| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 17:31:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mockfella Transactions (6) | Hello --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
tortuethermales Transactions (73) | Bonjour à tous,
|
Message édité par nixnbk le 09-05-2022 à 13:48:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tortuethermales Transactions (73) |
mockfella Transactions (6) | Hello, Je met ça ici avant de mettre sur leboncoin s'il y a des fans de gadgets, ou pour faire un beau cadeau à madame J'ai une paire de lunette connectée HUAWEI X GENTLE MONSTER Eyewear II MYMA Toutes neuves, sous blister. Ça coûte ~350€ à la base à priori, les lunettes non connectées même modèle étant habituellement à 200€ déjà... Message édité par mockfella le 11-05-2022 à 16:03:00 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 16:01:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (8) |
|
offspring34 Transactions (130) | Toujours personne pour un kit de Corsair de DDR4 LPX 3000MHz C15 (2x4Go) à 25€ ?
--------------- Mon Feed-Back |
kemo44 Transactions (15) | Bonjour bonjour, j’ai un iPhone 8 Plus or qui traîne, il est fissuré derrière et un peu devant, mais fonctionne parfaitement.
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (30) |
Message édité par cyclo16 le 21-05-2022 à 21:45:57 |
naasou Transactions (4) | Bonjour tout le monde,
|
tails38 Transactions (56) | Tu ne vends pas le rig avec ? |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
kemo44 Transactions (15) |
Okay, c’est quelle genre d’enceinte ? |
offspring34 Transactions (130) | bibliotheque 3 voies, assez vieilles, mais fonctionnent bien, et ont été mes enceintes principales jusqu'a mon 1er salaire --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 Transactions (130) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Toujours personne pour un écran 19” 4/3 ou supérieur à 20” en 16/9 mais à petit prix ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Gandalf174 Transactions (55) | |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
buifle Transactions (21) | Petit up de vieux matos pour les dinosaures comme moi : Message cité 1 fois Message édité par buifle le 25-05-2022 à 10:35:10 --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mockfella Transactions (6) |
Ça peut m'intéresser ce couple clavier/souris si c'est en bon état Pour les cartes graphiques, je regarde ce que ça vaut par rapport à ce que j'ai (je fais du gaming tranquille Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 25-05-2022 à 11:29:04 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
buifle Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par buifle le 25-05-2022 à 15:55:54 --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moustacko Transactions (11) |
|
buifle Transactions (21) | Une 8800 ultra pouvait bien s'exprimer sur Crysis --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |