| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
batbulot Transactions (25) | Reprise du message précédent : Un Thinkpad qui traîne dans un tiroir ici ? J'en cherche un pour le noël de ma moman |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:42:19 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (465) | Ouaip. X270 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) | Et ben, le modèle que je cherche en priorité ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Une idée de prix:
Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 30-11-2025 à 10:33:35 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (465) | 1€ TTC --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | et FDP in |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par weagun le 30-11-2025 à 11:05:45 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca peut servir comme tablette pour afficher des photos ? J4ai toujours en tête de me trouver un moyen d'afficher des photos en grand sans utiliser mon pc portable. Mais je suis 100% android, je connais pas le monde des pommes. --------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Les ipads peuvent m'intéresser. Mais va falloir vous gratter pour que j'allonge des billets Si c'est vraiment bloqué c'est chiant. Donc je prendrais le moins cher possible. État de la dalle? De la batterie? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 14:30:54 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) |
On verra si y a des prix qui s'annoncent. Mais bon, acheter des canards boiteux au prix d'un canard de compet' ... Le dernier iPad que j'ai acheté ici c'était un avec l'écran moitié naze, et j'ai payé le prix juste sans rechigner Et l'écran moitié naze c'est bien moins pénible qu'un iPad bloqué Message édité par glun le 30-11-2025 à 19:02:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | T chaud le cantaloux ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | C'est pas mal pour la fessée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | Fais l’innocent tiens…… --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
batbulot Transactions (25) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Y'a bien que pour sa femme qui c'est le boss, et encore juste pour lui faire plaisir Message édité par fegre le 01-12-2025 à 16:51:29 |
cmanu03 Transactions (465) | Non , y a pour Glun aussi. Message édité par cmanu03 le 01-12-2025 à 16:48:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ça c'est moi Pour les deux d'ailleurs |
cmanu03 Transactions (465) | Je me disais bien qu’il était distant en ce moment. Message édité par cmanu03 le 01-12-2025 à 16:59:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Pas mal celle-là |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Correction c'est pas un Ipad Air 2, mais un Ipad Pro 12.9 2015. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
flashlinker Transactions (96) | Des metalleux dans l'assemblée ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
flashlinker Transactions (96) | Il me reste 3 places à filer pour gojira vendredi soir au zénith --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tu sais le placement et le prix? Je peux demander aux collègues. Message cité 1 fois Message édité par glun le 02-12-2025 à 13:49:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) | |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Entre le prix du concert et l'endroit bourré de monde j'avais pas gardé la date --------------- A new power is rising |
flashlinker Transactions (96) | place en cat 1 rang zb porte O voila j'ai 3 places pour le prix d'une biere donc si y'a des intéressés faite vous connaitre et on se retrouve sur place Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 02-12-2025 à 20:06:58 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Message édité par pit63200 le 03-12-2025 à 19:45:18 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Flash là franchement bravo pour cette générosité !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |