| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:02:11 ![]() ![]() |
les enfants Transactions (49) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Jpeux virer de la RAM si besoin, la CG c'est vraiment un truc bureautique qui est dedans ^^
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Message cité 2 fois Message édité par bolc le 15-07-2022 à 11:55:37 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
les enfants Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 16:58:51 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Ça s'est pas fait, on verra vers la mi-août. Pour info je suis dans l'agglo grenobloise. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tails38 Transactions (56) | Hello j'ai retrouvé un SSD neuf Kingston 240gb sms200s3/240g
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-07-2022 à 10:27:42 |
Kaidaten Transactions (84) |
Hello ! Message édité par Kaidaten le 16-07-2022 à 22:26:02 |
tails38 Transactions (56) |
Kaidaten Transactions (84) |
|
mockfella Transactions (6) | Bonjour, est-ce que ça intéresse quelqu'un une parie d'enceinte bluetooth Ultimate Ears Wonderboom ?
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (9) | Salut,
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (9) | Oui, ça pourrait être bien, ça dépend du prix --------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
fdocteur Transactions (16) | Hello,
Message édité par fdocteur le 22-07-2022 à 12:21:29 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
Trailx original Transactions (5) | Hello, |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (9) |
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
Ca me va, tu me MP ? MP envoyé Message édité par absolumentpasbultom le 24-07-2022 à 07:58:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
buifle Transactions (21) | Bonjour les vacanciers.
Message édité par buifle le 01-08-2022 à 11:57:29 --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Salut les isérois, je suis de retour temporairement en visite chez ma mère. J'espère que ça roule pour vous, ça fait un bail. Ma mère avait acheté un vélo électrique qu'elle n'a quasiment jamais utilisé (2 fois je pense). Je pense que c'était en 2019, problèmes de santé depuis. |
buifle Transactions (21) | - SSD NVME Crucial P5 1To M2 2280SS + dissipateur EZDIY-FAB avec pate thermique : Prix 100€
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bichmoute Transactions (10) | Salut buifle, |
buifle Transactions (21) | Le GPU est encore disponible.
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bichmoute Transactions (10) | Ok, je te fais une propale à 180 en MP à Grenoble, ça peut se faire dès demain. |
buifle Transactions (21) | Ok à ton prix, on passe en MP. --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Je relance :
offspring34 Transactions (130) | j'ai une tour en I3 serie 2, SSHD 500Go, 8Go DDR3, GPU (je ne sais plus lequel --------------- Mon Feed-Back |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | J'aurais aimé plus récent pour que ce soit plus pérenne. Je reviens vers toi si je ne trouve pas. Merci pour l'offre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
offspring34 Transactions (130) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Si vous avez un IMac 27 série 1312 à dépanner, j’ai pas mal de pièces suite à la casse de mon écran xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mystique38 Transactions (73) |
bichmoute Transactions (10) | Pleinement compatible PC et PS5 mystique ?
|
mystique38 Transactions (73) |
|
bichmoute Transactions (10) | Le copain étant encore en vacances, je vais m'en tenir au budget qu'il m'a fixé. Offre à 150€ en MP, récup du matos en fin de semaine si ça te va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |