| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:52:41 ![]() ![]() |
bullshitski Transactions (4) | Bon dimanche les auvergnats |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Salut la Bougnat Community! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz Transactions (118) | Message édité par Ryz le 24-11-2025 à 08:17:22 --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tobilianok Transactions (24) | --------------- J'ai pas les cons |
Ryz Transactions (118) | --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:06:13 ![]() ![]() |
batbulot Transactions (25) |
|
Ryz Transactions (118) |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
bullshitski Transactions (4) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
Message édité par pit63200 le 25-11-2025 à 11:49:18 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
max-fx Transactions (189) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
cmanu03 Transactions (465) | Les travaux je les fais que chez moi. Pas envie d’avoir des problèmes, surtout avec un emmerdeur pareil. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (465) | Ouais bah chacun sa mite , on a pas élevé les abeilles ensemble. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
bullshitski Transactions (4) | vous faites des soirées ruche ?
Message édité par bullshitski le 25-11-2025 à 17:14:38 |
bullshitski Transactions (4) | yo, un proche cherche un ipad . A votre avis, je tente le black friday ou j'attends le cyber monday ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | En France c'est pas bien intéressant toutes ces dates. C'est souvent de la fausse promo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bullshitski Transactions (4) | nickel merci , il y a quand même une petite promo chez Apple, ils remboursent 80 balles, ça va être ca |
bullshitski Transactions (4) | Bon week end les auverpinces |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Salut les bougnats, --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Belles machines. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx Transactions (189) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | J'ai quelques VM dessus et des serveurs de jeux en plus de mon HA et quelques locker.
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Grâce à Max, j'ai 2 machines équivalentes. Et je ne sais pas quoi en faire.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Oui je me doute que c'est pas une annexe de la NASA non plus mais je vais me contenter de mon tiny m920q pour le moment, ça fait déjà un homelab bien suffisant pour le peu que je fais Edit : Arank lâche ça tout de suite, tu sais pas dans quel rabbithole t'es parti là Message édité par fegre le 29-11-2025 à 14:07:28 |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | L'avantage c'est que j'ai absolument pas la place pour faire ce genre de conneries, je me contente de petit et cher |
cmanu03 Transactions (465) | C'est bien suffisant la plupart du temps. J'utilise un HP sff avec un i5-6500 pour téléchargements/plex/HA et vu que je compte pas lancer des fusées pour la nasa ça va trés bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Y'a un peu de ça
|
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Il faut bien que chacun dimensionne son homelab en conséquence de ses besoins ^^ --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Non, mais ça dépeds surtout de la taille de son slip... |
batbulot Transactions (25) | Un Thinkpad qui traîne dans un tiroir ici ? J'en cherche un pour le noël de ma moman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |