou 64 mo Trouvée. Thx all |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] 1700/1800+, DDR, dd, nappes, alim, puce, tiroir MAJ inside |