|
Auteur | Sujet : [trouvé] riser PCI, et non PCI-express (blagues inside) |
---|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:55:28 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (261) |
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Les discrets clairement, le Burson est le meilleur, mais un poil cher. Les Audio GD sont excellent et niveau rapport qualité prix c'est les meilleurs.
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:30:15 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | C'est toi qui a fait le montage ? Parceque je vois par exemple chez Audiophonics les Burson ont les connecteurs nus sans adaptateurs pour les connecter sur la carte son... --------------- www.paradyse-conception.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
|
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | tu l'as dit! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (489) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | oui, merci le vendeur est déjà sur ce topic --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
totofff2 Transactions (24) | Le saviez vous ? Message édité par totofff2 le 11-02-2010 à 16:30:27 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 Transactions (24) | Dans un spectacle, un ventriloque dit à sa marionnette :
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totofff2 Transactions (24) | C’est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux.
totofff2 Transactions (24) | Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
totofff2 Transactions (24) | c'est Mr Bensimon, un important commerçant juif pied noir qui rentre chez lui heureux d'avoir fait de belles affaires
totofff2 Transactions (24) | Salut, une tite mignonne de bon matin
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On veut des blagues --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Note récente de Mme Bachelot:
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Une femme demande à son mari : --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
totofff2 Transactions (24) | Histoire d'excès de vitesse
totofff2 Transactions (24) | MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
totofff2 Transactions (24) | A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse..
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Profites, tu as la meilleure carte son du monde dispo sur HFR :
|
totofff2 Transactions (24) | allez tite blagounette
totofff2 Transactions (24) | Dans une famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants ...Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle .
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mac Mini C2D | [ACH] Iphone 3g 16go |
[ACH] Lenovo Thinkpad X300 sur Paris | [ACH] Carte Graphique PCI |
[ACH] carte mère 775 socket tordu ou abimé | [VDS] 2x Micro Stéréo Sony DS70P NEUF !!!! |BAISSE] |
[ACH] Pc portable environ 700€ | [ACH] Disque Dur SCSI/SATA Serveur HS |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] riser PCI, et non PCI-express (blagues inside) |